vendredi 13 mai 2011

Hé non!!! pas de chance!!! la panne est finie!!! zou! sur Ginette!!!!!!



Prêtes les filles??????????????
Aucune excuse ni aucun retard ne seront admis cette semaine!!!!
C'est aujourd'hui ou rien du tout!!!!
Je vais pas y passer mes nuits moi!!!
Et je ne veux pas entendre : "j'ai oublié"! non! non!!!!
Hop! tout le monde sur Ginette!!! et qu'ça saute!!!!!!!!!!!
Ensuite j'analyse!!!
Le trou est prêt cette semaine!!!!
La chef est dans un bon jour!!!!
Au dessus de 1kg c'est 3 jours de gnouf!
Entre 500g et 1 kg c'est 2 jours!
Quant à celles qui n'ont rien perdu ou qui ont pris 500g, je les absous! elles ont de la chance!
Compris???? rompez!

74 commentaires:

  1. J'ai l'absolution je crois, ce plateau de m.... continue, c'est le plus long depuis le début.

    RépondreSupprimer
  2. Mon corps fait une pause, il doit en avoir besoin. La ginette ne bouge pas mais les fringues flottent de plus en plus.
    Je n'ose plus acheter de fringues, je me trompe dans la taille, je ne me rends pas compte je crois.
    Hier je voulais essayer les culottes style "boxer" et j'en ai acheté une pour voir, XL dans le magasin où j'achetais XXXL.

    Trop grande !!! j'aurais dû prendre L tout court.

    On me dit que je fonds, mais ginette ne veut pas me le montrer, ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

    RépondreSupprimer
  3. Ecoute, le principal c'est que tu fondes!!! non??? alors ne te prends pas le chou!!!! c génial!!! tu vis un extraordinaire transfert de masse!! c essentiel non???? bisous!!! dis donc! y a que nous deux ici ce soir!!!! LOL!

    RépondreSupprimer
  4. Samantha ça va se bouger ... Chaqune a eu ça ...
    Pas peser pour moi ni demain ni samedi prochain ,je parte en Pologne
    Je reste chez mon pere et puis je vais voir les filles de forum polonais.
    Ca va pas être facile pour manger chez mon papa...penser de moi...en plus il m'a pas vu 2 ans, donc pour lui je pese 16,5 kg de plus...

    RépondreSupprimer
  5. alors moi toujours pareil n'y repris n'y perdu mais je continu toujours la metode Montignac car vu toutes les années que j'ai en hypocalorie alors ne lchange la au moins je ne souffre plus de crise de boulimie donc je continu même si je ne perds pas
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Non non vous n'êtes pas seules !!! maintenant que ça fonctionne ...
    Alors du coup aujourd'hui pas eu le droit de mettre notre menu !!!
    C'était le jour à faire n'importe quoi sans se faire tirer les oreilles !!

    RépondreSupprimer
  7. woaw Barbara, ton papa va être content de te voir encore plus jolie. Profites bien de tes vacances, j'ai vu que ça n'est pas facile de suivre la méthode en Pologne, les produits sont difficiles à trouver. Bizarre car toutes les Polonaises que je connais ici sont merveilleusement minces, et pourtant elles mangent très gras. J'ai goûté l'an passé une choucroute de chez toi, un régal !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Allez Barbara, une recette de choucroute Polonaise adaptée BDG !!!!

    RépondreSupprimer
  9. ça? c facile! dans la choucroute, on peut tout manger sauf les pommes de terre!!! alors! pourquoi se priver! tout le reste est ok!!!!
    Bonnes vacances Barbara!!!! profite!

    RépondreSupprimer
  10. T'as triché Sabine aujourd'hui????? pftttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Dis donc Luce, la pesée c demain!!! je mets aujourd'hui pour que ce soit prêt! c tout!!!

    RépondreSupprimer
  12. Youpi, je suis passée sous la barre des 56 !!!
    Ce matin Ginette m'annonce 55,600 kg. Je suis super super contente. Je suis restée en phase 2 avec écarts cette semaine (petit déj GP et dîner aussi en majorité).
    J'ai vécu une semaine de ouf. D'abord lundi en pleine réunion, gros mal d'estomac (le stress, des germes ?), obligée de rentrer chez moi pliée en deux; mardi soir : tremblement de terre (15 secondes à secouer assez fortement, 7,1 sur l'échelle de Richter), j'ai flippé grave!!!; jeudi soir conseil de classe où je me suis gavée de coca et biscuits apéro et sucrés. Plus les repas deux midis à la maison commune (lieu où toute la tribu se réunit, c'est comme une salle des fête) pour préparer le mariage où il est impossible de manger des légumes.

