lundi 14 mars 2011

Menus du mardi 15 mars à bas IG


Bonsoir à tous,

Menus de mardi.

T'y déj:
Un grand bol de lait écrémé, fructose, pur cacao, jus d'orange, 2 tranches de pain Gilda grillées, confiture ssa.

Midi:
Carottes râpées au citron, escalope de veau sauce crème moutarde et champipi, haricots verts, yaourt de soja maison.

Goûter : (pensez à notre rubrique "snack" pour vous donner des idées.)
Ananas (si faim)

Soir :
Couscous complet avec poêlée de courgettes, oignons et poivrons, Compote ssa.

Bon mardi à tous les membres du BDG!!!

58 commentaires:

  1. eh bien vu que c'est prêt je poste !!!

    petit déj GP: une orange, lait de soja-cacao, pain Gilda, confiture ou nutella si j'ai le temps de le faire,café

    snack : poire ou pomme


    déjeuner PL : mijoté de boeuf aux champignons de Paris et piment, quinoa à la poudre d'amandes et lait de soja en dessert (vont être jaloux au bureau);

    aprem : fruit

    dîner GP : purée de lentilles corail aux poireaux

    RépondreSupprimer
  2. Saluuuuuuttttt!
    De retour!
    j'avais pris qq jours de vacances.....bien méritées!
    Je vous ai manqué!...loool
    Y'a eu du changement, je vois!
    BDG en FORCE!
    Bien Ma Gilda! new sexy Look! Pull up!
    Bon on reprend les bonnes habitudes....
    MatinGP: compote ssa+ thé vert
    sport
    MidiPL: pois cassés, tarte thon
    snack: fondant choco...qui ne fonds pas!!!!MDR!
    Plage
    SoirGP: velouté de céleri+ pomme+ thé
    (céleri cuit à l'eau passé au blender avec un peu d'eau de cuisson- Mettre sur le feu, ajouter épices et crème de soja)
    A demain tout le Monde! Bonne journée!
    ChOupY-YoUpi! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour le BDG!!! Hier soir petit craquage non prévu suf le chocolat 70 %.....oups..... Matin GP: wasa fibres / café léger . Midi PL: janbon blanc/ salade haricots verts poivrons courgettes VHO / from blanc 0%. soir GP : soupe de fenouil / légumes verts/ sardines . Bonne journée a toutes

    RépondreSupprimer
  4. Sam:ok
    Pralinette, t'en as mangé combien de carrés???? cool! si tu n'en as pris que 2 ou 3, c même pas un écart! ça vous fera moins prendre de poids 2 carrés de chocolat...mangés avec délectation et sans culpabilisation qu'un morceau de pain royal avec du fromage le soir!!! Sentez votre corps!chaque personne réagit tellement différemment face à tel ou tel aliment!!!
    Ma Chouppyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!! te revoili!!!! Ah oui, tu nous a manqué! C tout juste si je n'ai pas dû te faire un bulletin de santé!!!!
    J'accepte ton dîner s'il fait partie des 3 dîners légers que nous avons autorisés par semaine sinon, c trop léger!
    Tu vois, Sam aussi a un dîner léger mais elle a mis des lentilles dans sa soupe et ça, ça change tout! tu comprends?

    RépondreSupprimer
  5. Ouiiiiiiii Grib! Ca y est, elles sont dans ma chambre!!!! biz

    RépondreSupprimer
  6. Coucou le BDG!

    tout d'abord j'éspère que vous avez bien démaré votre semaine. Ce matin j'ai très mal au ventre. Hier soir j'étais pas bien du tout pas faim ce qui m'arrive rarement et barbouillée. Je pense que c'est un début de gastro. On verra bien. Du coup pour le repas d'aujourd'hui je vais pas trop me charger.

