dimanche 13 mars 2011

Bienvenue à Nadine!


Je souhaite la bienvenue à Nadine car elle a rempli son profil!
Ce qui est très rare!!!!
Bienvenue à une alsacienne mère de quatre enfants!
Ce ne doit pas être facile à gérer les repas dans ces conditions!
Raconte nous en commentaire sur ce message ton parcours "poids" et ton objectif!
Gros bisous Nadine!
Gilda
(Laetilulu, si tu veux que je te souhaite la bienvenue, il faut que tu écrives un commentaire...où tu veux!)

24 commentaires:

  1. Hello!
    Welcome Nadine chez le BDG,
    bonne soirée à toutes et Laurent,
    KIIISSSSSSSSSSSSSSSS
    mimi,

    RépondreSupprimer
  2. super encore une alsacienne
    bienvenue Nadine
    tu verras c'est sur leBDG
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. excuse j'ai oubliée la moitié
    c'est super sur le BDG
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. coucou Nadine et bonne route avec GILDA et BDG
    Marie-Rose -moi j'habite en Alsace aussi ,mais je suis polonaise

    RépondreSupprimer
  5. BARBARA -moi aussi je suis de l'Alsace
    mon mari était un descendant polonais
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, merci pour votre accueil.J'ai 3 enfants et la petite derniére c'est ma petite-fille et oui je suis grand-mére. J'ai décidé de suivre MM et c'est grâce à vous,celà fait un mois que je vous lis tous les jours et vu votre bonne humeur et énergie je me suis inscrite.J'ai pas mal de poids a perdre et j'espére y arriver avec vous.
    Bonne soirée à toutes et Laurent et longue vie au BDG.
    Nadine

    RépondreSupprimer
  7. Poids de dépard: 102,900 kg
    1er objectif: 80 kg
    Aprés une semaine MM: 101,500 kg
    Je suis contente mais je sais que je vais perdre trés lentement car souci de santé ( diabéte, hypothyroïdie et derniérement cystite interstitielle donc éviter les aliments acides ) mais bon il y a pire dans la vie!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Nadine!
    Bienvenue sur le BDG!

    merci pour ton profil c'est très sympa!

    RépondreSupprimer
  9. Et bien bon courage Nadine et encore bienvenue! Tu es dans le train! c parti! excuse moi, je n'avais pas compris que c'était ta petite fille!

    RépondreSupprimer
  10. Merci à toutes et ton blog Gilda et super et j'aime tes genoux!!!!

    RépondreSupprimer
  11. coucou chic alors encore une alsaciene lol moi c est minouche bienvenue chez gilda et compagnie quez du bonheur tu verras coucou marie rose on se sent plus seulle du tout hihihihhihiil faut dire que la nouriture en alsace est tres riche et nous aimons les bonnes choses alors normal qu on se retrouve sur bdgilda lol bonne soiree a demain vous toutes

    RépondreSupprimer
  12. bienvenue à toi Nadine, ne t'inquiètes pas ça va aller !!! je suis moi-même diabétique de type 2, j'ai commencé à 114 kilos et après 24 semaines j'en suis à 96 kilos et mes résultats sont excellents !! ma toubib n'en revient pas, bilan sanguin nickel !!!

    de plus l'oedème de mon genou droit a complètement disparu et celui de mon genou gauche est nettement moins enflé.

    Tu as fait le bon choix !!!

    RépondreSupprimer
  13. c'est clair qu'on n'aura jamais d'aussi beaux genoux tout bronzés comme ceux de la chef, mais on sera beaucoup mieux que maintenant !!!

    RépondreSupprimer
  14. qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour éviter le gnouf !!!

    RépondreSupprimer
  15. rectif, j'ai commencé à 110 kilos ens eptembre 2010, 114 c'était avant.

    RépondreSupprimer
  16. Coucou a toutes, je parcours depuis plusieurs jours votre blog a la recherche de recettes super déjà adepte de la pizza socca et du cake Choco orange ... Surtout qu on s est mis depuis 3 sem avec mon mari au regime en débutant par Dukan mais franchement lasses de la méthode je me rappeler avoir maigri Grace aux ig en 2007 de 7 kg mon mari aussi etait en manque de fruits la méthode faible ig semblait le plus indique a notre gourmandise j'ai trouve dans votre blog une nouvelle source d' inspiration merci nous en sommes a 7 kg perdu pour lui et 4 pour mois nous avons 36 et 39 ans pour lui et nous sommes marseillais

    RépondreSupprimer
  17. coucou laetitia, félicitations mais ...grrrrrr pourquoi les hommes perdent-ils plus vite que nous ? C'est pô juste :o(

    RépondreSupprimer
  18. Bienvenue à Nadine et à Laetitia!

    Tu verras Nadine c'est vraiment un endroit exceptionnel. On s'y sent super bien ici. Je suis d'origine alsacienne par ma grand mère j'adore cette région. J'ai encore de la famille là bas. En tout cas je te souhaite de passer d'agréables moments et de trouver la motivation. En ce qui me concerne au début je n'avais pas confiance en moi. j'étais pleine de doutes mais au bout de la 2 émè semaine de BDG je me sens littéralement changée grâce à tout le monde. Tout est possible il suffit de se donner les moyens et crois moi ici tu gagneras ta victoire contre tous te kilos. En plus quel bonheur de ne rien compter peser et je parle en connaissance de cause. Un passé de régimes important!

    Voilà bonne continuation aussi à Laetitia et à son mari.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. hello Laetitia! ces maris! ils sont rapides à perdre du poids, le mien vient de perdre 4 kg , rien qu'en supprimant le sucre!

    je souhaite que tu trouves ton bonheur sur le BDG ,comme noue tous!

    RépondreSupprimer
  20. Bienvenue à Nadine et à Laetitia sur le blog de Gilda.
    Nadine, on pourrait avoir ta taille et ton âge si ça te dérange pas bien sur.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour et Bienvenue Nadine et Laetitia!!!

    RépondreSupprimer
  22. Bienvenue à Nadine Laetitia, eh ! oui onn'est pas égaux devant la perte de poids.... mon mari diabétique (c'est génétique et pas un diabète gras) est maigre comme un clou et mange (IGbas)enfin ce que je lui fait, 3 x plus que moi, et a du mal à grossir et moi j'arrive à perdre tout doucement mais je suis contente. Bonne journée à tous et à toutes.

    RépondreSupprimer
  23. Et bien que voilà quelqu'un qui comprend vite!!! bravo Nadine!!! elle a droit à un bon de réduction pour le gnouf de la prochaine pesée! encore bienvenue!
    Heu! pas toi Sam!!! tu es une ancienne! hé hé hé!!!!!!!!!!!!!
    Laetitia? je suppose que tu es Laetilulu??? peux tu confirmer? c tjs difficile pour nous quand vous vous enregistrez avec 2 pseudos!!!
    Comme toi Javie d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  24. Mais le rendez-vous de l'Alsace ici !!! Moi aussi, je suis alsacienne. Mais nous sommes ouverts et n'avons absolument rien contre les Marseillais.
    Bienvenue à toutes les deux.

    RépondreSupprimer