dimanche 27 mars 2011

Relooking

Coucou les filles!
Pouvez vous me dire si tout va bien pour vous avec cette nouvelle résolution d'écran?
Ma fille me dit que c'était peut être la résolution de mon écran qui posait un problème car pour que mon papa puisse lire, il y a une grande résolution!
Mais moi, j'avais un problème!
Donc, quand je rentrerai en Martinique, je rechangerai!
Dites moi juste si c ok là maintenant pour vous!
Merci Laurent de m'avoir aidé sur ce coup!

32 commentaires:

  1. Pour moi, la taille de la police est bonne. Mais le fond blanc blanc blanc me fait mal aux yeux.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'est nickel j'avoue qu'un petit fond légèrement beige pas totalement blanc ca vibrerait moins pour les yeux ...

    RépondreSupprimer
  3. c'était mieux ce matin. la couleur des lettres était plus douce et allait bien avec le fond d'écran, là c'est trop pétant du coup ça fait mal au yeux.

    RépondreSupprimer
  4. impec pour le texte ! le fond plus doux :oui ,si possible-

    merci gil!

    RépondreSupprimer
  5. Grib! tu veux dire pas noir???? de quelle couleur tu parles! Ca va mieux le fond d'écran là? y pas de beige!!!!! je vais voir une couleur pour le texte! vous me direz! et l'une d'entre vous ne voyait plus rien en écrivant son commentaire! est ce que ça va mieux?

    RépondreSupprimer
  6. la le fond d'écran est top et reposant.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Pour moi c'est super !! Bravo.
    Petite question sur les yaourts: J'en ai faitt deux fois: super bien et excellents.
    Et maintenant c'est la deuxième fois qu'ils restent tout liquides et pas super bons ?!?!
    Je fais quoi de faux??
    Merci pour votre aide.

    Gros bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  8. soit la température : 40 ° ???
    soit les levures doivent être renouvelées ???

    RépondreSupprimer
  9. coucou
    pour moi impecc ... par contre je ne vois ni de fond bleu ni de fond beige .. j'ai du fond bleu clair et c'est joli et reposant .. on a l'impression d'être dans le ciel ...
    pour la police c'est impeccable..

    RépondreSupprimer
  10. nickel mais une petite préférence pour celui de ce matin !

    RépondreSupprimer
  11. heu! bon ! c ok alors????? SAbine! c koi ? le fond? oui je suis d'accord! j aimais mieux aussi mais j'avais vraiment un problème de taille de police de de largeur d'écran! mais si j'avais su avant que pour vous c'était ok et qu'il y avait que moi qui avais le problème je n'aurai rien changé! alors dites moi! est ce que ça vous va ou pas?

    RépondreSupprimer
  12. Garance Anne à raison, ou tu les as trop chauffés ou il faut que tu utilises de nouveau un yaourt du commerce pour renouveler les ferments.

    RépondreSupprimer
  13. pour moi je préfere une police plus "simple" celle ci est petite
    mais si je suis la seule je m'habituerai

    RépondreSupprimer
  14. les photos restent tres petites
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. pour moi chaque changement super, j'aime bien les changements ..

    RépondreSupprimer
  16. Merci à toutes,
    Je crois que j'ai compris mon erreur...... j'avais oblié de chauffé le lait !!!
    Mais je prend un yaourt que je viens d'acheté à chaque fois !!
    Merci encore
    Gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  17. Garance, j'ai acheté en magasin bio du ferment spécifique pour lait de soja. J'utilise le même ferment depuis 2 mois sans aucun problème, sans être obligée d'acheter chaque fois un yaourt du commerce. Mais bien sûr, il faut penser à chauffer le lait.

    RépondreSupprimer
  18. la solution c'est comme la politique vous changez comme bon vous semble et comme cela y en aura pour tout le monde!et on sera ravie 1 fois rose 1 fois bleu se sera super!!!

    RépondreSupprimer
  19. pour moi c' est écrit trop petit, un tout petit peu plus grand SVP Gilda!
    merci et bisous
    mimi

    RépondreSupprimer
  20. Pour moi, tout va bien, fond blanc, bleu ou beige... pas de problème
    et puisque chacune peut agrandir ou diminuer la taille des caractères, tout le monde peut lire à sa convenance.( en tenant enfoncé la touche Ctrl et faire tourner la roulette de la souris dans un sens ou l'autre pour agrandir ou diminuer.... Normalement.)
    Bonne nuit à toutes.

    RépondreSupprimer
  21. Pour moi c est ok !! Comme d' hab! J adorre!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Mimi, peux tu utliser la touche dont parle marielle???? comme ça , tu verras gros!

    RépondreSupprimer
  23. Gilda la couleur bleue pour la police c'est OK!

    RépondreSupprimer
  24. la couleur bleue pour la police c'est OK mais c'est un peu petit comme caractères

    RépondreSupprimer
  25. ah oui je pensais pas à la touche Ctrl

    RépondreSupprimer
  26. je vois qu'on parle de yaourts: d'habitude je les mets dans un tupperware près du radiateur et ils sont excellents; cette fois ci je les ai faits dans le four et ils sont trop trop forts ...ils m'écoeurent (même si je rajoute des framboises décongelées et du fructose ); est ce normal ou pas que le gout soit plus accentué ? ou est ce mon four qui a donné un gout ?

    RépondreSupprimer
  27. tu t'es trompée de post...hi hi hi!
    mais je ne connais pas la réponse à ta question...

    RépondreSupprimer