    Ce matin: Je vais mangé mon pain intégral avec conf sans sucre après je vais voir.
    Ce midi:peut être un repas snack si pas d'appétit comme amandes plus fruits et jaourt
    Ce soir: On verra bien

    Bonne journée à tout le monde

    RépondreSupprimer
  7. Caroline, tu fais une grave erreur!!!! tu as peut être une gastro et tu manges du pain intégral!!!! Surtout pas! faites attention au pain au son, au son tout court, aux fibres, au pain intégral si vous êtes sensible des intestins ou si vous avez une gastro! le son et les fibres facilitent le transit alors tjs avec modération! pensez y!

    RépondreSupprimer
  8. Oui merci Gilda pour l'info je n'y avais pas pensé mais j'ai réfléchi c'est peut être le fer que je prend plus le magnésium (j'ai une carrence importante en fer suite à ma grossesse) et hier j'ai mangé des pois chiches et ça me réussi pas trop, pourtant j'adore ça.
    Je pense que ça va passer je vais prendre mes complément un jour sur deux.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour le BDG !
    Tout d'abord je veux féliciter maman qui s'est inscrite, je n'y croyais pas trop !!
    Sinon, aujourd'hui :
    Matin GP : 4 wasa + verre de lait de soja + jus d'orange + thé + confiture
    Midi PL : salade + tomates + coeur de palmier + escalope de poulet + carrés de choc + déca
    Snack : pomme et amandes
    19h30 : j'essaie pour la première fois au body combat .... attention !!!!
    Soir GP : si j'ai faim ce sera des pâtes légumes et soupe ou sinon soupe, fruits et FB !
    Voilà je vous souhaite une bonne journée !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour tout monde,
    Petit Déjeuner GP : café au lait écrémé + 1 tranche pain bas IG + confiture au frutose
    Déjeuner PL: carottes rapées + émincé de volaille au paprika et poivrons + spaghettis MM + 1 yaourt 0%
    Goûter: 1 thé + 2 sablés Gilda
    Dîner GP: salade verte + lentilles + 1 yaourt soja
    Bisous à toutes.

    RépondreSupprimer
  11. Hello, hello,

    P.DEJ GP : café lait soja- 1 yahourt soja maison-
    pomme

    DEJEUNER PL : Salade tomates 1cs huile colza- truite sauvage citronnée - ch.fleurs vapeur sojasun- poire- café déca lait soja.

    SNACK : thé lait soja

    DINER GP: spaghetti MM IG 10 (80gcrus)-sauce tomate maison- yahourt nature 0 %- tisane menthe

    Bonne journée - soleil à l'horizon.

    André à fait l'ouverture de la pêche et a pris une truite fario (truite sauvage). je trouve qu'elles n'ont pas de goût, mais je vais lui dire qu'elle était excellente......

    Au fait chef, j'ai fait du pain hier en MAP(f. T150+f.p.épeautre+f.sarrasin) et j'en ai mangé 3 tranches+confiture à 17 h, est-ce grave docteur ?, chef vous êtes le phénix des hôtes du BDG.........MDR !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Gene ça fait très léger comme petit déj.
    Tu devrais ajouter du pain ou de céréales.

    RépondreSupprimer
  13. Je ne prends jamais le temps de mettre mon menu, donc voici pour aujourd'hui.
    yahourt soja aux myrtilles (commerce) j'ai la flemme de les faire. 1 wasa fibres avec confiture ssa de fraise (maison) un grand mug de ricoré
    midi : ratatouille (aubergines, céleri, tomates, olives noire et un filet de vinaigre balsamique -Caponata. Sot-l'y-laisse de dinde aux champignons Riz basmati
    dessert ??? car après ça je n'ai plus faim
    soir : soupe de légumes, spaguettis MM avec sauce tomates maison, compote pomme-abricots (commerce) et......... 1dl de vin rouge.
    et plus tard pendant le film tv, une tisane.
    Bonne journée à toutes, puis qu'on a perdu Laurent. Il est retourné sur le forum MM ?????

