dimanche 17 avril 2011

Coucou! C'est moi!!


J'aime beaucoup les tournesols!

Pardonnez moi pour ce long silence.

Je suis à l'hôpital depuis le 6 avril et j'étais bien trop faible pour avoir le courage d'ouvrir l'ordi!

Ce matin, je me suis enfin décidée et j'ai pu constater que tout le monde s'inquiète!

J'ai attrapé un micro organisme dans mes poumons et j'avais du mal à respirer.

Ca commence à aller mieux! J'ai pris des doses de cheval d'antibio!

Résultat, j'ai attrapé, en plus, une mycose buccale qui m'empêche de manger! je suis nourrie avec des perfs.

Je mange des glaces et du fortimel! Ce sont les seuls aliments qui passent!

D'où une plus grande faiblesse car...je meurs de faim!

Je viens de découvrir la surprise que vous vouliez me faire! je suis désolée mais ce ne sera plus une surprise!

Heureusement que vous n'avez pas envoyé de fleurs car c'est interdit à l'hôpital!

J'avais des nouvelles de vous chaque jour car ma fille me lisait vos commentaires.

Je sais que vous avez toujours été près de moi

Je suis encore au minimum 10 jours à l'hôpital et je ne vous promets pas de venir chaque jour!

Je tenais à vous écrire ce message pour que vous ne vous inquiétiez pas.

Les antibio vont bien finir par faire leur effet et ça va aller.

Je rêve d'une belle entrecôte avec des frites!!!!!

Je vous fais d'éééééééééééééééénooooooooooooormes chaudoudoux!!!!!!

Je suis avec vous chaque jour et je demande aux petites nouvelles qui m'ont écrit de me pardonner de ne pas leur avoir répondu. Il faut écrire à Anne11 en ce moment car je ne peux pas assurer. Merci

Gros bisous encore à toutes!

Et merci à mes co auteures pour le superbe boulot qu'elles font!

Gilda XOXOXOXOXO

37 commentaires:

  1. J'en connais plein qui vont être heureuses d'avoir de tes nouvelles!!!!
    Prends soin de toi et tu sais que l'on est là pour toi... Pleins d'énormes bizous

    RépondreSupprimer
  2. Quelle merveilleuse surprise Gilda!!! Merci pour les nouvelles. Ce n'est pas facile pour toi c'est certain. Il te faut beaucoup de courage pour quelques temps encore. Il faut que tu prennes tout le temps qu'il te sera nécessaire et même encore plus pour que tu ne t'affaiblisses pas à nouveau. Tu nous manques beaucoup c'est vrai, mais on continue de penser à toi sans relâche et on sera toujours là à ton retour... Je t'envoie mille bisous, mille pensées, mille voeux de rétablissement et mille tournesols virtuels... A bientôt! Carine

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ravie de te revoir parmi nous !
    Bienvenue tu nous a manqué !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Gil!
    elles vont être contentes les copines , et les copains alors!

    bises à vous tous!

    RépondreSupprimer
  5. hello ma Gilda !
    toujours dans nos coeurs, toujours près de nous!
    prends soin de toi
    mes KIIISSSSSSSSSSSSSSS que tu aimes !
    mimi

    RépondreSupprimer
  6. allons! courage! fuyons! enfin je veut dire fuyons l'hopital bien sur! ravie de te lire,Gilda! tu vois on est toutes derrière toi si avec un rempart comme le notre tu n'y arrives pas?mais fait vite! parcequ'avec les kilogs qui s'en vont on va finir au gnouffffff aussi allez! gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. heureuse de te lire GILDA
    courage on est avec toi
    on va tous aller au gnoufff pour toi
    gro gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Quel plaisir de te lire de nouveau !!!!
    Contente de voir que tu vas un peu mieux.
    Je t'embrasse fort!

