lundi 14 mars 2011

Bienvenue à Martine!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Martine!!!
Tu es bien inscrite!!!
Excuse moi mais tu es une "sans visage" et ce n'est pas facile de trouver!!!
Martine m'a déjà contactée!
Donc elle est là et bien là!
Bienvenue à toi Martine!
Fais nous une petite présentation sur ce message! Merci
Gros gros bisous!
Gilda

10 commentaires:

  1. Allez maman, fais nous une belle présentation !
    Et bienvenue dans le BDG !

    RépondreSupprimer
  2. C'est ta maman Sabine????? trrop trop top! ça me plait ça!!!!! bisous à maman et... sa fille aussi bien sûr!

    RépondreSupprimer
  3. hello!
    Welcome Martine chez le BDG ,
    bonne soirée à toutes et à Laurent,
    KIIISSSSSSSSSSSSSSSS
    mimi.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, encore un duo mère-fille, eh ! bien Gilda tu déplaces du monde, elles vont du forum MM à BDG ? quelle notoriété.
    Bienvenue parmi nous Martine.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Martine!
    Bienvenue sur le BDG !
    j' ai toujours aimé ce nom :Martine!

    RépondreSupprimer
  6. Personnellement je ne suis jamais allé sur le forum MM .... trop foulli !

    RépondreSupprimer
  7. bonjour je m'appelle martine je suis la maman de sabine que vous connaissez déjà! j'ai 2 grds enfants et 2 charmants petits enfants j'ai 60ans retraitée de la boulangerie patisserie!eh!oui!question gateau hum!!!!!aussi avec çà les kilos se sont installé ma fille m'a boosté et l'envie de vous rejoindre est donc amorçé j'espère vous faire honneur et que ma fille soit contente de moi

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir martine ,super et courage sur la route avec BDG
    Sabine merci pour nous présenté ta maman

    RépondreSupprimer
  9. WOAWWWWWWWW, la mère et la fille !!! trop top !!! bienvenue à toi Martine.

    RépondreSupprimer