jeudi 17 mars 2011

Tu n'es pas inscrite Schupa! je ne te vois pas!

20 commentaires:

  1. bonjour

    je vais donc me presenter ici.je ne sais pas ou le faire.
    j'ai 41 ans j'habite dans le var
    j'ai commencé la méthode le 15 aout 2010 75kg
    j'ai bien perdu jusqu'en novembre 67.90kg

    et la depuis je fais le yoyo entre 68-68.7kg

    je n'arrive plus a descendre

    j'aimerai faire 63kg pour 1.68m

    un bisous a grib que je connais deja

    ps: je suis nulle avec les abréviations, je ne sais pas pourquoi mon cerveau refuse d'enregistrer, meme GP et LP c'est pas automatique chez moi...ca fait pas tilt desuite...

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Schupa83.
    J'avais le même souci que toi avec les abréviations et j'ai trouvé un truc qui marche bien pour moi. Les repas PL sont plus "lourds" que les GP. J'ai donc associé le terme "Poids Lourd" à PL.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. copiiiiiiiiine !!!! MDR
    non non je ne te connais pas encore, mais.... :


    tu n'es pas seule Schupa !!! je suis totalement imperméable aux abréviations, mais aussi aux chiffres...
    en ce moment j'essaie de penser GP : Pas de Gras... lol mais ça marche mieux avec des "pompes" : j'ai des petites notes pour tout !!!

    bienvenue par ici !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le astuces c'est sympa

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Schupa! Bienvenue chez Gilda! On se connait déjà... :P

    RépondreSupprimer
  6. bonjour schupa83 -c'est pas facile à perdre le poids quand on a IMC normale
    il te faut la patience ..

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et Bienvenue parmi nous Schupa!!!
    C'est sûr que les derniers kgs sont plus durs à atomiser, mais courage tu vas y arriver!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. euh mais gribouille je la connais en vrai de vrai haha!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. bienvenue chez GILDA
    SCHUPA83
    moi aussi j'avais ce problème
    mais maintenant çà va
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. coucou schupinette, contente de te voir chez Gilda. gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  12. bonjour schupa , il faut s'inscrire !
    regarde la marche à suivre , en haut à gauche !

    àbientôt!

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue Schupa, et passe du bon temps au BdG... Bizous

    RépondreSupprimer
  14. bienvenue schupa!moi aussi je demarre et il me faut me familiariser avec toutes ces abreviations!bon courage

    RépondreSupprimer
  15. Schupa!!!! non! tu n'es pas inscrite! regarde dans la liste des membres! tu n'y es pas! tu peux écrire des commentaires mais tu n'es pas membre! inscris toi! bisous merci!
    Bidule!!!!!!!!!!!MDR!!!PL=poids lourd!!! alors ça ! j'y aurais pas pensé!!! LOL!
    Schupa, tu dois lire "questions sur la méthode" et "présentation du blog" indispensable!
    je te souhaiterais la bienvenue dans un message quand tu seras inscrite! ok? bisous!

    RépondreSupprimer
  16. bonjour

    et bien je dois avoir un probleme
    parce que quand je veux m'inscrire, il me dit que je suis deja inscrite?????

    donc je le suis ou pas????

    RépondreSupprimer