    RépondreSupprimer
  9. Quelle merveilleuse surprise de te lire!
    Chef, repose-toi encore. La mycose buccale, je connais. "Avec les antibiotiques, c'est automatique!"
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. heureuse de voir un petit mot de toi, ma chère Gilda, repose toi encore un peu, pour pouvoir nous revenir en pleine forme; mois je ne sais pas faire de grand discourt, les mots ne me viennent pas, ils sont enfermés dans mon coeur,bien le bonjour a ta famille,
    contente pour ton premier message ,
    je 't'embrasse très fort,

    RépondreSupprimer
  11. Gros bisous Gilda,courage pour traverser cette épreuve supplémentaire
    récupère des forces,reposes toi ,tu vois que nous pensons toujours à notre chef adorée aux genoux sublimes
    le fortimel n'est pas vraiment BDG!!!!
    bientôt tu pourras remanger de bonnes socca,des frites de panisse et toutes tes bonnes recettes
    Bon dimanche quand même

    RépondreSupprimer
  12. Quelle merveilleuse surprise Gilda!!!
    je pense très forte de toi, repose toi bien, tu as besoin ,
    je suis tellement heureuses de te lire que je saute de joie , mille bisous ..

    RépondreSupprimer
  13. Yess te voilà de retour ... c'était très très inquiétant cette absence qui s'éternisait.
    Le plus difficile est passé .. prends du temps pour toi
    Bises.

    RépondreSupprimer
  14. Dimanche d'un seul coup plus ensoleillé après une telle bonne nouvelle =;o))

    RépondreSupprimer
  15. Elle va mieux, je le savais !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles Gilda. Tu nous manques beaucoup. Comme tu vois on pense très fort à toi. je suis sûr que tu iras mieux d'ici peu de temps.Le plus important c'est que tu prennes soin de toi.Pour nous ne t'inquiète pas on gère très bien la méthode et c'est grâce à ton super blog.
    Je me sens tellement mieux depuis que je fais BDG tu ne peux pas t'imaginer à quel point. je suis enfin sur la bonne voie. Merci du fond du coeur. Tu as changé complètement mon mental. Moi qui n'avait pas confiance en ma réussite et bien pour une fois je crois en moi. Et anne et toi connaissaient mes moments de doutes au début.

    Voilà je t'envoie pleins d'ondes positives pour ta guerison.

    Pleins de gros bisous ma Gilda

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Gilda
    Je ne vous connais pas trés bien et je vous souhaite un bon rétablissement.
    Ce blog est tout simplement génial et il y a toujours quelqu'un qui rectifie les menus et qui encourage.
    Bon courage à vous GILDA
    Danielle

    RépondreSupprimer
  18. Danielle, tout le monde se tutoie sur le blog :pas de prise de tête avec ça!

    en toute amitié!

    RépondreSupprimer
  19. Je suis heureuse d'avoir pu te lire ma petite Gilda. Nous t'attendons toutes mais ce qui compte le plus c'est ta santé alors prends bien soins de toi, repose toi, prends le temps de te remettre de tout ça. Nous tenons le cap avec notre poids pour que tu sois calme à ton retour.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Oh très contente de te lire ma petite Gilda. Prends bien soin de toi, nous savons que tu vas mieux alors DOUCEMENT! Tu nous as beaucoup manqué. Merci à Anne, Gribouille, Christelle qui ont bien pris le relai. BRAVO les filles!
    Très gros bisous à toi ma petite Gilda.

    RépondreSupprimer
  21. Youpi !!! C est notre gilda !!!! Je suis tellement contente d' avoir de tes nouvelles!!!!je ne pensais pas que l on puisse autant s attacher virtuellement a quelqu un .... Mais tu es exceptionnelle...prend soin de toi, soigne toi comme il faut , reprend plein de force car tu en bien besoin. Toute ton immunité est a refaire ....tu es très fragile....je t envoie des tonnes de "chauxdoudous" guérisseurs !!!

    RépondreSupprimer
  22. Je t'envoie mille cordiales pensées et t'embrasse très fort chère Gilda

    RépondreSupprimer
  23. Je ne sais quoi écrire en te lisant, quel force, quel courage MERCI d'exister Gilda.

    Je connais ces dures épreuves la vie parfois grrrr.

    Demain je tente mon premier pain, grâce à vous toutes.

    RépondreSupprimer
  24. Je suis super heureuse d'avoir de tes nouvelles. prend le temps de bien te rétablir et te refaire une bonne santé. plein de gros bisous guérisseurs.

    RépondreSupprimer
  25. Quel bonheur de te lire enfin ... Je viens tous les jours sur le blog rien que pour avoir de tes nouvelles ...
    Prends soin de toi chère Gilda ...
    Gros bisous a toi et surtout ménage toi ...

