dimanche 27 février 2011

Saga du club Méd! suite!





Alors? comment trouvez vous mon univers?
Salle de bain de luxe! visez la cabine de douche!!!!!!! hé hé hé!!!!!
Tout est électrique! le lit et les volets roulants!
Regardez mon mini ordi!!! où je passe 18h par jour...pour lire vos délires!!!!!!!!!!!!
Je crois que, si je n'avais pas eu l'ordi, je serai devenue folle!!!!
Merci encore à mon amie Claude!
J'ai mes petites peluches qui ne me quittent pas et qui font sourire tout le personnel de l'hôpital!
Je leur ai dit que les vieux rajeunissent!!!!
N'est ce pas les sexy mamy????? que nous sommes! n'est ce pas Anne?????
Je suis tellement gâtée que j'ai eu droit à un supplément de framboises à midi!!!!
Question santé, ça avance doucement mais sûrement! Ma gorge est quelque peu récalcitrante!
J'espère sortir dans quelques jours!
Je vais avoir des visites qui vont encore vous rendre jalouses!
Barbara vient me voir samedi et ensuite ce sera Sam!!!!!
Je vais rencontrer la pin up!!!! hé hé hé!!!
Quelle chance!
De belles photos en perspective!

J'en profite pour faire d'énoooooooooooooooooooooormes bisous à ma pupuce et à mon doudou!

19 commentaires:

  1. C'était la remise des Césars hier, tu en profites pour faire la star... Whaou!!!!
    alors un gros bizous aux copines chanceuses qui vont venir te voir

    RépondreSupprimer
  2. Woawwwwwwwww, la chef aux petits oignons !!! Comme tu es jolie Gilda !!! Comme tu es mince !!!

    RépondreSupprimer
  3. hello!
    contente de te revoir !
    gros KIIISSSSSSSSSSSS
    mimi

    RépondreSupprimer
  4. je peux vous dire que j'ai papoter au tephone avec notre chère GILDA, elle a le voix tout doux et super, super gentil , mais pour la pas trop fatiguer c'est moi qui a parlé plus hihi , tout ma histoire et elle avec la grand patience d'ange m'a écouté et pas coupé . Je compte les jour pour la voir ..
    sur la photo tu est toujour super, mais je vais comme même vérifier en réalité hihi

    RépondreSupprimer
  5. Je prendrai mon appareil photo Gilda, ça me fera de super souvenirs à Metz avec la chef de mon nouveau départ dans la vie !!! Ah comme je suis impatiente !!!

    RépondreSupprimer
  6. MDR Barbara!!!!!!!! C vrai qu'elle est une vraie piplette!!! j'ai pas pu en placer une!!! ça m'a bien reposée après les visites!!!!!LOL! et j'ai bcp aimé son accent polonais plein de charme!!!!! et qu'est ce qu'elle parle bien français!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Tu as raison Barbara, Gilda a une voix d'ange !!!

    Motivée zen Michounette a aussi un voix très douce. C'est gai de pouvoir entendre la voix !!! Maintenant quand Gilda poste un message j'ai l'impression qu'elle parle !!!

    RépondreSupprimer
  8. Samantha exacte , je la vois en plus !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Gilda tu attends sur place , tu aime endormir avec radio ???

    RépondreSupprimer
  10. MDR!!! quoi Barbara????? heu! là, je comprends pas ta question???? ça veut dire quoi "tu attends sur place?" Oui j'aime bien écouter de la musique!

    RépondreSupprimer
  11. TROP cool ces visites Gilda, bravo Sam, bravo Barabara, c'est çà de l'amitiè, j'en suis très touchée. Bisou

    RépondreSupprimer
  12. juste un petit bonjour !

    j'espere que tout se passe bien pour vous
    et que vos infirmières sont aussi gentilles qu'en ORL LOL .

    voilà bon courage en souhaitant que vous retrouviez rapidement votre petite ile que je sais si paradisiaque ...

    élise une infirmière D'ORL

    RépondreSupprimer
  13. Youuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! super sympa Elise de me faire un petit coucou! ouiiiiiiiiiiiiiii! tout le monde est adorable ici aussi!!!!! je suis pourrie, gâtée...comme chez vous! gros bisous à tout le service et surtout à Gigi!!!!

    RépondreSupprimer
  14. bisous ma belle.

    A bientôt ici ou là... courage.

    RépondreSupprimer
  15. tu es super bien installer, c'est tous beau. et grand merci à Claude pour le pc qui nous permet de te lire. plein de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  16. t'es trop canon habillée comme sa ta de superbe jambe lol
    ta tjrs le sourir sa fait plaisir
    le luxe la chambre !!

    RépondreSupprimer
  17. merci pour cette jolie photo Gilda!

    On te gâte ,c'est normal ..."parce que tu le vaux bien" ...Yahou !

    tu souhaites la bienvenue à Laurent ?

    RépondreSupprimer
  18. J'ai eu une peur bleue ce matin! impossible de connecter et je ne comprenais rien au message d'erreur! j'ai mis en route une analyse complète de l'anti virus, sans être connectée pourtant et finalement il a nettoyé 5 spyware! et ça a refonctionné!!!!ouf! j'ai eu si peur!

    RépondreSupprimer
  19. Merci Gilda pour les photos, avec ton caleçon on voit encore plus comme tu as maigris et comme tu es belle (aller brosse martine, non je le pense vraiment) et j'aime regarder tes photos d'avant en bas de l'écran.
    Surout prends bien soins de toi ma Gilda.
    Claude encore merci de nous avoir redonné notre Gilda pendant son séjour au club MED.
    Bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer