samedi 7 mai 2011

Bienvenue à Lili la tigresse!!!!!


Oups!!!!!! ça commence mal!!!!!!
J'ai oublié Lili car je ne l'avais pas vue!!!!!
Comme je l'ai dit, il m'arrive souvent de ne pas voir les membres qui sont "sans visage" car ils sont très loin dans la liste des membres!
Tout le monde connait déjà Lili!!!!
C'st surement une tigresse puisque je me suis déjà faite engueulée!!!!! hé hé hé!!!!
Bon! j'espère que tu me pardonnes Lili!!!!!
Faute avouée à moitié pardonnée n'est ce pas?
Si j'ai bien compris, tu n'as plus besoin de perdre du poids, tu cherches juste une méthode pour bien te nourrir!
Tu es au bon endroit!
Au moment où j'entends que ces dernières années, le nombre de cancers a augmenté de 50% et qu'on est en train de faire une étude sur 170 000 personnes pour analyser leur santé par rapport ç ce qu'ils mangent, je me dis que nous sommes vraiment sur le bon chemin!
Encore bienvenue Lili! et comme je te l'ai dit, fais la phase 2!
Gros bisous
Gilda♥♥♥

16 commentaires:

  1. Hihi, voyons vonyons, je ne t'ai pas grondé ^^ Et biensur que je te pardonne !!! :)
    Bon donc je me présente, je sous le pseudo de Lili la Tigresse ( Rien à voir avec mon prénom, c'est juste que mon copain me surnome "Ma tigresse", c'était la petite info de la journée).
    Mon vrai prénom est Sarah, je vais avoir 19 ans, je suis étudiante en médecine, et je suis végétarienne.
    Je mesure 1m60, et je fais 49kg (j'ai perdu 1kg cette semaine grace à la méthode, sans le vouloir).
    Donc petit historique:
    J'ai eu pendant plus d'un an un problème de poids, mais le mien était différent: je suis tombée anorexique suite au décès de ma soeur. Mon "calvaire" à duré un an, pendant lequel je passait des journées à l'hopital, avec un contract de poids... Bref, c'était il y a 2 ans.
    J'étais tombé à 35kg quand j'étais au plus bas, puis, en sortant de l'hopital, je me suis stabilisé à 48kg, mon poids de forme (je suis assez menue mmorphologiquement).
    Puis les études, le petit copain, et la prise de contraceptifs qui m'ont fait prendre 2kg (rien de grave, j'ai surtout pris de la poitrine ^^). Mais je faisais quand même toujours attention à ce que je mangeais (dixit les gateau, le cholocat, etc...). Et puis j'ai découvert la MM. Une manière de se nourrir sans privation (du moins pour moi). Je l'ai testé, pour voir si effectivement ça marchais bien, si je n'allais pas prendre du poids en mangeant du chocolat, et de petits plaisirs... Résultat, cette semaine, -1kg. Donc je suis à 49kg,et je veux juste retrouver mes 48kg d'avant ma prise de contraceptifs...

    Voilà, je crois que c'est à peu près tout ce que j'ai à dire... Merci en tout cas Gilda et toutes les autres personnes qui oeuvre pour le blog, c'est vraiment un régal de lire des recettes aussi bonnes. MERCI ! Parce que grâce à vous, j'ai redécouvert le PLAISIR de manger. :)

    RépondreSupprimer
  2. En effet, tu n'as pas besoin de perdre du poids! ton histoire fait peine! j'espère que tu vas te réhabituer à bien manger et à reprendre goût à la vie! tu as l'air bien décidée! je te conseille encore une fois de faire la phase 2. Il ne faut pas que tu maigrisses! Crois tu vraiment que tu doives faire 48 kg???? un peu plus de 50, ce ne serait pas mieux? quel est on IMC? bisous♥

    RépondreSupprimer
  3. Ton IMC est de 19,1. Donc c ok! mais ne descend quand même pas trop STP!

    RépondreSupprimer
  4. Ne t'inquiète pas Gilda, comme je l'ai dis, j'ai une ossature très fine, d'où mon petit poids. Et mon médecin et moi avons convenu que je ne devrais sous aucun prétexte descendre en-dessous de 47kg, où alors je serais à nouveau suivie. Ne t'inquiète pas, je ne remettrais plus ma santé en danger. Beaucoup de choses on changer depuis cette époque là :) . Donc oui au 48kg, mais pas plus bas, promis <3 :)

    RépondreSupprimer
  5. Lili dans ton cas l'idéal c'est de ne consommer que des aliments à IG inf à 50 sans faire attention au types de repas (GP et PL), si ton corps n'est pas a son poids de forme tu perdras encore jusqu'à ce que tu y arrives, tout en mangeant bien, équilibré et bon !!!

    RépondreSupprimer
  6. Que pense ton médecin de ta façon de manger? As-tu sa bénédiction?

    RépondreSupprimer
  7. C'est à dire que, moi, le principes des repas PL et GP me plaît beaucoup, il me convient bien.
    J'ai parlé à mon médecin de ma manière de manger (c'est mon voisin, donc on se voit souvent), et il m'a dit qu'il n'y voyait pas du tout d'inconvénients, surtout que depuis, j'ai réintégré les matières grasses et le chocolat, ce que je faisais en infime quantités avant de suivre la méthode. (Je la suis légèrement depuis 1 mois). Et lui, ayant des problèmes de santé (maladie cardio(vasculaire, il n'a plus le droit de manger du sel), il est très interessé par la nutrition, et il m'a dit que la MM était, selon lui, tout à fait équilibré et qu'elle couvrait tout à fait nos besoins. :) Donc j'ai eu sa bénédiction.

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Sarah prends soin de toi, c'est merveilleux ce que tu as fait pour Toi.

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue parmi nous toutes Sarah "lili la trigresse" Gilda s'occupe à nous remettre de belles et bonnes recettes.
    Bonne route en notre compagnie

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue lili la tigresse chez Gilda.

    RépondreSupprimer
  11. Ohh merci beaucoup à toutes et tous :)

    RépondreSupprimer
  12. BIENVENUE parmi nous Lili Tigresse!!!

    ça fait du bien de croquer la Vie à pleine dents!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue lili !! Grrrrrrrr!!!!!.....

    RépondreSupprimer