    RépondreSupprimer
  14. je sais christelle 84 mais j'ai voulu compenser d'avoir dévoré 3 tranches de pain hier a.midi, est-ce que j'ai bien fait ? sinon je mange plus le matin. A+

    RépondreSupprimer
  15. bonjour,

    matin GP : 1 poire, thé, pain seigle, conf maison

    midi PL : poulet, épinard à la crème, compote ssa

    soir GP : pizza légumes / oignons façon pissaladière BDG (j'ai mis que 5cl d'huile olive) mais c'est normal que la pâte soit extrêment dure après cuisson ? pour dessert j'en ai fait avec des pommes et j'attends que ca refroidissent

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    PDJ : un thé ! j'ai rien pu manger encore en pleine digestion d'hier je crois que j'ai mis trop d'ail dans mon plat !

    DEJ : PL 1 grande salade composée de quinoa, oeufs, tomate, chou, carottes, courgettes. 1 fromage blanc 0%

    DINER: GP je ne sais pas encore riz basmati avec sauce soja !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Gene : tu compenses au petit déj. une erreur de ton déjeuner de la veille????? Ce n'est pas au petit déj qu'il faut compenser! Le petit déj PEUT et DOIT être copieux!!!! sachez que c le plus important surtout avecc les dîners de famine que la plupart continuent à faire et qui vont bientôt me faire encore péter les plombs!C'est plutôt aux autres repas de la journée qu'on compense un écart de la veille mais sûrement pas au petit déj. Vous avez toutes des journées très actives! vous le brûlez votre petit déj!!! ne vous inquiétez pas pour ça! mangez très bien au petit déj et vous éviterez le snack du matin et vous mangerez sans mourir de faim à midi et donc, vous mangerez moins!
    M'ECOUTEZ VOUS?

    RépondreSupprimer
  18. ce matin panckake 1/e c a c de confiture vraiment léger 1 bol de the citron et jus d'orange.bon je ne vais certainement pas vous envoyer des recettes mais comme je suis nouvelle je pique les votres et ça me motive encore plus ce midi:couscous (legumes +escaloppes de poulets)1 part de fromage de chèvre et pour cet après midi je partirai avec 1 pomme ai-je droit au fromage le midi?

    RépondreSupprimer
  19. Non, Marielle, pas de yaourt sojasun fruit! je l'ai déjà dit! lis l'étiquette! on ne mange que des yaourts soja nature avec un peu de sirop d'agave ou bien ta confiture ou bien un peu d'extrait de vanille! et si tu n'aimes pas et bien tu manges 1 yaourt nature et ce sera ton seul produit laitier autorisé de la journée! avec lactosérum! ce qui n'exclut donc pas les autres fromages qui n'en contiennent pas!!! (infoyaourt-fromage)

    RépondreSupprimer
  20. Laurent? mais non, il est toujours là! il ne risque pas de retourner sur MM! ne vous inquiétez pas! mais, vous savez, nous sommes des personnes lambda et avons notre métier!Laurent a bcp de travail dans son boulot en ce moment! il a d'ailleurs écrit un message ce matin sur :"le chia suite".
    Il vous surveille!!!! hé hé hé!!!! il est là dans l'ombre même si vous ne le voyez pas!!!!
    Vous avez de la chance que je sois à l'hosto!!! sinon, je ne serai pas là non plus aussi présente!

    RépondreSupprimer
  21. Martine, pas de fromage avec ton couscous. on ne met aucun gras avec IG au dessus de 35

    RépondreSupprimer
  22. Bijour, voici mes repas pour aujourd'hui.

    Petit jétonet: 2 wasas + 2 carrés de fromage fondu allégé + café au lait 0%

    Midi : Filet mignon + poêlée d'haricot vert,choux-fleur, carotte + fraise + café

    Gouter: café au lait 0% + pomme

    Soir: Soupe de patate douce + salade verte avec pignon de pin et un peu de gruyére rapé + café au lait.

    J'ai acheté du lait de soja, je vais voir si j'aime pour pouvoir remplacer de temps en temps mon lait écrémé car chez nous le café au lait c'est sacré même mon arriére grand-mére en prenait.

