jeudi 21 avril 2011

menus du vendredi 22 avril à bas IG










Menus de vendredi.


T'y déj: GP Un grand bol de lait écrémé, fructose, pur cacao, jus d'orange, 2 tranches de pain Gilda grillés, confiture ssa.


Midi :PL Reste d'endives au jambon gratiné à la béchamel IG bas, fromage.


Goûter : (pensez à notre rubrique "snack" pour vous donner des idées.)


Pomme si faim


Soir GP : Je ne sais point, compote ssa.


Bonne journée!!!

73 commentaires:

  1. coucou Grib !!! fait bien calme sur le BDG

    Alors demain :


    petit déj GP : eau, smoothie avec fraises, baies de goji, sirop d'agave, lait de soja, yaourt soja, flocons d'avoine et son de blé, café

    déj : hâchis parmentier BDG, pomme

    dîner : jamais facile de le prévoir !!! surtout un vendredi !!! probablement une grande assiette de tranches de pastèque bien fraiche.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. matin GP: thé, jus de fruit, wasa, seigle MM, crème d'azukis.
    midi PL: salade de mâche, gratin de blettes, escalope de dinde, fromage de chèvre, fraises.
    encas: amandes
    soir GP: potage aux champignons, tranches de magret de canard séché, yaourt soja, pomme.
    Très bonne journée à tout le BDG.

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir BDG
    gribouille joli image pour vendredi st

    matin GP smoothie avec fruit rouges , son d'avoine, flocon d'avoine ,yaourt soja maison, café
    midi PL dos de cabillaud en papillote ,oeuf farci avec champignons de Paris et petits pois vert (congelés ), salade de tomates , morceau gâteau fb (recette bien BDG)
    soir GP sûrement spaghettis au pesto de Christelle (au pistaches ) mniam , compot de pomme -rhubarbe maison

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir les filles,

    matin GP:
    vous m'inspirer les filles,citron/eau,un smoothie avec framboise ,lait soja, yaourt nature 0%,flocons et son d'avoines,chia,décaf;

    midi PL:
    filet saumon,purée de choux-fleurs,haricot vert,thé vert;

    soir GP:
    riz brun,crevettes au coulis de tomates,mousse au fruits de champs au tofu;

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour le BDG,
    En cette veille de lonnnnnnnnnnng week end !!!
    Matin GP : 3 tr pain MM, confiture, thé, jus d'orange
    Midi PL : tomates, épinards et omelette, carrés choc, déca
    Soir GP : pâtes aux crevettes et sauce soja
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour tout le monde,

    Ce matin: GP: 2 tranches de pain intégral avec 2 cc de purée de cacahuette( plus de confiture) 1 bol de lait écremé avec cacao maigre

    Ce midi: GP: Reste de mes crevettes avec lait de noix de coco d'hier soir très bon avec quinoa et purée de brocolis 1 yaourt soja

    Ce soir: GP: Diner 1 léger !!!

    Bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
  7. bonjour tout le petit monde!ça y est ma carte postale pour Gilda est parti,j'espère qu'elle va être submergé de nos petits messages.

    ce matinGP:
    2 trs de pain+ compote de rhubarbe maison avec frucose jus d'oranges

    midiPl: salade fraicheur avrec tomates poivrons coeur de palmier et asperges: hum un régal+cote de veau grillé

    encas:1 part de clafouti BDG +the

    ce soir nous verrons!de la soupe ily aura c'est sur!

    demain petit tour à la mer il fait un temps superbe donc petite entorse au menu du midi

    bonne fête de Pâques a tout le monde

    RépondreSupprimer
  8. bonne fête de pâques DBG

    Matin:GP eau/citron, cérale lait écrémé, yaourt soya maison

    Midi GP filet de Doré, légumes vapeur

    Soir GP soupe aux choux

    RépondreSupprimer
  9. Chantal , attention à ne pas te sous- alimenter !

    tu ne peux pas faire léger tous les jours
    - ça doit rester l'exception -
    car le corps régit en stockant les graisses,
    lorsqu'on le rationne un peu trop-

    peut-être que tu prends double ration de soupe ,ou de légumes ????

    RépondreSupprimer
  10. coucou Sam :-)
    Merci Barbara!!
    ce midi, changement de programme. j'ai rejoint mon mari en ville qui rentrait du boulot (le pauvre) et il ma offert le resto, aille.
    donc, un verre de vin blanc avec des ououettes, un peu de charcuterie (pâté de lapin, saucisson sec et jambon de bayonne avec cornichon) plat du jour (dos de cabillaud au trois riz (dont riz sauvage et riz brun, le blanc je sais pas) et une tarte tatin pas IG bas avec un verre de rosé. et voilà!!!
    je pense quand même avoir limité les dégâts, j'ai manger la salade verte de garniture pour faire baisser l'IG.
    ce soir barbecue: salade de tomate, aile de poulet paprika, crevettes roses avec salade verte et fraises chantilly maison.

