samedi 30 avril 2011

menus de samedi 30 avril à bas IG





Demain midi je suis invité à une fête anniversaire, alors????.

Menus de samedi

T'y déj: GP .Je me lève tard, une compote ssa et un jus d'orange.

Midi :PL Pas chez moi, donc surprise.

Goûter : (pensez à notre rubrique "snack" pour vous donner des idées.)

Soir PL : Wok avec blanc de dinde, petits légumes grillés et vermicelle de soja, compote ssa.

Bon samedi!!!

14 commentaires:

  1. matin GP: thé, jus de fruit, wasa, seigle MM, gelée de fleurs de pissenlit (ma cueillette des derniers jours).
    midi PL: endive + gomasio, lentilles vertes, poisson, fromage de chèvre, fraises.
    encas: amandes.
    soir GP: potage champignons, yaourt soja, pomme.

    RépondreSupprimer
  2. hallo !
    Gribouille nous somme à deux aujourd'hui pour manger ???

    matin GP yaourt soja maison, fruit rouges ,son d'avoine, wasa fibres , café

    midi PL wrap (tortilla) bas IG, avec sauce guacamole maison (avocat,oignon,ail,tomate,persil , ciboulette ) et saumon fumé , dessert- fondant au chocolat -mniam

    si ma recette va être bien je vous mets avec mes photos .

    soir GP - lentilles vertes ,sauce tomates -basilic maison , pomme canelle au four

    bon samedi gribouille et à vous toutes
    et bisous virtuelle à Gilda

    RépondreSupprimer
  3. Bon appétit à toi aussi, Barbara! J'attends ta recette de wrap. Je suis sûre que c'est délicieux.
    C'est pour ça qu'il n'y a pas de frustration dans cette méthode. On se concocte une cuisine raffinée, c'est le BDG des gourmets.

    RépondreSupprimer
  4. tiens! ça fait plaisir à entendre! mais Barbara est une des rares à se concocter de bons petits plats!!!! envoie la recette Barbara!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour le BDG,
    Matin GP : 2 tr pain MM, carrés frais 0%, thé, jus d'orange
    Midi GP : bol de soupe et fruits
    Soir PL : invités poulet ambroisine (tout compte fait !!!) et tarte au citron meringuée BDG !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Wow Sabine!!!! quel dîner de fête!!! je suis MDR!!!!tu m'invites? LOL! ton dîner Grib me plait bien aussi!!! elles font grève aujourd'hui ou quoi???? Y a pas foule au portillon!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Au fait Sabine, bravo pour ton déjeuner léger avant ton copieux dîner! même BDG!régale toi! j'adore la tarte au citron meringuée!!!!mmmmmmm

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour

    merci Gilda pour tous

    Je dois partir je vais faire mon épicerie il est 8h15 au Québec il fait un beau soleil. Un ami vient ce pm donc je suis pressée.

    alors
    Matin GP eau, yaourt soya aux framboises dans mes cérales + lait soya, graines de lin, germes de blé.

    J'apporte 10 amandes en cas.

    Je reviens + tard pour le reste de mes repas.

    RépondreSupprimer
  9. Allez je vais essayer de mettre mes menus cette semaine:

    Matin GP: 2 tranches de pain aux fruits, jambon de poulet, des fraises et une ricorée

    Midi PL: salades de courgettes (courgettes crues rapées avec citron, huile d'olive, ail écrasé, sel poivre), salade de tomate (tomates, huile d'olive, vinaigre balsamique et basilic), oeuf dur et crevettes roses. Yaourt au soja à la confiture maison fraise-vanille.

    Soir GP: Fajitas BDG (galettes de farine intégrale ou pois chiches selon mon humeur ce soir), poulet revenu aux poivrons, pico gallo, guacamole et en dessert des fraises.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Chef, par contre je viens de manger 2 crackers histoire de tenir !!!
    Merci à toi aussi Christelle de mettre tes repas !!
    Bonne soirée, ce soir je reçois la première à m'avoir encouragée à faire Monti et qui a perdu 35 kilos mais je crois que malgré tout je vais la scotcher avec mon repas BDG ...?????!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir bcp d'orage et des innondations d'ailleur mon époux est coincé son moteur noyé

    ce matin GP ; pancake fromage frais 0% et confiture de rhubarbe

    midi PL: salade composée(coeur de palmiers+tomate+asperges+poivrons) jambon dégraissé

    soirGP:pates +moules+soupe

    RépondreSupprimer
  12. Matin GP:
    enfin une belle journée ensoleillée,très rare dans cette temps ici,je profite au max.

    citron/eau,galettes de son d'avoine et farine d'épeautre au pommes,décaf;

    Midi PL:
    spaghetti intégral,crevettes et pétoncles à l'ail(bcp),peu gruyère,parmesans et filet d'huile d'olive;

    Soir GP:
    soupe à l'orge,crudité avec hummus,biscuit d'avoine et chocolat,verre de vin;

    bonne fin semaine

    RépondreSupprimer
  13. Petra, les spaghetti intégrales c'est en GP, seules les spaghetti MM sont ok en PL.

    RépondreSupprimer