    RépondreSupprimer
  23. Kévaline : quelle pâte? la socca? Elle doit être croustillante mais pas bloc de ciment!!!! MDR! tu l'as ratée, c tout!

    RépondreSupprimer
  24. Gene si tu veux compenser consomme seulement des aliments à IG au dessous de 35 pendant quelques jours à midi et le soir, tu peux aussi alléger ton repas du soir mais conserve toujours un petit déj copieux.
    En plus pourquoi penses-tu avoir fait un écart hier? C'est un snack GP (un peu trop copieux peut être) mais tout à fait compatible avec la méthode. A ne pas faire tous les jours cependant, surtout si tu n'as pas faim.

    RépondreSupprimer
  25. Nadine, pas de fromage avec la patate douce, IG de 50.
    je crois que Gilda va remplir son gnouff lol.
    penser à regarder les tableaux pour faire vos repas.

    RépondreSupprimer
  26. Dis donc Fad!!!! c koi ce dîner? mais j'hallucine! je vous assure que vous êtes en train de faire monter mon taux d'adrénaline là!!!! je vais vous donner un sacré coup de pied au cul!!!! Ici, c BDG! on mange! si vous continuez, je vais vous dire d'aller faire WW!!!!vous êtes quand même dures à la détente!!!!ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve!!!!!!

    RépondreSupprimer
  27. OUPS!!!!
    Plus de patate douce, je vais faire aux légumes.
    Sorry! je refrais pluuuuuuuus.

    RépondreSupprimer
  28. Martine et les autres nouvelles pensez à mettre si vos repas sont GP ou PL c'est plus simple pour nous de corriger!!!!

    Martine quand tu met "couscous" c'est tout le palt ou juste légumes et viande? Si c'est seulement légumes et viande c'est un repas PL et donc c'est OK avec du fromage.
    Si tu manges de la semoule alors ça devient un repas GP et tu dois éviter le fromage et la viande. Tu comprends mieux pourquoi c'est plus simple pour nous si vous mettez bien GP et PL ;-)

    RépondreSupprimer
  29. Nadine même remarque dans un repas GP pas de problème pour ta soupe de patate douce c'est le fromage le problème. Si tu veux faire un repas PL alors là le fromage est ok mais pas la patate douce...

    Pensez-bien à noter GP ou PL !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  30. Gilda je ne suis pas d'accord avec toi pour le diner de Fad. Riz basmati c'est très bien (100-150g de riz cru)!!!!!!!
    Un peu de légumes en plus, et un fruit, peut être mais sinon c'est Ok.

    RépondreSupprimer
  31. OK Gil et Christelle 84 bien compris votre message. je ferais mon pain la nuit comme ça le matin je pourrai en manger 3 tranches sans remord. merci pour vos réponses. a bientôt

    RépondreSupprimer
  32. gilda c'est la pâte de la pissaladière, je ne dirai pas ciment mais presque...

    par contre, j'ai fait des petites tartelettes avec compote pomme cannelle maison et morceau de pomme dessus et drôlement meilleure...
    bon j'ai du sacrément la raté la pâte alors ! mais mon mari n'a pas trop aimé donc j'en ferai plus il faut que je trouve autre chose.

    RépondreSupprimer
  33. Mais si Martine!!! tu peux manger des patates douces en repas GP mais....sans fromage! Jamais de gras dans repas GP! tu es nouvelle donc pas de gnouf! Relis bien "questions sur la méthode"
    Dis Martine, ça veut dire quoi 1/e? heuuu! et puis, pourquoi léger ta confiot? tu as bien une confiot ssa n'est ce pas? Alors MANGE!!! et mets plein de confiot sur tes tartines!!!!tu as le droit! et on jus d'orange? il est ssa?
    Et où est ton dîner? il faut que tu t'organises.
    Au fait, ça vaut pour les autrs aussi ça!
    Imaginez vous la complication pour nous lorsque vous écrivez vos menus en plusieurs morceaux??? J'n ai même vu qui écrivent 3 fois leur menu! Une fois un morceau, puis plus tard le dîner et parfois vous changez d'idée et vous corrigez! Vous imaginez le boulot que ça nous fait ça?
    Quand je lis vos menus, je prends des notes et je n'ai pas envie de revenir 36 fois sur la même personne. Vous comprnez les filles? Vous êtes de plus en plus nombreuses alors il faut nous simplifier le travail au maximum!Vous pouvez écrire vos repas de la veille si vous voulez, en sachant bien sûr que l'erreur sera faite s'il y en a! mais bon, ça peut vous arranger et vous saurez pour après! oki les filles??? sachez que je travaille 10h par jour ici, donc soyez gentilles...faites simple! merci!

