samedi 16 avril 2011

Bilan du samedi 16 avril


j'ouvre la page les filles pour vos petits bilans de ce jour que je suis sur beaucoup adore ☻☻☻☻☻
A vos ginettes!!!

35 commentaires:

  1. Bonjour
    Toujours pas de perte de poids en kilo mais grosse surprise une belle perte en centimètres.
    Taille départ 110 actuelle 102 perte 7cm
    Hanches départ 140 actuelle 135 perte 5cm
    Cuisse départ 69 actuelle 62 perte 7 cm
    Je ferme mon pantalon test.
    Je suis ravie même si c'est un peu frustrant de ne pas voir l'aiguille de la balance penchée du bon côté.
    Bon courage et bon week end à toutes et tous
    Bises
    Danielle

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour le BDG,

    Je suis levée depuis 6 h du matin. Verdict de Ginette 1 kg en moins. Je suis hyper contente. Ce que j'ai changé je mange un peu plus( j'écoute vraiment mes sensations de faim) , plus de sport et je bois mes 2 litres d'eau tous les jours.Je commence à être moins gonflée.
    Bilan: depuis le 5 mars :
    - 2,7 kgs atomisés( il ya eu 1 semaine ou j'ai fais des écarts et ça ne pardonne pas)
    perdu: - 6 cm de tour de taille
    - 5 cm de tour de hanche
    -2 cm de tour de cuisse

    Voilà je vous souhaite à toutes et à tous un bon bilan

    RépondreSupprimer
  3. hello!
    0kg cette semaine, mais je rentre dans un pantalon taile inférieure alors...
    " Que du bonheur "
    bonne journée à toutes, de gros chaudoudous à Gilda,
    KIIISSSSSSSSSSSS
    mimi.

    RépondreSupprimer
  4. pa&reil pour moi mais je doute de l'efficacité de la balance! car je remet un pantalon que j'avais relegué au fond de l'armoire.pour moi il fait office de balance.et je suis ravie.l'aiguille oscille entre 75kg100 et 74kg 800.déjà de remettre des affaires que l'on regardé avec tristesse que pour la plupart je n'avais mis qu'une seule fois , je ne regrette pas de les avoir gardés
    donc pour moi pas de perte de poids mais des cm de tour de taille bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'avoir ouvert la page Grib, j'ai pas eu le temps...

    RépondreSupprimer
  6. bonjour tout le monde
    yoyotte bien lunée
    -300G=81,700
    taille 93cm-1CM
    IMC32,4 çà commence à descendre
    je suis très contente
    bisous à toutes et à GILDA des bisous spéciales
    bon weck-end

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à toutes

    Départ 83 le 17/02/11
    Aujourd'hui 74.7
    Perte semaine : 1.3 kg
    Objectif 1 : 68kg

    Demain je me peserais aussi car ce soir je suis invitée à un repas d'anniversaire donc gros repas en vue!!Je vais essayer de résister à l'appel des patisseries!!!!
    Je vais essayer de gérer en ne mangeant que des IG autorisés.
    Je verrais le résultat demain.
    Je n'ai fais aucun écart en 2mois donc il faut que je résiste!!!

    Bon wk et gros bisous à Gilda

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    pas de grosse perte pour moi cette semaine 200grammes soit 59,4 kgs

    Moi aussi, une histoire de pantalons :je gardais dans mon armoire,depuis des années un très beau jean's pour le cas où je pourrais un jour le remettre; mais au début de l'hiver je l'avais mis de coté avec d'autres vêtements me décidant de le donner puisque il y n' y avait désormais plus d'espoir que je le remette et puis par négligence j'ai gardé le sac et là je viens de le réessayer :il me va large!!!je suis hypercontente !

    Bisous à toutes et tout plein de pensées pour Gilda ...

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour!
    Pour moi, -500 gr. Chaque fois que je commence à perdre le kilo suivant, je suis remotivée à fond.
    Je voudrais faire une petite remarque: chacune perd du poids à son rythme personnel. Ce n'est pas un concours. Il ne faut pas culpabiliser quand on ne perd rien, ou seulement 100 gr. Et les mensurations, c'est important.
    Côté vêtements, je crois que je vais tout donner. Quel bonheur d'avoir perdu au moins deux tailles.