    Je crois que j'arrive mieux à gérer, c'est très positif. Juste un petit bémol, mon mari m'a annoncé qu'il divorcerait si je perdais trop des fesses !!! C'est de l'humour mais je n'aime pas du tout...

    Récap :
    Âge : 35 ans
    Taille : 1,62 m
    Départ le 22/09/2010
    Poids de départ: 67 kg
    Poids ce jour : 55,600 kg
    Total perdu : - 11,400 kg
    Cette semaine : - 600 g
    Objectif 1 : 56,500 kg --> atteint
    Objectif 2 : autour de 55, en fait ce que je veux c'est rentrer dans des fringues simplement, pas faire une taille intermédiaire entre 38 et 40, genre 39. Ben oui parce que le 40 c'est trop grand et le 38 un peu juste. Relou, quoi.

    Bisous les filles, hâte de lire vos bilans, je suis sûre que la Ginette va être sympa avec vous.
    Courage Samantha ! Pense au jour où la Ginette va se débloquer !
    Et Gilda le goût est revenu où c'est toujours pareil ?
    Barbara profite bien de ton papa.
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Dis donc Dafou!!! je croyais que tu l'avais atteint ton objectif!! tu changes en cours de route? c quoi ça???
    Oui, mon goût revient! ouf!
    En tous cas! bravo! ça prouve que même en phase 2 on peut continuer à maigrir!et surtout à ne pas regrossir!

    RépondreSupprimer
  14. gilda je ne me suis pas pesé car je n'ai plus de pile (aujourd'hui je vais aller l'acheter ) mais je le sent a mes vêtements suis toute gonflé donc j'ai dû reprendre je pense que c'est le stress qui me fait ca ,je vais revenir poster mes menus car le je le fais bien maintenant et je ne pense pas faire d'erreuur voila a demain je me peserai
    bises

    RépondreSupprimer
  15. Ce matin: ni plus, ni moins!
    Ouf! j'échappe au trou...
    J'ai remarqué que ça marche comme ça: une semaine de palier, de stabilisation, avant de redémarrer.

    RépondreSupprimer
  16. helo!
    - 0.200kg cette semaine,
    bonne semaine à toutes,
    KIISSSSSSSSSSSSSSSS
    mimi

    RépondreSupprimer
  17. On est en phase deux donc malgré le respect moins strict de la méthode nous sommes Doudou et moi stables donc contents car pas repris

    Bon courage a tous le monde : yes we CAN LOL

    Biz et bon we

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour tout le monde, pas perdu un gramme !!!

    95 kilos, j'en ai marre.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour!
    - 800g cette semaine soit un total de 5.2 kg
    (en mangeant de la courgiflette sous l'oeil goguenard de mes collègues qui me disaient mouais mouais même avec de la courgette ça reste pas diététique du tout : Montignac : je t'aime !) lol

    RépondreSupprimer
  20. Marre de ne plus perdre, mais je continue de plus belle, je vais reprendre mes dîners de fruits et yaourt soja.

    RépondreSupprimer
  21. Bon courage à celles qui traversent des paliers c'est vraiment pas évident du tout. Accrochez vous ça finira par payer

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Maguie, laisses les délirer avec leurs principes éculés de la diététique de l'échec, nous on sait !!!

    RépondreSupprimer
  23. Coucou

    Perte cette semaine -600g
    Début : 17/02/11
    Poids départ : 83
    Poids ce jour : 72,2
    Perte totale : -10,8
    Obj 1 : 68
    Obj 2 : 65 environ

    bon wk a toutes

    RépondreSupprimer
  24. Sam, je ne comprends pourquoi ton palier dure aussi longtemps!!! en plus, tu manges bien! qu'en penses tu Christelle???? c quand même bizarre!!! ça fait des semaines qu'il dure son palier!!! ou alors vraiment, ton stress permanent te fait gonfler!!! mais tu me dis aussi que tu dégonfles énormément:! que tu fonds! même si tu ne pers pas de poids! alors faut être honnête! car il est possible que tu fondes et donc que tu te muscles sans perdre de poids! tu me dis que tu as encore perdu une taille! donc il se passe quand même quelque chose non Sam?

