mardi 22 février 2011

Rappel

N'oubliez pas que si vous souhaitez recevoir les commentaires d'une discussion sur votre mail, il suffit de cliquer sur "s'abonner par e mail"

6 commentaires:

  1. OU, Gilda ? je n'ai pas trouvé où cliquer.... pour m'abonner et recevoir les commentaires sur mon email.

    RépondreSupprimer
  2. en dessous de enregistrer un commentaire.
    si tu ne le vois pas c'est que tu n'es pas connecter.

    RépondreSupprimer
  3. Merci, entretemps je m'étais connectée, et comme je pouvais lire tous les commentaires et écrire, je me croyais connectée d'office.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, merci,mais je croyais que c'était sur tout le site et non par sujet, mais je m'y retrouve..... et y passe un temps fouuuuuu....
    J'ai ressayé ton pain à la cocotte Gilda, pour voir si il est mieux réussi cette fois-ci.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. une petite question!! faut il cliquer avant de publier ou apres?.....parceque moi ça ne marche pas......

    RépondreSupprimer