lundi 14 mars 2011

Bienvenue à Laetitia (Laetilulu)

Bienvenue à toi Laetitia!
Laetitia a déjà fait une belle présentation sur le message de bienvenue de Nadine!
Si j'ai bien compris, son doudou participe activement et suit la méthode BDG!
Super!
Vous avez déjà bien perdu!
Alors encore bienvenue sur notre blog quelque peu foufou mais tjs très très sérieux concernant les REGLES!!!!!!!!!!
N'est ce pas les filles?????mmmmmmmmmmmmm????
Je peux être très très dure !!!!! le gnouf n'est jamais loin! qu'on se le dise!
De toutes façons, vous adorez ça! et les petitss coups de pied au .... sont souvent très efficaces, n'est ce pas???
Sur ce, gros gros bisous
Gilda

3 commentaires:

  1. hello!
    Welcome Laetitia chez le BDG,
    bonne journée à toutes et Laurent,
    KIIISSSSSSSSSSSSSSSSSS
    mimi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de votre accueil alors je vais vous donner nos mensurations mon Doudou Jean Michel pour 1m80 il pesait 85 kg il y a 4 sem today il est a 78 ça y est il a perdu ce Qu il voulait maintenant il faut maintenir le cap pour moi 1m57 il y a 4 sem 61 kg today 57 kg encore 3 dans l idéal mais je confirme le plus dur pour nous est de stabiliser surtout Qu on est de vrai gourmand ; ) A midi on a tente le hamburger un régal super rassasiant + compote moi from blanc jmi, ce soir on s'est fait des crevettes et St. Jacques poireaux et fenouil a l étouffée avec un chouillat de crème light curry curcuma et quinoa miam pain noir from light emmental et compote moi jmi from blanc maison regime oui en se régalant aussi bon je sais pas si on fait pas d' erreur

    RépondreSupprimer
  3. Laetitia, n oublie pas de mettre tes menus sur la page des menus! bisous à vous 2

    RépondreSupprimer