    RépondreSupprimer
  25. Sam tu as pris tes mensurations ou pas ?
    Car après tout le principal c'est la silhouette.

    Pour les collègues oui je les laisse délirer, surtout que celui qui s'est moqué le plus aurait bien besoin de faire MM :)

    RépondreSupprimer
  26. Hourrah!.... j'ai une communion cet après-midi, j'ai ressorti une robe+petite veste d'il y a trois ans que je ne pouvais plus mettre, ET bien !!!! je rentre dedans. SUPER contente.

    Age : 68 ans
    Perte cette semaine -500g
    Début : 24/02/11
    Poids départ : 69/70
    Poids ce jour : 65.9
    Perte totale : -environ 4 kg
    Obj 1 : 65/64 et maintenir
    Obj 2 : 62/63 environ et y rester... sans faire trop d'effort !!!

    Tu as retrouvé le goût Gilda ? bravo, tu vas pouvoir apprécier tous les petits plats que tu nous mets sur le blog.

    Bonne journée à tous et toutes et Bon dimanche, demain expo des potiers dans un parc de tulipes, en souhaitant qu'il ne pleuve pas. Bisous à toutes.

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour le BDG,
    Non Gilda je n'ai pas fait d'écart si ce n'est un verre de vin rouge hier midi au resto suivi d'une salade composée et de fromage !!

    Pour moi cette semaine c'est moins - 400, puisque je me suis repesée dimanche pour connaitre mon pourcentage d'eau et de graisse et pour le coup je faisais 71.1 et ce matin 70.7 !
    mais une impression nette de dégonfler !

    Ravie que tu retrouves petit à petit le goût !

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  28. Félicitations à toutes celles qui ont perdu et courage pour celles qui sont en palier depuis des lustres !! Tu dois avoir une patience d'ange Sam !!

    RépondreSupprimer
  29. coucou !

    bravo pour les pertes de poids, et plein de courage pour les reprises et les paliers ♥♥♥

    moins 200 g pour moi... les derniers kilos ne veulent pas me quitter facilement ;) mais - 1 cm de tour de cuisses et - 1 cm de tour de ventre (yep depuis deux mois je mesure aussi mon tour de ventre, parce que je voyais bien que ça fondait de ce côté là aussi ;) )

    bizzzzzzzzzzzzzzz et bon week end à tout le bdg ♥

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour à toutes
    Statuquo pour moi
    Palier mais hier je suis allée au resto pour les 81 ans de ma mére ,j'ai choisi foi gras,bavette ,courgettes,salade verte fromages ,mais fraises avec une boule de sorbet fraise et une louchette de chantilly!j'avais emporté 2 tr de pain M grillés,pour limiter les dégats
    je suis donc à 77,1 kg pour 1,65m et 55 ans
    debut 20/09/2010 Avec 89,1 kg Soit - 12 kg mais je suis passée de la T 48 en pantalon à la T 40;
    pour le haut c'est moins évident,T52 à T 46/48
    je n'ai pas l'impression de faire un régime ,je mange à ma faim et plein de bonnes choses ,je me régale;MERCI M et BDG
    Bon week end et je suis contente que tu ailles mieux Gilda ,que tu puisses à nouveau apprécier ce que tu manges;
    gros bisous au BDG

    RépondreSupprimer
  31. Coucou les filles,
    Je suis bien contente; j'ai perdu 300gr cette semaine, ce qui m'éloigne un peu plus des 80 kilos (que je ne veux pas revoi !!!!)
    Hier j'ai été à mon coaching, ma coach était abasourdie par ma perte. On ne s'était pas vue depuis un peu plus d'un mois ! Ca fait super plaisir.

    je continue à marcher toous les matins. environ une demie-heure de marche nordique à jeun. Ca me fait du bien.

    Je pense que si je ne perds pas plus c'est parce que je stresse à mort pour mes examens finaux qui débutent le 25 mai. Qu'en pensez-vous? le stresse pet-il empêcher de perdre à ce point-là ?

    Ca ira mieux dans un mois. Tout sera fini, et je connaitrais mes résultats!!

    Récapitulatif:
    Age : 43 ans
    Taille : 1,62 m
    Début régime : 16 mai 2009
    Poids de départ : 93.5 kg
    Poids actuel : 79.600
    Perte totale: 13.900kg.
    Cette semaine: -300 gr
    Objectif 1: 83.5 ATTEINT !!
    Objectif 2: 80.00 ATTEINT!! (des moments )
    Objectif 3: 78.700 (IMC à 29.98)

    Après mes examens, je pourrai vernir régulièrement sur ton blog si génial !!!!!

