lundi 2 mai 2011

Bienvenue à l'Irlande!



Voici un nouveau pays lecteur!

Cela faisait longtemps!

L'Irlande nous a lu 55 fois depuis quelques jours!

Une nouvelle lectrice? assidue en tous cas!

Bienvenue à toi jolie irlandaise!!! francophone sûrement!

J'aime la musique irlandaise et ses violons!

C'est tellement entraînant!

Bienvenue encore à l'Irlande!!!

18 commentaires:

  1. Hi,
    Well I guess it's me lol. Je pense que c'est moi (je savais pas qu'on pouvait voir le pays d'où l'on consulte le site). Je suis Lyonnaise mais vit à Dublin depuis bientôt 3 ans :-). Pour l'instant je reproduis les recettes car je relis les explications mais c'est un peu confus dans mon ptit cerveau lol. Je voudrais perdre 4 à 5 kilos sans mourir de faim tout en arrêtant mes régimes débiles et mauvais pour la santé qui ne m'ont pas fait perdre et ont plutôt favorisé mes crises de boulimies. Et quand je lis tous les com sur le blog, c'est génial on dirait une grande famille :-)
    Félicitations à Gilda et vous tous qui mettez autant d'énergie pour aider les autres :-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou l'irlandaise!!!!c'est super que tu écrives!c'est très rare! je suis contente que les recettes t'intéressent et j'espère que àa t'aidera à perdre tes quelques kilos superflus! surtout ne sois pas pressée! vu ton CV deyoyo, ton corps va faire sûrement un blocage! laisse lui le temps de comprendre que tu ne veux plus l'affamer! bon courage! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Lis bien "questions sur la méthode"

    RépondreSupprimer
  4. à midi j'ai préparé un plat PL le voici:
    Une grosse aubergine coupée en lamelle et revenue à la poele avec un peu d'huile d'olive (sinon j'aime pas ça fait spongieu lol ensuite je les ai mises dans un plat avec un coulis de tomates (tomates mixées et assaisonnées avec oignons et herbes de provence) puis sur chaque tranche d'aubergine, j'ai mis une tranche de jambon cru et de la mozarella , le tout au four qqs mns pour que ça grillotte. c'est super bon mais la tomate rend de l'eau, je crois que c'est bien PL et MM. J'ai des idées qui me viennent mais comme vous le dites, j'ai encore besoin de lire questions sur la méthode :-)
    Je viens aussi de voir que vous aviez été bien malade mais que tout allait mieux et c'est super! Je vous envois un petit coup de pouce du Leprechaune,qui est d'accord pour vous prêter son arc en ciel le temps de retourner en Martinique ;-)
    kisses ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme, tout le BDG sera ravie de t'accueillir. Mais donne-nous ton prénom. Tu peux signer avec, même si tu n'es pas encore inscrite sur le blog. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Oui Anonyme, j'allais te demander la même chose! Oui, ton plat est PL. Aucun problème!ça a l'air bon! bienvenue chez nous!Vas tu nous donner des recettes irlandaises qui entrent dans le cadre de la méthode? comme le soda bread irlandais que tu trouveras dans notre rubrique "pain" et que nous aimons beaucoup!

    RépondreSupprimer
  7. Est-ce qu'Anonyme est Maguie?
    En tout cas, on a plusieurs points en commun! Lyon, j'y suis née, y ai grandit ( dans mon beaujolais natal!), et dès le lycée, suis devenue lyonnaise!! j'ai quitté Lyon il y a dix ans pour le Var, et sinon j'ai fait le tour de l'Irlande à vélo à 21 ans et me suis posée à Galway ou j'ai travaillé dans un studio d'enregistrement pendant un an!
    L'Irlande est un pays cher à mon coeur, j'aimerai tellement y retourner, have a pint in a pub!
    Alors Welcome and see yah!!! comme me disait mon boss, lots of love and enjoy this blog, the greatest way to be slim& happy!!!!! coco du Var

    RépondreSupprimer
  8. LOL Coco!!! on est vraiment une grande famille!!!! tu es obligée de nous rejoindre Anonyme!!! Allez! inscris toi!

    RépondreSupprimer
  9. HELLO!!! bonjour l'Irlandaise et bienvenue parmi nous!!!

    RépondreSupprimer
  10. Oui c'est vrai que j'avais pas mis mon nom ;p, mais quand j'essais de publier mon com il faut que je choisisse des trucs (compte google, live... alors celui qui me paraissait normal c'est anonyme lol)
    non je ne suis pas Maguie bien qu'on m'appelle comme ça aussi en Irlande plus facile que Magalie :-)
    je vais faire de mon mieux pour être digne de votre grande famille :-)

    Thanx Coco83 Yep that's true, ireland is beautiful ;-)
    let's do it ;-)

    Magalie ou Mag ou Maggie ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Magalie !
    Bienvenue sur le blog !
    nous avons déjà une Mag et une Maguie ,
    donc, on peut inscrire Maggie ou Magali -

    ou Mag 2 LOL!

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue sur BDG (blog de Gilda), quelle chance nous avons de parcourir le monde entier.

    C'est MAGIQUE internet, il y a une chose que je regrette que ça n'existait pas du temps... et oui... où je travaillais, les dernières machines à écrire que j'ai eu au boulot ce sont les machines à boule et à marguerite.... donc des ancêtres....

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Magalie! et bien, bienvenue dans notre petit monde! bisous! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  14. ok cette fois ça y'est ça marche du coup je devrais pas aller au gnouf mais par contre au boulot aujourd'hui j'ai eu une surprise un beau gros gateau d'anniversaire acheter par la manager(ah part que je suis née le 1er avril mais bon au moins c'est sûre j'ai été surprise et comme on dit mieux vaut tard que jamais(roulé crème fruits rouges) alors j'ai pas dis non c'était tellement gentil du coup je me sens grosse depuis cette part de gâteau lol comme quoi le psychologique hein!! alors du coup ce soir c'est poivron cru (j'adore) et concombre j'espère que ça fera pas trop de mal snif

    RépondreSupprimer
  15. bon bha je vais au trou de moi même :-( pas envie de me faire eng... no comment feel upset

    RépondreSupprimer
  16. youpiiiiiiiiiiiii!! j'irais pas au trou, j'irais pas au trou!!!!!!!!! enfin peut être à cause du gateau mais à cause de l'anonymat!!!!!!!!!!!!

    bon c'est pas tout mais ça me redonne la pêche alors je vais aller zoumber avec ma wii ;-)

    RépondreSupprimer
  17. très bon week endddddddddddddddddd à toutes!!

    RépondreSupprimer
  18. Hello Magalie,
    Je n'ai pas encore commencé la méthode, je me tâte dans réussir à décider :-(
    Juste un p'ti mot pour dire que moi aussi j'ai vécu en Irlande, 3.5 ans à Dublin. Je suis rentrée en France il y a 4 ans. Ce pays reste cher à mon coeur, mais je ne regrette pas la pluie (surtout depuis que je suis dans le sud):-)
    Bon courage
    Spring30

    RépondreSupprimer