jeudi 10 mars 2011

Voici Kali!!!!! ROOOOOOOOOOOOO


Il est trop trop trop chou!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Sam!!!!
Ma ménagerie s'agrandit!
Après Pipo, Misty, Gipsy voici ...Kali!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce sera la mascotte du blog!!!!!
Oki?????
Kali c'est vous!!!!
Vous verriez comment les AS , le matin, arrangent bien tout ce petit monde sur mon lit!!!!
Il a une de ces tronches ce bébé éléphant!
J'adoooooooooooooooore!!!!!!!!

25 commentaires:

  1. Bonjour Gilda,
    en effet, très drole cet éléphant!!!
    Je me sauve faire mes courses car ce midi: Pouachmentier!!! Hier les filles m'ont vraiment tenté avec ce plat.
    bizzzzzzzzzzzzzzzz et douce journée à toi.

    RépondreSupprimer
  2. il est vraiment sympa!

    et pour un anti stress, il est bon!
    tu ne trouves pas que palucher un "effant" en peluche c'est lénifiant?
    moi j' adore! j' ai un mini ourson -Yaourt- c'est mon déstresseur ...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ça tête. il est trop mignon.

    RépondreSupprimer
  4. Trop chou, Kali, bienvenu sur BDG, et prend bien soin de Gilda........
    Gilda, si tu es en manque de chocolats....... envoie ton adresse sur mon email, je te ferai goûter les chocolats suisses, encore différents des belges, j'ai pu en faire la différence. Bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Comme Gribouille, sa tête me fait craquer!! Bisous Kali !

    RépondreSupprimer
  6. il est très mignon
    bisous kali et Gilda

    RépondreSupprimer
  7. Il est adorable ... Sacrée trompe :-)) et alors ces chocolats belges ? Étaient ils bons ?? Miaaaaam bisous Gilda

    RépondreSupprimer
  8. Ouiiiiiiiiiiiii Val! J'ai pris celui dont tu m'avais parlé en premier!!! et bien sûr, je l'ai savouré!!!! hé hé hé!!!! heureusement qu'ici, ils ne contrôlent plus ma glycémie!!!!
    Chris, à ce que je vois tu n'es pas la seule à fantasmer sur la trompe de Kali!!!!!! rooooooooooooooooooooo MDR!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Marielle, il faut que tu m'envoies un e mail! je ne te retrouve pas! je ne sais pas sous quel nom je t ai enregistrée!!!!

    RépondreSupprimer
  10. il a une drôle de tête rigolote, on dirait qu'il vient d'une autre planète.....avec ses piquots sur la tête. un bon bol d'air ça fait du bien, ça requinque.dis-moi gil que représente la statue ?
    bonne journée avec tous tes stroumphs, biz

    RépondreSupprimer
  11. J'ai tout de suite flashé sur lui dans le magasin !!!

    Je me promenais entre les rayons de ce magasin à l'assortiment très varié. Une vieille dame a accroché une caisse de peluches avec son sac et l'a renversée. Elle était très embêtée de ne pas pouvoir tout ramasser. Je lui ai dit "ne vous inquiétez pas madame, je vais le faire"

    Et c'est alors que j'ai vu Kali, il était unique !!! aucun des autres n'avait sa bouille ni sa couleur !!! Je lui ai dit "toi, tu vas aller vivre en Martinique, mais tu vas d'abord faire un petit détour par Metz"

    Voilà comment il a atterri sur le BDG !!!!

    En plus...un éléphant héhéhéhé, pas mal comme mascotte non ?

    RépondreSupprimer
  12. Il est génial! Bienvenue à Kali!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou tout le monde!
    Il est trop choux comme tous tes autres calinoux!
    C'est d'ailleur un personage de Winnie l'Ourson qui s'appelle un Heffalump!
    Voici un site ou vous pouver le voir:
    http://usjamerica.files.wordpress.com/2010/03/z_blogg_heffalump.jpg
    Gros bisous mimimoumou et je suis super contente que tu puisse allez te balader! Profite du beau temps! Je t'aime tout fort mimimoumou et un gros calins a tout le monde du blog! Bye bye!

    RépondreSupprimer
  14. Un quoi????? un Heffalump???? c un extra terrestre ça??? roooooooooooo!!! ça me fait trop plaisir de te lire ici ma chérie!!! gros chaudoudoux!!!!

    RépondreSupprimer
  15. hello Audreyyyyyyy, ça fait plaisir de te lire !!! tu as une maman génialeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  16. Dis donc Sam!!!! y a 3 étages de chocolats???? tu veux une défonce totale pour moi???? c ça????? c trop bonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. déso les filles, je changerai ma photo quand j'aurai atteint un objectif raisonnable !!!

    RépondreSupprimer
  18. Bon me revoilou....ma Gil adore quand je suis un peu olé olé, alors avec l'appendice énorme de Kali je ne peux rester coite... je crois qu'il va faire des jaloux, même en Martinique ou la rumeur dit que là bas y'a tout ce qui faut et que même des fois il faut couper un peu...lol...et Anne11 qui en rajoute avec son palucher... t'es en manque mon Anne??? il est vrai que ça laisse rêveuse, ou alors ça rappelle de vieux souvenirs??? Lolllllll
    Bon t'es heureuse ma Gil, j'ai bien débloquée???

    RépondreSupprimer
  19. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Sam tu ne comprends pas! tu as un très joli visage, fin! c ta tronche en gros plan qu'on veut sur ta photo!!!!Même si tu maigris, ta jolie frimousse super chouette ne changera pas elle! allez dis à ton gentil mari qu'il te fasse ça! zou!

    RépondreSupprimer
  20. Chris, on ne remue pas le couteau...

    Sam , tu nous plaît beaucoup : tu as du "chien" et crois moi, c'est un sacré compliment !

    RépondreSupprimer
  21. Merci les filles, c'est gentil !!! avant de perdre ces kilos je trouvais ma tronche bouffie, maintenant j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans !!!

    pas grave, comme disait une potine "si je dois avoir un gros cul pour que ma tronche soit belle, je préfère être moche "

    LOL

    RépondreSupprimer
  22. tu es trop sévère avec toi même Sam!
    je ne te trouve ni vieille ni moche!

    ta copine me fait rire !je pense comme elle!

    même si ma "chute de reins" fait fantasmer certains... (la montgolfière! )

    RépondreSupprimer
  23. Mais qu'est ce que tu racontes Sam!!!! j'hallucine! ton visage est fin! je te l'ai dit! tu préfères qu'on voit tes cuisses à ton joli minois??? je ne ccomprends pas!!! ah t 'es dure à la détente!!!!!!! Vous croyez qu'elle nous fait marcher là???

    RépondreSupprimer