    Bonne semaine à toutes et gros bisous

    garance

    RépondreSupprimer
  32. bonjour tout le monde
    ginettegentille avec moi
    POIDS:81,100-300G
    TAILLE:92cm-1cm
    le reste est pareille
    je flotte dans mes vetements
    je suis contente GILDA que tu vas mieux
    bon weeck end au BDG

    RépondreSupprimer
  33. Question: Si on a pas pu se peser, on va quand même au gnouf ?? ^^
    Dormis chez mon copain, et lui n'a pas de balance... Bon de toute façon, je n'ai pas à perdre de poids, je fais seulement la méthode BDG pour son côté santé :) Et en plus, je pense que vue que je suis à quelques jours d'avoir mes ketchupi, ma pesée serait forcément un peu faussée.. Mais je participerai quand même aux prochaines pesées !!

    RépondreSupprimer
  34. Ahh et Gilda, je suis contente pour toi que tu puisse enfin retrouver le bon goût de la bonne cuisine BDG ! :)

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour les filles, moi je suis contente j'ai perdu - 200gr cette semaine;-)
    Donc :
    Age : 61 ans
    Taille : 1,73 m
    Poids de départ : 97,6
    Poids actuel : 81,00 kg
    Perte totale: 16,00 Kg
    Objectif : 75kg
    Bon week end à tout le monde

    RépondreSupprimer
  36. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!ketchupi!!!! j'avais jamais entendu ça encore!!!! roooooooooooooooooo!!!! je retiens!!! ketchupi!!!!!je reviens tout à l' heure pour analyser tout ça! pas d'inquiétude!!!

    RépondreSupprimer
  37. roooooooooooo! je crois que la prochaine fois que je vais faire du ketchup, je vais y penser!!!!!LOL!

    RépondreSupprimer
  38. xD Ahh moi je trouve ça chou, et enfaite je sais pas, je l'ai toujours dis... ^^
    Désolé de t'avoir dégoûté du ketchup à vie ^^

    RépondreSupprimer
  39. Coucou bdg!!!
    Et bien moi je suis un peu dans la même situation que Sam.....
    Encore en stagnation! !!.... Ma morphologie a l air d' avoir change , les graisses ont du se déplacées!, se délocalisées!!
    Bon , de toute façon je suis heureuse d' avoir définitivement quitte dukan(2 ans avec lui ça faitdes dégats...)heureuse de manger de tout, et de faire du bien a mon corps .
    Tanpis pour Ginette......!

    RépondreSupprimer
  40. 2 ans de dukan, waouh !!! je l'ai fait 6 mois et ça m'a suffit !!! tu m'étonnes que tu stagnes, ton corps doit se réhabituer !!

    RépondreSupprimer
  41. En fait on est sur le blog a la même heure ! Et tu réponds Sabine a ma question que je viens de te poser ailleurs !
    Oui j espère que je stagne pour ça aussi ...,,et que mon corps prend ses repères .... Affaire a suivre!

    RépondreSupprimer
  42. Barbara : mais n'as tu pas envoyé de photo à ton papa???
    Luce : palier mais bon réapprentissage sur la bonne nourriture! oui, le stress peut te faire enfler! comme Sam! comme Garance!
    Loulou : alors à samedi prochain! LOL!
    Mimi : ça roule???, comme d'hab??? kiss!!!!
    Laetitia : super stab! bravo aussi au doudou!
    Maguie : bravo pour les 800g. hé hé hé pour la courgiflette! laisse les dire!! ils sont nuls!
    Céline : bravo pour les 600g! génial!
    Marielle : 500g et de toute beauté à la communion! t'a ton fait des compliments? bonne expo!
    Sabine : 400g! et en plus tu dégonfles! que demander de plus! super!
    Pascale : 200g et aussi dégonflement! ça roule aussi! bravo!
    Raybane : palier temporaire mais je vois que tu as perdu 4 tailles !!!!wowowowowow! bravo!
    Garance : 300g et oui! le stress peut bloquer l'amaigrissement! je l'ai dit et redit! et nous l'avons souvent remarqué ici! cool! respire! zen!fleurs de Bach!
    Marie Rose : 300g! ça avance doucement mais sûrement! c'est quand déjà le mariage?
    Lili : bon! allez! excusée pour une fois! pas de gnouf!!! à la semaine prochaine! et toi, c juste pour la bonne cause! alors....♥
    Marie Jo : 200g. ton palier est terminé, c'est déjà ça!
    Pral : bonne réaction ! A suivre en effet!