    RépondreSupprimer
  11. Martine ? C'est quoi cette "journée à la mer et petite entorse au menu de midi" ???? Heinnnnnnnnnn ???? Prends ton pique nique BDG !!!! LOL

    RépondreSupprimer
  12. Griiiiiibbbbbbbbbbbbbb :o))

    on profite de l'absence de la chef ??? Hein ????

    LOL quand je vois ta photo, tu n'es pas grosse et tu peux :o)

    RépondreSupprimer
  13. Sam, la photo est vieille et je suis grosse crois moi.
    d'abord j'ai écouter la chef, j'ai manger plein de salade avec le repas, n'ah!!!

    RépondreSupprimer
  14. LOL
    , demain ginette, aie aie aie

    ça commence à faire long :o( je croyais que ma pere de poids serait quand même plus importante, snif :o( l'objectif 75 pour le mois d'août est à revoir laaaaaaaaaaargement à la baisse :o(

    RépondreSupprimer
  15. Samantha, le principal c'est de perdre et pas de faire le yoyo comme moi. je mérite d'ailleurs un bon coup de pied au fesses. si sa te dit lol et les grandes vacances en juillet qui approche, pufff. j'ai plus rien à me mettre.

    RépondreSupprimer
  16. juste pour voir si ma photo de profil a bien été changée

    RépondreSupprimer
  17. pfffffffffff, photo pas changée

    moi aussi Grib niveau fringues je suis dans un truc de ouf !!!

    RépondreSupprimer
  18. mais tu maigris ;-)
    en plus je pars quelque jours chez mon père lundi, ça va être tentation et compagnie.

    RépondreSupprimer
  19. je me suis offert des petites robes ajustées, taille 48 (je viens d'un 54)eh bien je vais devoir les porter avec des collants d'été !!! mes cuises sont affreuses, les cellules se vident et la peau est boursoufflée, on dirait que j'ai été attaquée par un essaim d'abeilles.

    RépondreSupprimer
  20. fait toi des massages avec une huile tous les jours. je te conseil l'huile de rose musqué, elle est régénératrice. sinon tu as les petits corsaires en dentelles tout léger.

    RépondreSupprimer
  21. Sam , je suppose que tu as cherché sur internet ???

    RépondreSupprimer
  22. pfffffffffff, ma nouvelle photo de profil ne veut pas apparaitre :o(

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Anne, oui j'ai cherché sur internet et à part des offres de crèmes et de chirurgie NADA !!! ah si, un truc vu sur un blog : se faire une tasse de cfé très fort et l'appliquer en masque avant la douche. Il parait que la caféine aide à déstocker les graisses. Mais pour la peau ? à part le sport et les massages...la chirugie c'est non !!! trop lourd et handicapant pour plusieurs semaines.

    RépondreSupprimer
  24. bas j'ai essayer de changer aussi la photo et elle veux pas.
    Sam, sérieux l'huile de rose musqué du chili régénére la peau, c'est ce que j'avais pour ma cicatrice du ventre.

    RépondreSupprimer
  25. j'étais encore plus mince. juillet 2010, 69kg puff, snifff

    RépondreSupprimer
  26. Sam, clique sur ton pseudo, modifié ton profile, supprime photo, met une autre et descent tout en bas pour enregistré nouveau profile.

    RépondreSupprimer
  27. Grib tu as mis une jolie photo!

    Sam on attend la tienne!

    je vais chercher pour les crèmes : il y en a plein , et des efficaces

    la chir: pas toujours parfaite et toujours chère!

    RépondreSupprimer
  28. yesssssssssss, merci Grib !!!

    la photo précédente date de juillet 2009, la nouvelle de mars 2011

    RépondreSupprimer
  29. wow ... Samantha , gribouille super changement

    RépondreSupprimer
  30. Merci Barbara mais sur celle là j'avais 6kg de moins qu'aujourd'hui ;-)

    RépondreSupprimer
  31. va voir là

    http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGIC_fr&q=huile+de+rose+musqu%c3%a9e+du+chili+mosqueta#q=huile+de+rose+musqu%C3%A9e+du+chili+mosqueta&bih=649&biw=1419&fp=6d1985930534a16c&hl=fr&prmd=ivns&rlz=1T4GGIC_fr&tbm=shop

    RépondreSupprimer
  32. et là

    http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGIC_fr&q=huile+de+rose+musqu%c3%a9e+du+chili+mosqueta#q=huile+de+rose+musqu%C3%A9e+du+chili+mosqueta&bih=649&biw=1419&fp=6d1985930534a16c&hl=fr&prmd=ivns&rlz=1T4GGIC_fr&tbm=shop

    RépondreSupprimer
  33. elle agit sur les cicatrices, vergétures, peau abimer et plein d'autre chose.