    RépondreSupprimer
  34. Promis mon diner ne sera pas léger de toute façon avec mon énorme estomac à satisfaire je n'ai pas le choix ;) 1 bonne assiette de riz avec légumes et sauce soja.

    Grand chef est en forme mais c'est vrai que vu le temps que vous y passez on se doit d'avoir des repas détaillés et sans erreurs...

    Moi je n'irais pas au gnouf ;)

    RépondreSupprimer
  35. bonjour!!!

    PT DEJ GP: 3tr pain intégral, confiture maison ssa, café

    un peu avt le dej: 1 orange
    DEJ PL: Crudités VHO (carottes et chou blanc + plein de persil-coriandre-menthe frais ciselé),
    tofu cuisiné aux champignons + haricots verts,
    1 wasa fibre avec un peu de confiture ssa maison, thé

    Snack: 3 cracottes pain des fleurs Sarrasin

    SOIR GP: orge mondé avec haricots verts cuisinés à la tomate,ail,oignon sans huile,
    yaourt soja + compotée de poires

    RépondreSupprimer
  36. GRIB, tes fleurs sont superbes!!!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  37. Nadine, tu n'as droit qu'à un petit déjeuner PL par semaine. donc tu l'as pris ce matin. Tous tes autres petits déj doivent être GP. Oki?
    Tu verras que tu vas remplacer ton lait par le lait de soja dans ton café!Tu vas vite t'habituer!
    Oki christelle pour Fad! j'ai compris!
    Je vous rappelle encore que la chef ici c Christelle! Moi? j'apprends!
    C'est le travail le plus difficle du blog d'éplucher vos menus et nous savons combien c'est important!

    RépondreSupprimer
  38. avec cette recette pas de problèmes tout est correcte et à servir généreusement tous les jours

    4 tasses d'amour
    2 tasses de fidélité
    3 tasses de douceur
    1 tasse d'amitié
    1 brin d'espoir
    2 feuilles de confiance
    1 bonne dose de gaieté
    bien mélanger l'amour et la fidélité à la confiance .
    Y mélanger la tendresse; la douceur et la compréhension.
    Ajouté l'amitié et l'espoir.
    Saupoudrer abondamment de gaieté.
    Réchauffer au soleil.

    P.S. Excuse-moi pour faire un peux la pause ...

    RépondreSupprimer
  39. Au fait, Gene, j'imagine comme cela devait sentir bon dans ta maison ton pain tout chaud!!!! tu as craqué? un peu tard? mais bon, cela arrive et c pas trop grave! le plus important? ne pas culpabiliser, relativiser et essayer de le faire le moins souvent possible! A 17h, une tranche de pain,c bien! surtout pour un snack! le soir? on évite sauf peut être une tranche de pain royal! es tu OK Christelle avec ça?

