jeudi 31 mars 2011

Photos de moi avant!



Pascale a numérisé des photos de moi "grosse"
Sur la première photo, je pesais 93,300 kg!
C'était quelques jours avant que je commence la méthode!
En juillet 2007!
4 mois après, je pesais 73 kg!
Quelle belle aventure!!!! n'est ce pas?
Et aujourd'hui, je pèse 66 kg!

29 commentaires:

  1. Uff,félicitation pour ta détermination. Toute un changement.

    RépondreSupprimer
  2. merci Pascale pour ton travail
    Gilda super , on peux voir 2 différents personnes , bravo !!!
    et encore merci pour ton blog ,courage et santé pour continuation

    RépondreSupprimer
  3. wowowow Gilda ! tu as bossé depuis ton retour d'ici dis donc ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Hey, c'était rien du tout, Barbara, on a fait ça tranquillou en papotant ;)

    RépondreSupprimer
  5. tu était forte du haut du corps Gil, moi c'est le bas et c'est beaucoup plus dur à perdre. J'en suis à pas loin de 20 kilos de perte depuis août 2010 et je suis passée du 54 au 48.

    RépondreSupprimer
  6. Samantha touts les kilos sont difficile à perdre
    mais on arrive bien avec BDG !!!
    courage!!

    RépondreSupprimer
  7. la chenille pataude s'est métamorphosée en magnifique papillon ....quel effet ça fait de prendre l'envol Gildar?

    RépondreSupprimer
  8. Et bien moi je fais actuellement 73 et je te ressemble sur les photos, suis un peu plus petite aussi, mais je me trouve éléphantesque, j'ai grossi pendant que tu maigrissais... en tout cas bravo

    RépondreSupprimer
  9. Bravo...... cela donne du courage à tout le monde. Malgré les paliers, il faut perséverer et cela redémarre. Merci, de ce petit instant d'intimité Belle Gilda.

    RépondreSupprimer
  10. Une très belle réussite gilda en mangeant sainement .c est tout ça dans ton blog qui motive ..... Plus ta pêche d' enfer bien sur !!!!Bravo !!!et merci pour tout ce temps et ce travail sur ton super BDG!....

    RépondreSupprimer
  11. rooohlala vu les photos il n'y a pas besoin huissier pour attester que cela marche...je vous quitte plus, lol
    en fait cela fait du bien ces photos même si ce n'est pas nous dessus, cela aide à tenir en période de stagnation
    merki Gilda

    RépondreSupprimer
  12. Merci Gilda, quelle leçon de courage!!!

    RépondreSupprimer
  13. Et bien qu'un seull mot:Bluffant...
    Félicitation Gilda pour ta perte.
    Merci pour toute cette générosité dont tu fais preuve par ce blog pour partager tes trucs et astuces!!!

    RépondreSupprimer
  14. Merci de nous partager ton "avant" (ce qui n'est pas une démarche évidente)... mais c'est vrai que ça motive et puis, c'est pas du marqueting... et ça c'est pour moi ce qui me permet de trouver mon besoin ici sur le BDG!

    Je me dis que dans quelques temps, je pourrais aussi faire l"avant-après"

    Bises à toutes et tous ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Je te félicite, comme les copines, Gilda..De ta perte, et de ton courage !!!C'est bien pour nous:tu nous motives à fond!!!J'essaie de motiver ma soeur à nous rejoindre mais ce n'est pas évident...J'ai vu qu'elle s'est inscrite mais il lui faut du temps...j'espère en tous cas qu'elle vous lit régulièrement ...

    RépondreSupprimer
  16. ce n'est pas la même femme ,Gilda!

    Bravo !
    et ...merci encore!

    RépondreSupprimer
  17. Alors franchement je suis sur le cul !!!!! Chez toi tout était en haut ... et quand je vois la femme que tu es devenue !!!! t'es sûre que ce ne sont pas de photos truquées ..... ah mais non je suis bête ..... cyberquiche ... c'est comme cele que vous vous nommez !!!!! lol !!!!!!
    Une fois de plus .... RESPECT !

    RépondreSupprimer
  18. AH oui!!! sacrée métamorphose!!!
    incroyable..... MAIS VRAI!!!

    RépondreSupprimer
  19. petite question , est ce habituel de voir de telles pertes ou bien est ce au dessus de la moyenne ? cela me semble énorme en mois surtout si tu étais une pro des régimes

    RépondreSupprimer
  20. Ben oui! même moi je n'en revenais pas! je perdais 5 kg par mois! et je t'assure que je mangeais bien! c un miracle!

    Non, c pas habituel!

    Mais il y en a d'autres qui ont perdu comme moi. Va lire les témoignages!

    RépondreSupprimer
  21. Je vois que très peu de personnes viennent ici! dommage! elles verraient comment j'étais avant!

    RépondreSupprimer
  22. peut être qu'elles lisent sans voir de questions à poser ? C'est une source de motivation en tout cas , merci d'avoir osé

    RépondreSupprimer
  23. Suis là .... bravo !
    C'est vrai de tels résultats sont plus que motivants.
    Il y a un moment aussi que je voulais dire que ta photo en avant plan du blog est magnifique. J'adore ton beau sourire.
    J'espère arriver à de tels résultats ...

    RépondreSupprimer
  24. Mais oui Karine! tu vas y arriver!

    RépondreSupprimer
  25. Je viens de voir les photos Gilda, c'est vrai que c'est impressionnant. Je n'arrive sur cette page que maintenant car le blog est tellement complet et fourni que je n'ai pas eu le temps de tout lire encore, la preuve,
    en tout cas j'espère faire aussi bien que toi,
    Amélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que tu vas faire aussi bien!!!

      Tu dois en être persuadée! ♥

      Supprimer