    RépondreSupprimer
  10. Tu as raison Loulou42, ce n' est pas une compéte!
    nous n' avons pas toutes le même age...etc...
    se sentir bien dans sa peau , c' est pour chacune de nous le principal !
    bonne journée les filles !
    KIIISSSSSSSSSSSS
    mimi

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour le BDG !
    Cette semaine - 800g, je suis contente, donc 70.6, objectif 67 !
    Pas le temps de me mesurer, car fête anniversaire de ma fille !
    Message pour ma maman : une balance à aiguille ....!!!!! ça existe encore !!
    Bon samedi

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour a tous !
    Pralinette toujours sur le pallier..... Mais je ne désespère pas, nouveau traitement hormonal, et je me sens Deja mieux! Et puis de voir tous vos bons bilans me motive a chaque fois !
    Ah ces hormones!.... Ça va être terrible pour moi a la menaupause ....! Elles m auront fait ch..r( bip!) toute ma vie!!!!
    Bon week end a tous, félicitation a celles qui fondent comme neige au soleil!....
    Et gros bisous a gilda.

    RépondreSupprimer
  13. bonjour BDG
    mille pensées à GILDA ..
    pour moi cette semaine - 600 g !!!!
    depuis un an stable autour de 55-56 kg IMC 23-22,9
    et première fois j'ai sur ma balance 54,4 IMC 22,6
    j'ai pas la chance d'avoir d' habilles plus petites ,je doit tout acheter en nouvelle taille

    RépondreSupprimer
  14. Où j'ai la tête ?

    j'ai perdu 500g cette semaine !

    et c'est grâce à vous toutes !
    sans vous j'aurais sombré qui sait où ...

    merci !

    RépondreSupprimer
  15. Barbara ,tu es formidable!

    un vrai exemple à suivre!
    BRAVO!

    RépondreSupprimer
  16. Bravo à toutes pour ces falsars retrouvés et ce cm perdus!

    et merci pour vos commentaires géniaux!

    RépondreSupprimer
  17. coucou !

    - 600 g pour moi cette semaine, - 23.9 kgs au total depuis le 31 août 2010

    taille 1,70 m
    poids : 62.1 kg
    imc : 21,488 (sur le site MM)
    objectif 1 : 60 kgs
    objectif final, mais pas obligatoire : 57 kgs

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tout le BDG et chaudoudoux tout plein à Gilda ♥

    RépondreSupprimer
  18. tu nous scotche , Pascale ,avec tes mensurations à la marylin !!!

    Génial super! Bravo !

    RépondreSupprimer
  19. salut les filles,
    un gros bravo à vous tous,vraiment super vos pertes. Pour moi c'est plutôt moche. J'ai prie mes 700g de semaine passé. Je dois être un peut plus sévère ,cette semaine j'ai trop grignoté,je m'en douté.J'était dans mes menstruation.

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir, moins 500 grammes ce samedi !!!
    poids en août 114
    poids de départ MM en septembre : 110 IMC 38,974
    poids actuel : 94 IMC 33,305
    perte "méthode" 16 kilos
    perte totale 20 kilos

    je me sens mieux, des vêtements qui flottent de plus en plus, passée de taille 54 à 48

    perdu plus de 5 points d'IMC

    vivement une IMC sous 30 !!!

    RépondreSupprimer
  21. Petra , ça ira mieux la semaine à venir!
    Sam tu vas aussi nous parler de tes falsars ???

    super ce 94 ! 20 kg c'est dingue! et c'est super!

    RépondreSupprimer
  22. hihi merci Anne ! mais je n'ai pas encore un corps de déesse comme celui de Gilda ;)

    RépondreSupprimer
  23. oui Anne, encore 20 kilos et je serai tirée d'affaire !!! ensuite stabilisation phase deux sur le trèèèèèèssssss long terme :o))

    PLUS JAMAIS JE NE VEUX ETRE GROSSE

    RépondreSupprimer
  24. Enfin, d'après le site MM je devrais peser 66,900 kilos pour être politiquement correcte.

    Mais vu ma morphologie, je crois que entre 70 et 75 ça peut le faire.

