mercredi 4 mai 2011

Bienvenue à Chloé!

Bonjour Chloé!
Raconte nous tout!
Qui es tu????
Quel est ton parcours?
Comment nous as tu trouvées?
Encore bienvenue sur le BDG!
Je te fais de gros bisous
Gilda♥♥♥

8 commentaires:

  1. Bienvenue Chloé..... quelle belle réunion à nous tous, tu dépasses les frontières Gilda, quelle réussite.....On attend tes commentaires afin de faire plus ample connaissance.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chloé!

    bienvenue sur le BDG , et bonne réussite pour tes objectifs!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chloé
    bienvenue parmi nous
    sur le blog de GILDA

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue sur le BDG, tu verras que tu ne pourras plus passer une journée sans y venir !!

    RépondreSupprimer
  5. eh! oui même ma fille m'a convaincu et depuis j'accroche allez on y va et bienvenue

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue chez Gilda Chloé, je suis sur que tu vas t'y plaire.

    RépondreSupprimer
  7. Chloé ne s'est tjs pas présentée!

    RépondreSupprimer
  8. bonjour a tous!! désolé j'ai été très occupé!
    je vis en Angleterre, et c'est ma marraine, en lui rendant visite qui m'a initié au regime IG et m'a donné l'adresse de ce site. j'adore!!!
    j'ai depuis acheté enormement de produits conseillés dans les recettes, mais je ne trouve pas de farine de pois chiche ici...
    je n'ai pas énorement a perdre, mais depuis que je vis en angleterre (presque 3 ans), j'ai pris quelques kilos, et une habitude alimentaire pas très équilibrée. j'essaye avant de tout de manger sainement, et depuis je passe beaucoup plus de temps aux fourneaux, a concocter des petits plats!!
    je vous tiendrai au courant pour vous dire comment ca se passe!! merci pour le blog!! et j'ai deja fait les exercise pour les cuisses (j'ai encore mal!!).

    a tres bientot

    gros bisous

    RépondreSupprimer