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour a tous
    Matin ; pain Gilda avec confiture au fructose -muesli et fruits - café lait soja

    Midi ; tomate thon - salade HOB - concombre - bavette grillée
    Pain royal et gruyère

    Gouter et diner je ne sais pas encore

    Bon après midi

    RépondreSupprimer
  41. coucou !!


    alors, moi ce matin je me suis levée très tard, donc je n'ai pas pris de petit déjeuner, j'ai mangé directement pour midi: 2 tranches de pain royal + fromage + un peu huile olive et origan

    snack : si faim, un fruit

    ce soir: je ne dîne pas chez moi mais chez une copine, je vais donc prendre mon repas avec moi, étant italienne j'adore manger des pâtes mais je les ai remplacées par des vermicelles de soja que j'adore. Je vais essayer de ne pas mettre de fromage pour que ca reste un repas GP.

    cette semaine est un peu particulière pour moi, car dans ma faculté,il y a une fête tous les soirs, donc je suis vraiment contente d'arriver à ne pas boire de bière ou alcool, juste un verre de Coca light de temps en temps, même si je sais que ce n'est pas terrible mais bon au moins j'évite les dégats...

    dites moi quoi... on peut toujours s'améliorer!
    Merci à toute l'équipe pour le travail que vous faites!

    RépondreSupprimer
  42. Gilda pour le pain le soir je n'ai rien contre, ce sont des féculents au même titre que les pâtes ou le riz, alors le soir 2-3 tranche de pain à la place du riz ou des pâte ça me va. Par exemple soupe de légume + pain, ou pain confiture pour les becs sucrés...
    Par contre on reste dans un repas GP alors pas de fromage.
    Pour le pain royal s'il est fait comme dans la recette avec les oeufs entiers il est PL et donc à proscrire dans un repas GP, s'il n'y a que les blancs pas de problème !

    Valérie c'est quoi "salade HOB"?

    RépondreSupprimer
  43. si j' ai bien compris, HOB = huile d'olive /vinaigre balsamique

    je comprends le diminutif! LOL!

    RépondreSupprimer
  44. Je m'en doutais, mais entre les HDFM, VHO, HOB je suis pas sortie de l'auberge, MDR !

    RépondreSupprimer
  45. Christelle84 j'admire ton travail et en plus tu demande noter GP soit PL
    et personne respecte pas pour te faciliter ton boulot ..

    RépondreSupprimer
  46. Coucou de l'après-midi!

    Et bien, quel boulot vous abattez sur le BDG!

    Rien à voir avec le site MM ;-) Qui vient d'ailleurs de se relooker! Plus d'accès au forum si plus d'abonnement!

    Bon, revenons à nos moutons:

    Petit déj GP: muesli MM avec jus de 2 oranges et 1 kiwi; 1 café avec lait demi écrémé et fructose

    Déj PL: restes du hachis parmentier aux brocolis et pois chiches; 2 carrés de choc 70% et 1 café avec lait de soja et fructose

    Diner GP: spagh MM avec coulis de tomates au basilic et la crème de soja, 1 soupe de poireaux

    Bizz et chaudoudoux ensoleillés!

    RépondreSupprimer
  47. Merci Barara ♥
    Les nouvelles n'ont pas encore l'habitude, mais elles vont prendre le pli, pas vrai les filles?

    RépondreSupprimer
  48. OK BARBARA!!!!

    Recette de la VIE,compatible avec toutes les phases et à consommer sans modération!!!

    RépondreSupprimer
  49. Je suis en train de tester une recette de sorte de "muffins-puddings"! je n'en dis pas plus, et je vais de ce pas les mettre au four!
    Suis pas trop sû^re du résultat....
    A suivre...

    RépondreSupprimer
  50. Ouiiiiii HOB c'est huile olive balsamique ... Mais pour faire plus simple je mettrai dorénavant HOV le fait qu'il soit balsa ou pas ne devant pas changer grand chose ..
    Désolée je fais partie des mauvaises élèves qui oublient de mettre GP ou PL demain je rectifie promis ... et j'arrete aussi de mettre mon menu en découpé ... C'est juste que j'ai peur d'en oublier si je note trop tard et le midi je ne sais pas encore ce que je vais manger le soir notamment en dessert ... Donc faut que je m' améliore aussi la dessus ..
    Désolée c'est vrai que vous faites un travail énorme et on n'en a pas forcément conscience tout le temps ...
    Donc demain tout en un coup et avec GP/PL précisé ...
    Bisous et merci ;-))

