dimanche 8 mai 2011

menus du lundi 9 mai à bas IG




Et voilà, une nouvelle semaine commence. Je vous la souhaite très bonne et remplie de motivations.

Menus de lundi

T'y déj: GP lait écrémé, cacao pure, fructose, 2 tranches de pain à la farine intégrale et petit épeautre avec graines et abricots secs grillés, confiture ssa.

Midi :PL Carottes râpées, moussaka, fromage .

Goûter : (pensez à notre rubrique "snack" pour vous donner des idées.)

Pomme si faim

Soir GP : Je sais pas encore quoi, compote ssa.

Bon lundi à tous!!!

♥ ♪♫♪♫♫♪ ♥ ♪♫♪♫♫♪

17 commentaires:

  1. Merci, Gribouille.... je ne savais pas quoi faire à manger demain...je vois qu'il n'y a pas que moi. ...excuse j'avais sauté le repas de midi....

    C'est difficile pour nous de nous renouveller tous les jours. Les idées vont venir en dormant, car demain....... il faudra bien cuisiner quelque chose...... Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour bdg,
    matin GP: café , wasafibres, fraises
    midi PL. : gratin salsifis thon / faisselle
    soir GP: légumes verts blancs d' oeufs/ fraises
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour BDG

    matin GP pain Gilda mniam super bon, compote rhubarbe -pommes maison, yaourt soja maison

    midi PL reste d'hier de courgettes -champignons gratinées ,jambon de dinde , fromage +morceau gâteau au pavot maison

    soir GP quinoa, sauce tomates , compote maison

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour au BDG!
    matin GP: thé, wasa, pain seigle MM, une dizaine de cerises.
    midi PL: salade verte, lentilles + germes de mungo, tofu nature, fromage de chèvre, fraises.
    encas: amandes. (un encas dont j'ai de moins en moins besoin).
    soir GP: potage ail/champignons de Paris, yaourt soja, pruneaux.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour le BDG,
    Bon hier impossible d'enregistrer mon repas, donc je le mets aujourd'hui et juste derriere celui d'aujourd'hui :
    alors hier,
    Matin GP : 3 mini tr pain MM, compote, thé, poire
    Snack : pomme
    Midi PL : socca avec jambon cru, tomate, poivron, créme fraîche, origan, 2 madeleines Gilda et 1 carré choc, déca
    Soir GP : 1 petit mug de soupe de légumes, 1 bol de lentilles corail curry coco, compote

    Et aujourd'hui :
    Matin GP : 4 wasas, confiture, jus pamplemousse, thé, yaourt
    Midi PL : salade thon tomates et mozzarella, carrés choc
    Snack : ananas
    Soir GP : soupe lentilles corail curry coco, compote

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour!

    Petit déj GP: flocons d'avoine au lait de soja avec morceaux de pommes (je préfère nettement avec du jus d'orange, mais pour la fête des mères, mes enfants ont fait un magé jus hier avec TOUTES les oranges qui restaient ;-) et 2 cafés

    Déj PL: salade, viande hâchée préparée avec différents légumes, quinoa; 1 café et 2 carrés de choc 70%

    Dîner GP: sans doute des pancakes BDG

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  7. Pralinette tes menus d'aujourd'hui m'ont l'air bien légers... Un yaourt au petit déjeuner? Un petit dessert à midi? Le repas du soir est léger aussi, 2 fois par semaine ce genre de diner pas plus. Si tu es sur un palier il faut être patiente mais ne t'affames pas.

    Matin GP: Wasa fibres + Jambon de poulet + Poire + Ricorée

    Midi PL: Poichmentier + Yaourt au soja et confiture maison fraise-vanille.

    Soir GP: Pâtes avec les restes du frigo (tomates fraîches, pesto à l'ail des ours ou courgettes râpées au curry).

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à tous ! :)
    Ce matin GP: Un thé vert, un yaourt au soja avec 2 càc de son, une pomme, un kiwi et une wasa.