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour à toutes
    Gros bisous à Gilda,je pense à toi ,courage!!
    ce matin Statuquo,je suis toujours à - 11,600kg
    début,20/09/2011 89,100kg
    ce jour: 77,500kg
    1,65 cm et toujours 55 ans!!!
    bonne semaine à tout le BDG

    RépondreSupprimer
  26. - 300g hier (nous sommes déjà dimanche)
    Donc : 56,300g
    IMC: 21,45

    Bravo à toutes, c'est fantastique, tout le monde est content. Beaucoup de joie ressort de vos messages, je pense que Gilda sera très heureuse !!!
    Des bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  27. bonjour à toutes, bon depuis mon retour en france plus le temps d'écrire mes menus invitée de partout mais je gère je pense comme vos conseils à comment je me sentais après un weekend d'écart et ca me requinque et je fais attention... donc mes repas sont contrôlles dès que je rentre je prendrais le temps de vous écrire plus souvent..
    je suis à 61,9 donc perte de 300 grammes je suis très contente..
    je vous souhaite à toutes un très bon wekeend et une grossse pensée et un gros bisous à GIlda qui nous manque beaucoup

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour le BDG, alors moi, pas venue depuis 2semaines... moral au fond du trou, écarts grands comme tout... et reprise de 1kg la semaine passée... Cette semaine j'ai fait super BDG et ... je suis revenue à mon poids d'il y a 15 jours! Youpiiiiiieeeeeeeeeeee.
    Mais j'ai continué de fondre en volume malgré la reprise de poids...
    J'ai aussi été revoir ma kinésiologue pour m'accompagner suite au décès de maman cette semaine...

    Là j'ai la pèche! Hier balade de 10-15km dans les bois avec les enfants... et j'ai tenu le coup! J'ai même réussi l'exploit du pic nic "BDG" dans les bois ;-)
    Courage à chacune et chacun!
    Des bisous tout spéciaux à Gilda!

    RépondreSupprimer
  29. Cynthia je suis de tout coeur avec toi !

    et je t'embrasse bien fort -

    Tu sais , il faut t'attendre à une période délicate pendant quelques mois avant de retrouver la paix-
    On est là pour toi si tu le souhaites-

    Bravo pour ta belle réaction : kinésiologue et balade dans les bois!

    RépondreSupprimer
  30. Salut à tous !

    Pffff, m'agace cette balance ! Déjà faut rajouter 2kg car elle est "optimiste" !
    A chaque fois : fausse joie ! "ah oui c'est vrai faut rajouter 2kg !! Grrrrrrr !! "
    Pas de perte cette semaine mais merci les filles, je suis allée essayer qq pantalons et oh joie: je suis moins serrée dedans !
    Donc bonne nouvelle qd même !
    Je vais passer au diner GP avec des bas IG pr secouer la machine !
    Je pense aussi que mon corps a bonne mémoire et qu'il est encore sur la défensive, redoutant le moment où je vais le priver comme je faisais avant ....
    Patience, patience donc ....

    RépondreSupprimer
  31. J'ai tout lu! bravo à toutes!

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour à toutes,
    Je travaille tous les samedi et je n'ai pas pu venir noter hier...
    Alors voilà ce que m'a indiqué la balance hier après ma première semaine... -500gr ! Bon, pas fantasmagorique, mais tout de même un 1/2 cm de perdu à la taille. Mieux que rien! Je continue...
    Gros bisous à tout le monde. A bientôt!
    Carine

    RépondreSupprimer
  33. Courage Cynthia, je pense bien à toi.

    RépondreSupprimer
  34. Bisous à toutes

    -500 pour moi trop contente
    -4,5 depuis le 4/3/2011
    72,5 poids de départ
    68 poids actuel
    65 objectif

    Bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  35. Désolée pour le retard !!
    Ce qui devait arriver, arriva ! J'étais à un rien de mon poids dit "idéal", à savoir 52,8 car j'étais à 53,4 vendredi matin. Mais, c'était AVANT le dîner de vendredi soir au restaurant avec menu imposé. C'était loin des principes du BDG mais il fallait bien manger quelque chose. Résultat : 54 kg samedi matin ! Grr ! Tout est à refaire ! Mais physiquement rien ne se voit et je flotte toujours autant dans mes vêtements. Ca devient même problématique car il faut que je renouvelle ma garde robe ou que je retouche un max de trucs. Je ne vais pas me plaindre, quand même !!!
    Bisous à toutes et particulièrement à notre Gilda. Merci mille fois pour tes nouvelles rassurantes.

    RépondreSupprimer