mercredi 25 mai 2011

menus de jeudi 26 mai à bas IG


Menus de jeudi

T'y déj: à choisir dans la rubrique "petit déjeuner"
le mien : GP lait écrémé, cacao pur, fructose, 4 wasas fibres, confiture ssa.
Midi :PL Carottes râpées, petites côtes de porc sans os avec sauce moutarde et quinoa, yaourt au soja maison.
Goûter : (pensez à notre rubrique "snack" pour vous donner des idées.) si faim.
Soir GP : Salade de pâtes au surimi et tomates avec sauce crème de soja moutarde, compote ssa.

Bonne journée!!!

♥ ♪♫♪♫♫♪ ♥ ♪♫♪♫♫♪♥

23 commentaires:

  1. Bonsoir, BDG,
    je pars 4 jours garder ma petite-fille. j'emporte ma farine de pois chiche et 4 yaourts au soja, produits introuvables près de chez elle.
    Mais pas de pesée ce samedi matin!
    Super Gilda, sois bien sage en attendant le grand jour.
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir bonjour BDG

    Allo Loulou42 merci pour ton petit mot, cela m'a donné un beau sourire à moi même.

    Christelle merci beaucoup pour les belles recettes ect.. tu es une perle tout comme Gribouille.

    Gilda tu m'as fait sourire avec le fauteuil roulant. Je me suis rappeler que c'est un avantage parfois d'être comme moi. T'ont ils avertient que tu vas embarquer en premier. Par contre a l'arrivé lorsqu'on a un fauteuil on doit attendre que tous les passagés soient sortie. Après ils sortent notre fauteuil ou un de courtoisie. En tous les cas mon doux quel bonheur pour toi.


    Matin GP eau/citron. une pomme ou une orange. Flocons avoine, kamut, son de blé, graines de lin et un peu de canneberge dans lait soja. Levure de bière dans environ 30ml de yaourt 0.1%

    Midi GP soupe miso choux chinois, poireaux, wakame. Salade verte blanc de poulet grillé sur bbq.

    Soir GP Sautés de légumes divers avec pois chiches et ou orge mondé, sauce tamari.

    Je vous souhaite à toutes une superbe journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour bdg!!!!

    Matin Gp: wasa fibres / compote sans sucre/ pomme/ café

    midi pl: omelette et salsifis / faisselle / compote

    soir gp: légumes verts/ saumon fume / fraises

    Bonne journée a tous !!!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour a tout le monde

    matin GP
    3 tranches de pain + confiture fructose + déca

    midi PL
    socca avec poireaux + lardons + fromage rapé
    avec une bonne salade verte

    soir ???

    fraises + sirop d'agave + un peu de soja cuisine <(pour remplacer la crème fraiche )

    bisous a plus

    RépondreSupprimer
  5. Hello tout le monde!!!!

    Matin GP:à jeun citron pressé,15 mn plus tard museli MM,lait de noisette.
    M
    Midi:Mousse d'avocat surimi,lentilles verte
    Snack:10 Amandes,fruit

    Diner:Mélange de céréales sauce tomate,yaourt soja nature.

    Passez une excellente journée!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour le BDG !!
    Bon il semblerait que ça fonctionne !!!
    Rebienvenue Maman !
    Aujourd'hui :
    Matin GP : 2 tr pain intégral, compote, thé et jus d'1 orange
    Midi PL : escalope poulet, petits pois, carrés choc et déca
    Snack : quelques pruneaux
    Soir léger 1 : fruits

    RépondreSupprimer
  7. bonjour le BDG: me revoilà!la cause:panne d'ordinateur!ça m'a vachememnt manqué.
    heureusement on peut revenir en arrière et c'est génial!!

    ce matinGP: thé citron 2 tr de pain complet conf allégée jus d'orange frais

    midi PL: escaloppe de veau haricots verts et coeur de palmier en salade.yaourt fruits a 0%

    soir GP:soupe et pate sauce tomate

    contente de vous relire à nouveau et merci pour le conseil afin de pouvoir mettre les commentaires car depuis hier impossible de le faire Toutes mes amitiès à vous toutes et un bonjour particulier a Gilda.