    RépondreSupprimer
  34. gribouille tu dit +6 kg aujourd'hui ?
    avec menu que tu fait ?
    j'ai pas vu toi sur les bilans ?

    RépondreSupprimer
  35. mdrrrrrr Barbara, tu es super, tellement nature.

    RépondreSupprimer
  36. bas oui Barbara, je suis hyper sage la semaine et le week-end plouttttt je déraille.
    la photo est de juillet, heu non août 2010, l'année dernière en vendée à 69kg.
    j'ai du mal le week-end et j'arrive pas à me motiver pour rester sage. pourtant la semaine c'est tout niquel.

    RépondreSupprimer
  37. si j'ai le temps ce week-end je vais chercher des photo de moi.
    en 2003->80kg, en 2004-> 59kg snifff

    RépondreSupprimer
  38. Whaou, les filles, supers les photos...dommage qu'il faille une loupe...lol
    Sam, tu imagines comme tu as minci???BRAVOOOOO

    RépondreSupprimer
  39. Dommage Grib, tu fais pourtant de jolis menus

    RépondreSupprimer
  40. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  41. j'ai vu aussi ....
    donc tu voit reste sage week end , c'est mieux

    RépondreSupprimer
  42. hihi, je sait pas toujours facile

    RépondreSupprimer
  43. Ok, j'efface. Anne à le lien sur son mail.

    RépondreSupprimer
  44. pas oublier le post de la Ginette de demain Grib (je suis en mode maso là)♠

    RépondreSupprimer
  45. vui, vui après manger je m'en occupe.

    RépondreSupprimer
  46. Grib peut piquer les deux photos et les mettre sur un post "avant-après" sur le BDG, en plus grand si elle sait.

    RépondreSupprimer
  47. comme cela Chris peut ranger sa loupe :o)

    RépondreSupprimer
  48. mon commentaire a disparu ... j'ai dû oublier de publier!

    Bravo Sam! ta silhouette change!

    il faut absolument qu'on trouve un truc pour la peau!
    pourtant tu fais un amincissement progressif !

    RépondreSupprimer
  49. les tiennes Sam?? envoie les moi sur gribouille118@wanadoo.fr

    je mettrais peut être les miennes avec.

    Anne, elle te plait pas mon huile?? lol. je m'en suis servie, elle est géniale pour la peau.

    RépondreSupprimer
  50. huile de rose musquée, ça m'a l'air intéressant !!! il y a un point de vente près de chez moi en plus, et je viens de recevoir un bon de réduction de 25% valable dans ce magasin !!!

    RépondreSupprimer
  51. gribouille c'est bien d'avoir ton mail, j'ai envoyer les photos de chesse cake de GILDA que j'ai fait à Anne
    comme ça je peux directement à toi?

    RépondreSupprimer
  52. si tu l'as testée ,c'est bon!

    reste à convaincre Sam!


    une bonne méthode ,c'est d'en mettre matin et soir ... si possible !

    elle peut essayer , un flacon ,ce n'est pas cher!

    RépondreSupprimer
  53. oui Barbara, j'ai. Anne ma transmis tout à l'heure.
    Sam, apparement la meilleur c'est la marque mosquet'as. j'avais essayer la marque welleda et j'ai moins aimer.

    RépondreSupprimer
  54. Barbara ,j'ai envoyé les recettes à Grib;

    mais c'est plus rapide si tu lui envoie direct! :)

    RépondreSupprimer
  55. je viens de t'envoyer 3 photos grib

    RépondreSupprimer
  56. mais les résultats dans 4-8 semaines .. patience Samantha
    merci Anne, gribouille

    RépondreSupprimer
  57. ah, et c'est justement weleda qui se vend près de chez moi !!!

    RépondreSupprimer
  58. oui je sais Barbara (soupiiiiiiiirrrrrrrr) il faut être patiente !!!

    RépondreSupprimer
  59. j'ai reçu Sam mais la dernière est petite. tu peux me l'envoyer en plus grand? et si tu as le poids pour chaque photo?

    j'avais acheter sur internet, je me rappelle plus où, faut que je cherche si j'ai garder le lien. ils faissait des gélules aussi, mais j'avais juste pris l'huile.

    RépondreSupprimer
  60. super chat les filles..
    et tu va mettre les photos sur le blog?

    RépondreSupprimer
  61. je ne sais pas l'avoir plus grande Grib, le poids avec la robe grise est de 95, les deux autres photos entre 110 et 115

    RépondreSupprimer
  62. On voit bien que tu es affinée ,Sam!

    c'est chouette! Bravo !

    RépondreSupprimer