    RépondreSupprimer
  43. C'est très positif pour tout le monde sauf pour Luce! Luce est la seule qui, malgré une stagnation, n'a pas subi le transfert de masses!
    Pour toutes les autres, c'est positif même sans perde de poids! bravo! on continue!!!! bizzzzzzzzz♥

    RépondreSupprimer
  44. Sam pour ton palier, je dirai que chacune réagit différemment et il faut laisser du temps à son corps pour perdre du poids à son rythme. Si les paliers sont longs, même si c'est dur, il faut juste prendre son mal en patience. Considère ce palier comme un break de stabilisation, quand ton corps sera prêt tu perdras de nouveau. Il a fallu beaucoup de temps pour accumuler tous ces kilos, il faudra aussi du temps pour s'en défaire (moins longtemps quand même!).

    Sabine tu écris : "je n'ai pas fait d'écart si ce n'est un verre de vin rouge hier midi au resto suivi d'une salade composée et de fromage" , moi je ne vois pas d'écart là dedans !!!!

    RépondreSupprimer
  45. J'ai encore malgré tout des restes de Dukan ou de tous ces régimes où l'on ne mange rien !
    Ce n'est pas toujours facile de manger pratiquement ce que l'on veut tant que l'on reste dans la méthode !!
    Ce sont comme les personnes qui perdent du poids, énormément de poids et qui ne s'approprient pas leur nouveau corps, qui se voient toujours "gros".

    RépondreSupprimer
  46. bonjour à toutes et à tous!

    bravo pour les pertes de poids et finallement bravo même pour les stagnations, les paliers, et ... les petites reprises, ce n'est pas trop grave, il faut rééquilibrer la semaine suivante!

    bon,ça n'a pas bougé! mais en ce moment,ça ne me tracasse pas. Je me sens bien,donc ça roule!

    A +!

    RépondreSupprimer
  47. Gilda
    le mariage est samedi prochain
    le21MAI j'ai encore 1semaine
    pour perdre encore un peu
    tous ce que je souhaite
    de pouvoir rentrer dans un des 3 ensembles
    après je serais surement moins stresse
    et après çà ira tous seule lentement
    mais sûrementje continue jusqu'à mon objectif
    bon weeck end bizz

    RépondreSupprimer
  48. Le poids ne commence toujours pas à baisser chez moi! Je ne désepère pas quand je vois vos résultats très motivant. Je suis en "apprentissage" BDG, même s'il me semble que la méthode est claire pour moi, il y a peut-être encore qques erreurs et je pense que cela vient aussi des quantités!!! Et puis, vous vous rappeler, c'est moi la belette qui visite son frigo la nuit (youpie, voilà 2 nuits que je résiste à la tentation). ça fait aussi bientôt 20 ans que j'alterne régime et reprise de poids. Mon corps et surtout ma tête ont juste besoin de comprendre que là, cette fois, c'est différent, que je ne leur veut que du bien. J'ai adopté une démarche à l'inverse de la plupart d'entre vous en achetant des pantalons une taille plus grande!!! Je m'obstinais à porter des jeans qui me boudinaient (vestiges de ma dernière perte de poids) et me rappelaient à chaque pas mes kilos superflus! Du coup tout va mieux, je me régale, je suis à l'aise dans mes vêtement...et vous êtes là!
    Oups, en voilà une tartine! et comme je poste tard, personne me lira!

    RépondreSupprimer
  49. Eh! Claudia, chez nous c'est 19h30 et on lit encore BDG donc on a tout lu, bravo petite belette mais ta non-visite dans ton frigo ne doit pas être une contrainte, l'idée d'aller y faire un tour ne devrait pas te venir à l'esprit donc, je pense que tu ne dois pas assez manger le soir si tu as faim la nuit.... qu'en pensez-vous nos coachs ?.......

    RépondreSupprimer
  50. Je pense aussi Claudia que ton CV amaigrissement est un obstacle actuel à ta perte de poids! ton corps a besoin d'être réapprivoisé! il doit savoir que tu ne vas plus ni l'affamer ni mal le nourrir! laisse du temps au temps comme on dit!! ça va venir! courage!

