mardi 31 mai 2011

Bienvenue à Floriane!



Bonjour Floriane!!!
Tu es très jolie!
Bienvenue sur notre blog BDG!
Présente toi!
Toute l'équipe va te chouchouter! tu le sais déjà!
Gros bisous
Gilda♥

11 commentaires:

  1. Roooh !!
    Merci pour cet accueil, c'est vraiment très gentil !!
    Je suis une jeune Toulousaine de 27 ans, amoureuse, adepte de la méthode depuis peu, enfin, pour la seconde fois, mais cette fois ci, c'est la bonne !! Je compte bien réussir à me séparer de 15 "petits" kilos qui me gâchent la vie depuis trop longtemps !
    Je suis une passionnée des animaux, j'ai une lapinette prénommée Eden que j'affectionne tout particulièrement, j'aime la nature, les grands espaces, le sport (footing et rando aussi !!) et tout ce qui touche à la "Zennitude" (bouddhisme, sophrologie, relaxation, réflexion ...).
    Je suis une grande rêveuse, et je suis passionnée de voyage ...
    Et je surtout, je suis ravie de partager cette aventure avec vous tous !!!
    A très vite !
    - Flo -

    RépondreSupprimer
  2. Et bien je te souhaite la bienvenue sur le BDG !

    RépondreSupprimer
  3. Floriane bon route avec BDG
    merci beaucoup pour ta présentation

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Floriane
    sur BDG

    RépondreSupprimer
  5. super Floriane!! tu vas bien t'entendre avec TAiji!! note tes menus!bisous♥

    RépondreSupprimer
  6. Super, une super zen.... tu vas y arriver, avec ce moral là... merci de nous avoir donné si vite de tes nouvelles. Bienvenue parmi nous toutes du BDG.

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir
    quelle belle présentation bravo et bienvenue sur BDG
    un bisous zen

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour floriane!!!
    Bienvenue sur bdg!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue,courage à toi,tu vas voir en douceur tout va bien se passer!!!
    bizou

    RépondreSupprimer
  10. Binevenue Floriane !!

    RépondreSupprimer
  11. Welcome Floriane, je pense que tu as bien fait de nous rejoindre, ici on aime bien manger, la zénitude et les animaux! et l'entraide aussi :)

    RépondreSupprimer