vendredi 11 mars 2011

New Style de Gilda!


Bon!!!!!!!!!!!! Les filles!!!!!
Comments??????

46 commentaires:

  1. News style de Gilda -d'après moi tu as 20 ans moins -super et même si c'est juste pour un moment .. ça te va très bien cette style de coiffure

    RépondreSupprimer
  2. En effet, les cheveux courts te vont très bien Gilda !

    RépondreSupprimer
  3. oui, cette coupe te rajeunit!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. woaw, ça te va très bien Gilda !!! je te l'avais dit mercredi quand tu as essayé la perruque, ça te rajeunit de 20 ans.

    RépondreSupprimer
  6. Tu es très belle comme ça ma Gilda les cheveux courts te vont très bien. On dirait une Minette de 40 ans.

    RépondreSupprimer
  7. Et vous allez rire mais ,la perruque, c'est Chris qui me l'a envoyée pour que je ne sois pas sans cheveux aujourd'hui! Je ne peux pas sortir et ne peux donc aller dans un magasin! C'est une perrruque de dépannage! En tous cas
    Chris, tu vois comme elle m'a bien dépannée!merci!

    RépondreSupprimer
  8. Alors là, Gilda, tu es superbe!!!J'adore cette coupe et, je suis d'accord avec les copine:tu fais beaucoup plus jeune...Déjà qu'à la base tu ne fais pas ton âge....Pour un coup d'essai, c'est réussi!!!

    RépondreSupprimer
  9. tu es superbe comme ça
    on dirais une de mes filles

    RépondreSupprimer
  10. franchement on ne te reconnait pas
    tu es ravissante et rajeunie
    Michellele

    RépondreSupprimer
  11. moi, aussi , je trouve que tu es rajeunie, tu es très belle,bonne fin de semaine, et gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'en rajoute une "couche" tu es MAGNIFIQUE avec ces cheveux courts.... revoir ta coupe après.... 10 ans de moins ainsi. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Juste un petit mot pour te dire aussi que les cheveux courts te vont super bien. Je suis tout à fait d'accord avec les autres cette coupe te rajeunie.

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  14. ça oui !!! quand tes cheveux repousseront encore plus beaux, revois ta coupe avec un coiffeur visagiste.
    Tes cheveux étaient magnifiques mais toujours attachés :o(( si j'avais les mêmes je les laisserais libres !!!

    Ma fille a des cheveux comme ça, mais elle a toujours le babyliss en mains :o(( elle les a un peu abîmés, dommage mais elle ne voulais pas de frisottis.

    RépondreSupprimer
  15. Les équipes de relooking de M6 peuvent aller se rhabiller parce que ce sourire là, mesdames et messieurs, cela ne s'invente pas et quelle coupe de jeunette!!!! j'veux la même!!!

    RépondreSupprimer
  16. t'est trop canon comme sa !bizous kiki

    RépondreSupprimer
  17. Trop top une vrai pin-up, il faut garder ce style là, ca te va super bien

    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique ! haa nous avons l'honneur d'avoir le legging noir aujourd'hui hehe

    RépondreSupprimer
  19. Waou!! Tu es vraiment très très belle comme ça ! En plus elle fait vraiment naturelle .. Tu es magnifique gilda , c est vrai que ça te rajeuni drôlement !

    RépondreSupprimer
  20. OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!!!10 ans de moins!!!
    Gilda tu es vraiment une très belle femme.
    Je t'embrasse et douce soirée, demain je serai peut-être un peu plus présente.

    RépondreSupprimer
  21. et bien tu vois Gilda ,moi je vends des protheses capillaire et des fois jusqu'a 3 par jour donc je peux te dire que je m'y connais sans pretention et tout ca pour te dire que tu es vraiment tres belle avec et qu'elle te va super bien ,moi je n'aurai pas pu faire mieux
    et il est vrai que lorsqu'il vont repoussé tu pourra adopter une coupe courte et je vais repéter ce que tut lr forum t'a dis ca te donne quelque année de moins
    bravo

    RépondreSupprimer
  22. un look d' enfer pour une super nana!
    KIIISSSSSSSSSSS
    mimi

    RépondreSupprimer
  23. d'accord avec les copines tu es SUPERBE!!!!!!!!!
    Cela t'a rajeuni,nouveau look,nouvelle vie

    passe une bonne soirée à demain

    bisous

    RépondreSupprimer
  24. Tout simplement superbe, rajeuni sans aucune doute, attention Gilda, ton doudou il va passer devant toi sans te reconnaître! Tellement que ça change..