    RépondreSupprimer
  51. Ce n'est pas forcément parce que tu ne manges pas assez le soir que tu vas dans ton frigo la nuit Claudia! comme je te l'ai déjà dit, soit tu y vas parce que tu as faim et dans ce cas Marielle a raison soit c'est compulsif et alors ça n'a rien à voir avec la faim et tu c'est à toi de travailler dessus....comme tu sembles l'avoir fait! continue!

    RépondreSupprimer
  52. Merci Marielle et Gilda ;0) La dimension du BDG est bien plus qu'une méthode pour perdre du poids...c'est une réelle prise de conscience, un cheminement, un beau partage. La route est longue, mais rien ne presse, comme on dit ici "y'a pas le feu au lac". Encore merci

    RépondreSupprimer
  53. Marielle, la non-visite au frigo fait un bien fou, un peu comme quand tu respires une bonne bouffée d'air pur, le pied. Comme dirait Gilda: "ooooorrrganoleptique" ;0)

    RépondreSupprimer
  54. Coucou,

    Pour moi, Ginette fait la gueule. Rien perdu mais bon, rien repris non plus. Je commence à comprendre le système. Grosse déconnade = 3 semaines de boudi bouda de Ginette, peut être 4 pour cette fois. Je patiente et fait bien attention à ne pas la revexer tout de suite.
    Samantha, comme toi, j'ai connu un long très long pallier version Ginette mais j'ai fondu par ailleurs. Et d'un coup, Ginette s'est réveillée. Tu tiens le bon bout.
    Comme Dafou, je suis mois aussi entre deux tailles et c'est un peu compliqué pour acheter des fringues. Je flotte dans la plupart des 38 mais cetains 36 sont un peu juste. Achat en VPC a oublier pour l'instant mais pas grave.
    Bisous à tout le monde, je suis soulagée de pouvoir lire de vos nouvelles aujourd'hui. Vous êtes les meilleures !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  55. Je rêve!!! entrer dans un 36 me semble tellement loin!!!! faut vraiment être très mince quand même!!! superbes nanas quoi!!! Donc, Bidule, rien ne presse et donc cool!

    RépondreSupprimer
  56. heuuuuuuu! VPC???? c koi?????

    RépondreSupprimer
  57. Oh !!! Gilda tu n'as jamais commandé par correspondance à la Redoute ou aux 3 Suisses ?
    Vente Par Correspondance = VPC
    Bonne nuit. Je vais dormir car semaine Super agréable mais tous les soirs minuit et demi c'est du sommeil à rattraper..... bisous

    RépondreSupprimer
  58. Oh, OH, Gilda, si tu écris en format SMS, (c koi) tu devrais donner le bon exemple pour nos amies étrangères qui lisent nos commentaires et qui apprennent peut-être l'orthographe en lisant nos commentaires. Bisous.

    RépondreSupprimer
  59. ok ok!! je ne le ferai plus!!!mea culpa!
    et bien non figure toi! je n'ai jamais commandé en VPC! tu sais pourquoi? parce que, quand on est grosse, on a toujours peur de se tromper de taille! et malgré ma perte de poids, je ne me suis jamais décidé à commander par correspondance à cause de ça! et puis en Martinique, c'est compliqué!

    RépondreSupprimer
  60. bonjour
    alors moi je reviens renoter mon poids
    reprise serieusement la methode M le 2 mai car la vraiment j'allais arriver a 80 si je ne stoppais pas mes bêtises
    donc le 2 mai j'étais a 76 et des poussieres j'ai pris peur
    ce matin 15 Mai 74,800 il me faudrait perdre encore 800gr pour être au poids ou je vous ai quitté ce qui me fait de perdu en 13 jours 1kg200 bon suis contente ,j'aimerais mon premier objestif arriver a 68 kg
    voila je ne fais pas de transfert Gilda car j'ai tout dans les fesses et le ventre mais la ce matin mon corps je le sent mieux moins boudin si tu vois, bon pas encore la sirene du missisipi mais quand même un petit espoir
    il me faut faire tres attention a ce que je mange car suivant l'aliment je reprend tout
    voila pour la pesé rendez vous a samedi prochain
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  61. Coucou les filles.