    RépondreSupprimer
  51. bonsoir toutes

    voici mon menu

    matin GP : 3 tr pain gilda et confiture

    midi PL : pas trop faim, jambon supérieur, salade mozza pomme

    snack 2 carrés chocolat pomme

    soir GP : soupe légumes et quinoa, wasa fibre, compote

    heuuu je voulais dire que j'ai fait mon pain gilda dans ma map, et ben super il est bien réussi, j'ai tout mis dans la map et j'ai mis sur "pain rapide" en fait, il n'y a qu'une levée donc comme dans la recette c'est 30 mn c'est impeccable

    bizzzz

    RépondreSupprimer
  52. Aicha, j'ai une question: mets-tu aussi les graines dans ta pâte à pain? Cela ne griffe-t-il pas la cuve? Perso c'est de ça que j'ai peur: si je fais cuire mon pain Gilda dans la MAP, comme je mets plein de graines, que la cuve est en téfal, je n'ai pas encore essayé.

    RépondreSupprimer
  53. oui pas de souci, je mets pleins de graines, lin et sésame, des fois même tournesol. Je n'attends pas le bip pour les mettre, je mets d'abord, l'eau (de source en général, à température ambiante) le sirop d'agave, le sel, les farines, la levure et les graines et la machine fait le reste.
    je vais tester dans ma map un pain de mie façon MM, on verra ce que ça donne.

    RépondreSupprimer
  54. Ok, je vais tenter le coup ;-) Merci pour l'info!

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  55. Bonsoir,

    Gilda le minéolas est un agrume entre l'orange et la mandarine, c'est un fruit très juteux.

    Peti déj : GP café lait0%, muisli amande noisette, pruneaux yaourt 0% fructose

    Déjeuner : PL salade concombre tomate échalotte ail foie de volaille huile olive vinaigre de cidre moutarde, pomme

    Snack abricot sec

    Diner GP spaghetti intégral tomate basilic ail yaourt 0%

    RépondreSupprimer
  56. Non gilda j ai réellement craque!...zut , et mince et flute pour pas dire tous les mots qui me passent par la tête .... Je sais que 2 a 3 carres après un GP ça reste correct même sil vaut mieux après un PL .... Mais tu peux multiplier par 2 le nombre de carre .... J aurai avale "un âne a reculons".... J avais besoin de sucre... De cochonnerie .... C est hormonal c est sur , chez moi ça va avec je le sais . .... Bon vaut mieux ça que les biscuits aux chocos de mes petits mais quand même ....po bien du tout ....

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour à tout le monde,
    matin:GP.1 citron/eau tiede, bon bol de 1 c.à chia,sesames,tournesol,son d'avoine,flocons,yaourt nat.0%petit c.au siroup d'agave 1/2 pomme rapée,1 thé vert
    Midi:PL.salads vert,1 avocat,chou-rouge,pois-mange-tout,1/2 piment rouge,1boit de Thon et qs.olives,huil d'olive/sesame,v.balsamique,from.fèta et un peu bleu;salad au celeri-rave/pomme et noisette;
    non,non je n'est pas mangée ça tout seul,nous étions 3pers.
    À oui je mangais aussi un petit biscuit succulant au quinoa,plein graines et choco85%.J'aimerais bien vous transmettre ce recette,mais je ne sait pas comment.
    Soir:GP.spag.complet avec duxelle au champignon(frais bien sur et pas en boit comme suggeré de MM)et surement 1 thé au quelle de cerise avec un délissieuse biscuit au quinoa(il y a seulement un peu de choco. noir et en plus 85%

    RépondreSupprimer
  58. Petra pour ta recette de biscuits au quinoa tu peux ou l'envoyer à Anne, Gilda ou la poster quelquepart on la vérifiera.
    Le top du top ce serait que tu fasse une photo de tes biscuit pout qu'on la mette avec !!!

    RépondreSupprimer