    RépondreSupprimer
  25. alors là franchement c'est une coupe faite pour toi... plus tard, envisage de la faire pour de vrai...heureusement que tu as un dodo sinon tu en aurais 10 à tes pieds (lol)
    bonne continuation malgré la clinique, je constate que tu as plus le moral que nous avec nos kgs (lol) quoi au moins moi....
    à bientôt et merci pour le blog

    RépondreSupprimer
  26. Bon et bien les filles, vous m'avez convaincue! Je changerai ma coupe quand ils repousseront! Je m'aime bien aussi avec des foulards! Quand je sortirais, j'irai m'acheter une perruque avec des cheveux un peu plus frisés comme mes cheveux et un peu plus fou fou que sur cette perruque là! un peu plus mon genre! car là, ça ne ressemble pas à mes cheveux du tout! en tous cas, merci pour vos commentaires, ça m'a aidée à passer la pilule! d'autant plus que mes amis du monde entier ont réagi comme vous!!! merci!

    RépondreSupprimer
  27. Waouh ! la pin up. Les cheveux courts te vont très bien !

    RépondreSupprimer
  28. Coucou je suis nouvelle sur ce blog que je découvre aujourd'hui avec grand plaisir.
    Je confirme Gilda que les cheveux courts te rajeunissent !!!
    J'ai commencé la méthode montignac ça fait 15j et perdu 1 kg -
    Mon problème est que je suis constipé malgré les pruneaux, les fruits et légumes et même l'Epar
    Si tu as une astuce naturelle à me donner
    bisoussssss
    Frédérique

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Frédérique, je te parlerai du fameux son d'avoine : beaucoup de fibres ,à tel point qu'il ne faut pas en abuser-

    le matin : soit dans les recettes de Taiji ou d' Aïcha ( Février )

    autre choses : manger dans le calme :en évitant de se lever de table comme un ressort -
    COOL Frédérique! cool !

    RépondreSupprimer
  30. Frédérique je confirme que Anne11 te conseille
    j'ai eu les mêmes problèmes que toi est c'est parti .. avec je pense son d'avoine matin
    bravo pour ton perd et bon continuation COOL !!

    RépondreSupprimer
  31. bravo gilda pour tant de gaitee et de beautee tu es un excemple pour nous toutes en plus tu es tres jolie comme ca gros bisous

    RépondreSupprimer
  32. Tu oublies notre pain royal Anne!!!! bienvenue à toi Frédérique et merci pour ton petit mot!

    RépondreSupprimer
  33. D'accord avec tout le monde, une vraie bombe c'te Gilda. Ta joie et ta force irradie ton visage !!
    Mais c'est vrai qu'ils ne ressemblent pas à tes cheveux et que tu as raison de vouloir prendre une perruque qui ressemble plus à ta nature de cheveux. Tu as déjà subi beaucoup de changement au niveau de ton corps, si en plus tu changes de tête, tu pourrais te sentir pas vraiment toi. Enfin c'est comme ça que je le ressens. C'est vrai que c'est important de se sentir belle, mais c'est plus important de se sentir soit, me trompe-je ?
    Gros bisous ma Gildounette.

    RépondreSupprimer
  34. pain royal ou pain d' Aïcha ???
    pour moi c'est pareil , non ?

    RépondreSupprimer
  35. Et non! pas du tout!!! le problème c qu'il y 2 Aicha!!! le pain royal est PL et le pain Aicha est GP! va voir les recettes! tu vas comprendre!

    RépondreSupprimer
  36. Ouaah Gilda ! Je rejoins tout à fait Dafou sur l'idée de choisir quelque chose qui ressemble à ta nature de cheveux. Il est vrai aussi que de changer de style de coupe après pour peut être moins tirer tes cheveux peut être intéressant.
    Je trouve génial le fait que tout est bon pour toi pour jouer la pin-up. Bravo et merci pour cette belle leçon de vie.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  37. wouhaouuuuuuuuuuuuuu!! vous êtes trop belle! bon bha les ptites jeunes de 20 ans n'ont qu'à aller se rabhiller, elles font pas le poids!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  38. ben tu sais, pourtant je me trouve horrible sur cette photo!!!! je déteste cette perruque!!!!!

    RépondreSupprimer