    RépondreSupprimer
  26. trop contente d'avoir pu te lire gilda moi aussi tous les matins c'est ton blog que je regarde en premier pour voir si on as de tes nouvelles ; je t'envoie pleins de gros bizous et courage tu va bientot sortir on pense tous très fort a toi et surtout on t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmme KIKI

    RépondreSupprimer
  27. Alors nous qui préparions une super surprise, on se fait avoir sur ce coup là car c'est nous qui sommes surpris de voir NOTRE Gilda nous écrire un mot...
    Ca fait énormément plaisir d'avoir une petite étincelle dans cette journée...
    Courage à toi Gilda tu vas vaincre ces affreux microbes...et j'espère que les collègues infirmières qui prennent soin de toi sont hyper sympa!!!
    Je t'envoie pleins de bisous et courage.

    RépondreSupprimer
  28. TRES TRES HEUREUSE d'avoir de tes nouvelles en vrai de toi, prends le temps, on t'attend fermement dès que tu seras de retour.... mais j'ai bien peur qu'avec le régime de cheval que tu as, il faudra doubler les menus pour que tu reprennes des forces et sûrement un peu de poids. Mais on va te surveiller, à notre tour.... Gros bisous Kissoussssssss.

    RépondreSupprimer
  29. Coucou Gilda, très heureuse de te lire ...allez courage, tout celà ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir !et à ton retour, plus question que tu te fatigues trop ; on sera toutes là pour te crier REPOS!

    Il va falloir que tu reprennes du poids!!! est ce qu'un jour tu t'attendais à ça ,toi qui cherchais à en perdre ?!

    Je t'embrasse ...

    RépondreSupprimer
  30. Ravie d'avoir de tes nouvelles. J'espère que les antibiotique vont terrasser ses emmerdeurs de microbes. Je te le souhaite de tout coeur et t'envoie, en plus, une tonne de bisous guérisseurs !

    RépondreSupprimer
  31. Salut Ma Gilda!
    Tu me manques!!!! Dis t'es rentrée???
    si non, dis moi quand et je viendrai t'accueillir à l'aéroport....
    C'est vrai que je ne suis pas souvent sur le blog, mais je suis la méthode...Surbookée!
    Au fait, ...Noël t'envoie tous ses encouragements, Ma Belle!
    Tiens bon Ma Poule!
    Je te kiss très fort!

    RépondreSupprimer
  32. Meuh non ma Choupy! je suis tjs à METZ et en plus à l'hosto!
    Merci à vous toutes pour vos merveilleux messages d'amour!!!! vous êtes vraiment toutes près de moi!!!!!

    RépondreSupprimer
  33. OH ! là là, je ne reconnais pas la "voix" de ma Gilda..... vite il faut remonter la pente..... les fleurs sont là, les arbres sont en pleine floraison, le soleil et la chaleur arrivent... bientôt les bains de mer aussi, encore un petit effort et tu vas y arriver. GROS GROS BISOUS GILDA.....

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir ma chère Gilda, moi aussi je suis absente depuis longtemps mais je viens te souhaiter bien du courage pour surmonter ces difficultés, et voulais te faire savoir que je pense bien fort à toi.
    Je te reviendrai encore plus tard, tiens bon ma biche
    hihi, on a besoin de toi et surtout de ta présence parmis nous.
    Gros kiss ma belle et à plus tard.

    RépondreSupprimer
  35. Quelle magnifique surprise !!! Pr une fois on a toute dit "ouf ! La chef est là "!!!! Hihihihihi !! C'est rare !! :D
    Prends bien soin de toi Gilda !! Je pense bien à toi !! ne t en fais pas pr nous, tes co-auteurs gèrent nickel !
    Bizz bizzz

    RépondreSupprimer
  36. Gilda!!!

    Je ne peux pas venir souvent en ce moment mais là, je suis plus qu'agréablement surprise!!!

    Je me joints à tous nos amis pour te souhaiter un prompt rétablissement , prendre soin de toi et nous revenir en forme!!!
    je pense à toi chaque jour, tu fais partie de ma vie à présent et j'espère sincèrement que tu seras plus forte que le mal...Garde bien ton moral d'acier que nous admirons tous!!!Bats toi!!!You are the Best!!!

    Je t'embrasse amicalement,
    Aline

    RépondreSupprimer