    Juste une petite précision pour Gilda : c'est toi qui m'a dit la semaine dernière vu ce que j'écrivais, de partir sur un objectif 55 kg. Alors mon corps t'a écouté, en fait ! Je cherche à me stabiliser autour de 55 kg. Mais je ne veux pas descendre en dessous. Comme je l'ai déjà dit j'aime mes formes (mon popotin proéminent), je ne cherche plus à affiner ma silhouette, je combats la cellulite que j'ai aux cuisses et aux fesses. C'est un long chemin. Je m'accroche. Je pense commencer la corde à sauter pour me muscler. C'est pratique je peux en faire quand je veux à la maison.

    Voili voilou. Bisous !

    RépondreSupprimer
  62. Désolée Dafou, je ne m'en souvenais plus! c ok pour moi!!! quant à ton popotin et tes fesses, ce n'est malheureusement plus un problème de poids! quand c localisé ainsi c plus difficile à partir!as tu vu l'appareil que je me suis achetée pour muscler les cuisses? ça a pas l'air mal du tout! va voir dans CMCF.

    RépondreSupprimer
  63. Et bien Luce, c'est bien reparti là! par contre, il n'est pas normal que tu reprennes aussi vite! mais si je me souviens bien, tu as un passé régime bien corsé! non? alors c normal le temps que ton corps prenne le rythme! ♥

    RépondreSupprimer
  64. Claudia, comme je vois que tu n'as pas l'air de te sous-alimenter, tu peux essayer de remplacer tes noix du goûter par un fruit ou un yaourt. Essaie pendant une semaine, je suis presque sûre que ça va t'aider à perdre. Quand on mange bien et en quantités, des noix (cajou, amandes, ...) tous les jours c'est trop.

    RépondreSupprimer
  65. Au fait Claudia, dis-moi si tu as lu mon commentaire, sinon j'irai le re-poster ailleurs!

    RépondreSupprimer
  66. Merci Gilda.
    Oui je pense à cette instrument qui j'en suis sûre va faire des miracles. Je me l'achèterai en France, quand je serai installée (d'ici juillet-août).
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  67. oui Gilda a chaque fois que je veux perdre je fais basse calorie ,je crève de faim ,je maigris mais comme j'ai des crises de boulimies je reprends tout et même encore plus c'est pour ca que dans ma tête même si Montiti ne me fais pas maigrir avec lui je ne grossis pas donc la ,j'arrête toutes mes bêtises et continu ici ,au moins avec lui je ne meur pas de faim et je déprime pas
    voila

    RépondreSupprimer
  68. Oh Christelle, je ne vois ton message que maintenant!!! Je vais suivre ton conseil, merci!

    RépondreSupprimer
  69. C'est très bien Luce! ton corps est en train de réapprendre la vie! tu le nourris bien! laisse lui le temps qu'il comprenne que tu ne vas plus l'affamer! je suis sûre qu'ensuite, ça va descendre tout seul! c'est le problème avec tous ces pauvres petits corps martyrisés pendant des années!! les yoyo et autres! tous ces régimes déments!!! j'espère qu'un jour, toutes les femmes comprendront que c'est en mangeant bien qu'on maigrit! pas en faisant n' importe quoi!

    RépondreSupprimer
  70. Dis donc Dafou! c presque fini ton séjour à Uvea??? pas trop nostalgique? tu pars quand? tu ne finis pas l'année scolaire alors?

    RépondreSupprimer
  71. Eh oui, c'est bientôt la fin de mon histoire sur Ouvéa. Nous partons le 14 juin et décollons dans la nuit du 20 au 21 pour la France. Je ne réalise pas trop. C'est un sentiment très mitigé entre la joie extrême de retrouver ma famille chérie et la tristesse profonde de quitter mes amis ici.
    Je ne finis pas l'année scolaire ici, au grand regret de mes élèves et de mes collègues. Mais c'est pour pouvoir faire ma rentrée en septembre en France. Pour l'instant je suis dans les démarches et j'ai eu mon premier entretien téléphonique ce soir avec un directeur de collège. La bonne nouvelle c'est que je suis sûre d'avoir un poste, mais j'ignore dans quel établissement exactement. Tout ce que je sais c'est que ce sera en Mayenne (d'où est originaire ma maman), dans les Pays de la Loire, très belle région et très rurale aussi. C'est tout à fait ce qu'il nous faut pour nous installer en France !!
    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  72. Et bien alors bon retour dans ton pays natal!!! cela va te faire un sacré changement!

    RépondreSupprimer
  73. Bon courage Dafou !
    tout ça est difficile à passer !
    bisousssss

    RépondreSupprimer