lundi 7 mars 2011

Bienvenue à Brigitte!!!


Coucou Brigitte!!!!!!!!!
Brigitte a déjà écrit un commentaire tout excité sur "pâté de soja"
Et bien Brigitte, notre deuxième Brigitte d'ailleurs! si tu pouvais Brigitte, ce serait bien que tu ajoutes un chiffre derrière ton prénom car l'autre Brigitte, qui est d'ailleurs notre doyenne, écrit souvent! merci!
Lis bien : présentation du blog
Nous avons ouvert une nouvelle rubrique intitulée "la méthode"
Elle te permettra de comprendre cette méthode.
La rubrique est en cours....laissez moi du temps!
Gros bisous à toi Brigitte2???
Gilda

10 commentaires:

  1. coucou Brigitte .. et bienvenu chez Gilda

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue parmi nous Brigitte sur le blog de Gilda.

    RépondreSupprimer
  3. BRIGITTE la DOYENNE8 mars 2011 à 12:21

    Ah oui, il faut absolument pouvoir nous reconnaître !!! Je crois que je vais afficher mon ancienneté....
    Qu'en pensez-vous ?

    RépondreSupprimer
  4. BRIGITTE la DOYENNE8 mars 2011 à 12:25

    Pardon j'ai omis de te souhaiter la bienvenue !
    C'est l'émotion........

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à Brigitte du 07 03!
    et bonjour à Brigitte du 78 ! ou quel que soit le nom que tu donnes!

    bisous à vous 2 !

    RépondreSupprimer
  6. Oui, oui, super Brigitte la Doyenne, et bienvenue à la nouvelle Brigitte

    RépondreSupprimer
  7. Je suis complètement PTDR Brigitte!!!!!! génial! d'ailleurs ça me fait penser que notre benjamine de 16 ans, Audrey, a disparu!

    RépondreSupprimer
  8. Hello!
    Welcome Brigitte chez le BDG,
    bonne soirée à tous!
    KIIISSSSSSSSSSSSSS
    mimi.

    RépondreSupprimer
  9. Merci les filles je viens juste de prendre connaissance de vos gentils messages d'accueil. Je dois vous avouer que je ne sais plus où donner de la tête!!!Je passe ma journée devant mon écran à fouiller dans toutes les rubriques. C'est une mine d'idées!!!Je suis ravie de faire partie de votre équipe et je vous remercie beaucoup car je me sens moins seule!...

    RépondreSupprimer