lundi 21 février 2011

Prêtes?

Tenez vous bien!!!!!!!!!!!!
Le blog a été lu hier 1878 fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hallucinant quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel succès il a notre bébé!!!!
Ca me rend tellement heureuse de savoir que nous aidons tant de femmes à prendre soin de leur santé!!!
Quel beau cadeau!
A 2000, on fait la fête! hi hi hi hi!!!!
Que voulez vous! j'aime le champagne...et les rillettes! mais ça! vous le savez déjà!
Désolée mais sur cet ordi, je ne peux plus faire les petits coeurs et ça me frustre terriblement!

11 commentaires:

  1. Un rapide coucou du bureau, bonjour Gilda, bien dormi?

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que tout le monde ne s'inscrit pas!!!!je n'ai plus le petit crayon!!!!je ne peux plus modifier mes messages????

    RépondreSupprimer
  3. Petite question, on jeune aujourd'hui? LOL

    RépondreSupprimer
  4. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    Je crois que je vais mettre une page de menus!!!!

    RépondreSupprimer
  5. on jeûne

    ♥♥♥♥

    ah, je sais faire des tits coeurs avec l'ordi du bureau :o))

    RépondreSupprimer
  6. Oui tout va bien! la vie d'hopital est réglée comme une partition! pas de surprise! j'ai déjà tous mes petits rituels!
    Je m'astreins à me faire jolie! je vais essayer de voir si je peux me peser. Je suis curieuse!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Gilda ♥♥♥♥
    Tu peux faire petites cœur par copier coller comme moi sur mon tel port
    Barbara

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Gilda,bon début de semaine,
    garde le moral,repose toi et continue à être la chef,ainsi tu verras moins le temps passé!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma Gil, je te souhaite aussi une excellente journée...bien au chaud... avec tes chardons Grobizous

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir GILDA...Je suis heureuse que tu ailles mieux ...repose-toi bien...
    Je fais parti des inscrites qui ne viennent pas très souvent , c'est vrai...Manque de temps...dur dur parfois les forums et blogs...je vais faire un effort...promis
    Bises à toutes et....à bientôt

    RépondreSupprimer
  11. hello Nicole! ça va chez toi ?
    on t'embrasse!

    RépondreSupprimer