samedi 19 mars 2011

Je suis MDR!


Sur le grand écran de mon papa, je découvre le relooking absolument merveilleux du blog!
Car figurez vous que sur le mini ordi, je ne voyais ni les arbres, ni la mer!!!!
wowoowoowowowowow!!!!
C'est beau!!!!!!!!!!!!!
Merci Laurent!!!!!!!!!!!!!
C super génial de travailler sur un écran géant comme ça!!!!!

26 commentaires:

  1. Coucou Gilda, je comprends mieux ton silence de ces derniers jours... tu as enfin retrouvé les tiens, bien au chaud (du coeur) et pouvoir te faire coocooner à fond. Ton humour et ton dynamisme me manquait.
    Malgré le temps, le soleil est dans mon coeur, je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Moi, non plus je ne vois ni les arbres, ni la mer, que du ciel bleu et des nuages..... écran trop petit ?

    RépondreSupprimer
  3. je suis contente que tu es sortie
    de l'hôpital tu pourras te faire
    dorloter moi non pus je ne vois pas les
    arbres écran aussi trop petit

    RépondreSupprimer
  4. Bon alors moi je vois ma moitié des arbres mais la mer alors là ... tu m'apprends qu'il y en a une sous les arbres MDR ...

    RépondreSupprimer
  5. Je suis explosé de rire!!!!!!!!!! et bien les filles! vous ne savez pas ce que vous ratez! le décors est magnifique!!!!changez d'écran! alors celui de mon papa doit être géant! en fait, c une belle plage de sable avec plein d'arbres à gauche et à droite on voit la mer avec des vagues!!! dis donc Laurent, il va peut être falloir faire quelque chose non? ou on ne peut rien faire?

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Gilda!
    enfin chez ton papa...donc un peu de répit et meilleure alimentation!
    Je suis si heureuse pour toi, fais toi bichonner.
    gros gros bisous de
    mimi

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Gilda..
    moi je vois le ciel bleu avec nuage et à gauche les arbres
    j'ai un écran 17" ... et pas la mer ni la plage
    mais c'est joli comme ça aussi

    RépondreSupprimer
  8. si vous voulez voir toute l'image vous cliquer sur Ctrl et tourner votre molette de souris.

    RépondreSupprimer
  9. j'ai comme Barbara : je vais trafiquer mon ordi!
    pourvou qué yé né cassé rrrrieng !

    RépondreSupprimer
  10. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Grib! c'est magnifique!
    mouah !
    tu es vraiment une pro !

    RépondreSupprimer
  11. Merci Grib!!!en effet, je viens de découvrir toute l'étendue du paysage!!!Waouh...tu es une pro de l'informatique toi aussi!!!

    RépondreSupprimer
  12. mais je rêve!!!!!!!!!!! vous êtes complètement nulles les filles!! tu entends ça Laurent???? je suis EXPDR!!!! elles ne voyaient pas ton magnifique travail!!!!!!!!!!! la honte pour elles!!!!!!!!!!!! MDR!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. On peut aussi appuyer sur la touche F11, pour agrandir l'écran et pour revenir touche F11 à nouveau...Alors les filles j'espère que vous allez passer un bon WEnd..

    RépondreSupprimer
  14. ça y est je vois arbres, sable et mer... Superbe mais suis oblgée de revenir à avant, car les lettres sont vraiment trop petites. Bon Week-end à toutes.

    RépondreSupprimer
  15. je mesure tout ce que j'ignore sur cette machine!
    un gouffre!
    je ne sais même pas taper sans regarder le clavier ...LOL!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour tout le monde, ANNE11 tinquiète il y a pas que toi, mais ne mets pas de mouffles hein!!
    Moi je vois un beau ciel bleu et les arbres à gauche, c'est déjà très beau à voir.
    Super Gilda que tu sois chez tes parents, tu dois en être très heureuse;-) en plus d'un écran géant!! c'est le pied !! Bon week-end à tous

    RépondreSupprimer
  17. gribouille j'arrive pas voir comme tu dit!! j'ai un mac et souris sans molette

    RépondreSupprimer
  18. moi je vois tout depuis le début, nananèèèèèreuuuuuhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  19. moi aussi !!! j ai vu la mer des les premieres secondes.....trop bô!!!.....

    RépondreSupprimer
  20. wow..! je viens de découvrir tout image avec plage ...
    il faut descendre en bas et faire un clique ici konradlew
    super !!!!

    RépondreSupprimer
  21. Je suis morte de rire!!!! Grib! toi qui es la pro! donne moi un conseil! mon papa ne voit pas très bien! et je trouve que la police de l'écran est trop petite! comment faire pour que ce soit plus grand?

    RépondreSupprimer
  22. Gilda , mauvaise élève, Grib vient d'en parler!
    remonte dans les commentaires!

    RépondreSupprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  24. pour agrandir le TEXTE..tu clic en haut à gauche sur "affichage" puis sur "zoom" ensuite en bas sur "zoom texte seulement" puis après tu remontes sur "agrandir"

    RépondreSupprimer