    RépondreSupprimer
  8. oui ma fille! suis de nouveau là! bisous à toi particulier!

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour!

    je remets mon message car j'avais oublié les PL et GP ;)

    Matin GP : café, gateau semoule

    Midi PL : Radis . cake salé BDG poivrons/poulet/comté. Poire

    En cas : euh ...oublié donc rien

    Soir GP Léger 2 : salade de crudités. Fraises, yaourt soja

    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  11. bonjour

    matin GP the avec citron 2 tartiens pain maison confiture fructose , 1 yaourt

    midi PL: salade de coco blanc tomate jambon avocat, oeuf dur. 1 yaourt

    soir je ne sais pas
    la chaleur me coupe l'appetit,c'est pas otp pour preparer en avance, ou avoir des idées

    RépondreSupprimer
  12. Je n'arrive pas à me connecter avec google donc je n'ai plus ma photo quand je passe avec le compte URL. Franchement je n'y comprend rien!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour BDG
    j'ai lu tout, mais vacances fini est il me manque le temps ..
    mon frigo on panne et nouvelle que samedi , donc le manger tout simple

    matin GP comme d'habitude
    midi PL salade quinoa , tomates, thon au naturel ,oeuf , poivron ,ciboulettes , fromage (il faut que je termine si non sans frigo ??!!)
    soir GP wasa fibres , yaourt soja commerce ,compote pomme

    bonne fin journée

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour le BDG

    menus du jour

    petit déj GP : eau et vinaigre de cidre, smoothie aux fruits exotiques décongelés, café

    déj PL : laitue, tomates, thon au naturel, moutarde à l'ancienne et yaourt soja, une pêche

    snack une pomme

    dîner GP : lentilles vertes aux oignons et tomates

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour BDG
    Aujourd'hui :

    Matin GP : 3 galettes sarrasin avec creme soja sirop d'agave + lait soja

    Midi PL : galette farine soja avec haricots verts champignons thon sauce moutarde fraise creme soja + sirop agave

    Encas : pomme + fraises creme soja + sirop agave (je ne m'en lasse pas c'est tellement bon ! )

    Soir rentrée tard et un peu frustrée du coup je me suis fait le gateau nirvana !! Qui est bientot cuit mais bon pas tres sérieux tout cq , j'aurais du le faire pour midi !

    Bonne soirée a demain :)

    RépondreSupprimer
  16. Rachel la crème de soja à tous les repas ce n'est pas raisonnable, même si c'est du soja c'est gras!
    Dans la même journée tu as aussi beaucoup de fructose, entre le sirop d'agave, les fruits et le gâteau le soir ce n'est ni très sain ni très équilibré comme journée. Attention !

    RépondreSupprimer
  17. Oui tu as raison mais a combien tu estimes la quantité de sirop d'agave par jour ? Je ne me rend pas compte... Et qu'est ce que tu penses du fait de manger beaucoup de farine, entre les soccas, les galettes au sarrasin journaliere etc a pres tout c'est comme manger du pain non ? Et j'ai l'impression que cela me ferait grossir (?)

    RépondreSupprimer
  18. Je n'ai pas d'idée sur la quantité acceptable de sirop d'agave à consommer par jour. Par contre il ne faut pas Dépasser 30g de fructose et ça inclut le fructose pur, le sirop d'agave et le fructose caché dans les fruits et les gâteaux.

    Pour ce qui est des farine c'est pareil: le matin et le soir en GP pas de problème. Et le midi en PL manger de la farine à IG bas ne devrait pas poser de problème non plus, ça revient à manger des pois chiche ou des lentilles à midi, c'est Ok mais pas tous les jours ! Il faut faire un bonne place au légumes dans tes repas et y akller mollo sur les sucreries.

    RépondreSupprimer
  19. Sirop d'agave 3 cuillères à soupe maxi.
    Merci Gilda !

    RépondreSupprimer