    Midi PL: Une socca avec du fromage de chèvre, du thon, de la salade de carotte, un yaourt au soja, 2 carreaux de choc à 80% et une pomme.

    Soir GP: Haricot verts, pois chiches, tomates, coeur d'artichaud et palmier, yaourt au soja et pomme.

    Bonne journée ensoleillée à toutes/tous (Chez nous, il est prévu 29° cet après-midi ^^)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour tout le monde,

    Ce matin: GP: 4 petites Crèpes BDG avec sirop d'agave

    En cas : 1 poignée d'amandes

    Ce midi: PL:salade verte avec VHO crevettes roses pain royal avec 1 petit morceau de chèvre et un morceau de beaufort, fraises et 3 carrés de chocolat à 90%

    Ce soir: GP: Crevettes avec quinoa sauce tomate
    1 yaourt soja et 1 demi pamplemousse

    Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour bdg,
    matin GP: citron/eau. Orange, céreales lait soja
    midi PL. : soupe de pois cassé vert, jambon sec, crudités, trempettes yaourt 0% 3.sc + 1c.s mayo sans sucre.
    soir GP: Salade composée, petits bouchons à la chair de homard.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. oups mes petit bouchons sont fait avec des blanc oeufs.

    trempettes yaourt 0% 3.sc + 1c.s mayo sans sucre = GP ???

    Merci

    RépondreSupprimer
  12. Hello le BDG

    menus du jour

    petit déj PL : crêpes de lentilles et fromage fondu, compote ssa, café

    déj PL : wasa fibres et mousse d'avocats aux oeufs et foies de morue, haricots blancs sauce tomate, yaourt soja nature

    dîner GP : je ne sais pas encore !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Chantal dans ta mayo il y a de l'huile donc PL !

    RépondreSupprimer
  14. coucou les filles un peu deborde mais je viens vous saluez encore une fois car apres je part en vacance enfin donc de retour pour le 19/05 et perdu un kg la semaine derniere
    matin::gp
    the vert pain mm confitured orange amer s s
    midi ;;gp
    spagueti montignac
    sauce tomate basilic et ail frais
    anans frais the vert
    soir ::pl
    un verre de vin rouge
    des de fromage un oeuf dur
    salade de viande aux herbes
    celeri cuit aux parmesan pomme au four
    the vert
    a bientot michelle

    RépondreSupprimer
  15. Un peu tard mais me voilà...
    Matin GP: pumpernickel, fromage blanc 0%, pomme
    Midi PL: salade verte, 1/2avocat, 1reste de cake au poulet maison, 1oeuf dur, 2choc 90%, 1yaourt soja
    Snack:pomme, 5amandes
    Soir GP: crêpes sarrasin(avec 1bl d'oeuf), champignons, tomate, crème soja, ananas

    RépondreSupprimer
  16. Coucou a la bourre encore et toujours :

    Matin gp : bol flocon avoine mélange étudiant lait soja fructose et café et une poire

    En cas : pomme

    Midi pl : 1 h aquagym puis salade lentilles Tom œuf avoc maquerau olives vho et yaourt soja confiot cerise lin baie de goji
    café et choc 85%

    En cas : ça creuse le sport 2 cookies bdg Miam

    Soir gp ; pennes rigattes completes bolognaise végétarienne (j ai pas trop ça fameux les protéines de soja a réessayer) 2 cs de reste de salade de lentilles et compote rhubarbe

    Biz

    RépondreSupprimer
  17. @Christelle,
    je ne mange pas de yaourt le matin car je ne suis pas du tout adepte du soja .... Et je garde mon produit laitier pour le midi ....
    Et sur cette journée ( comme les autres d' ailleurs) ,je ne met pas de fruits a midi. Car le soir j ai tendance a être" frutivore "...Et "legumivore " aussi d' ailleurs !!!.....je te promet que le soir je fais pas du tout de l hypocalorique. En restant sur ces produits de bases, je mange en quantité plus que suffisante . D' ailleurs je me demande si ce n est pas pour cela que je stagne ......??

    RépondreSupprimer