mardi 24 mai 2011

menus du mercredi 25 mai à bas IG


Menus de mercredi

T'y déj: à choisir dans la rubrique "petit déjeuner"
le mien : GP lait écrémé, cacao pur, fructose, 4 wasas fibres, confiture ssa.
Midi :PL Radis de mon jardin, steak haché avec choux-fleurs béchamel gratinés, yaourt au soja maison.
Goûter : (pensez à notre rubrique "snack" pour vous donner des idées.) si faim.
Soir GP : Riz basmati avec reste de poêlée, compote ssa.


♥ ♪♫♪♫♫♪ ♥ ♪♫♪♫♫♪♥

19 commentaires:

  1. wowowow superbe l'image!!!!!!!!!!!!!!bonne nuit Grib!♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, bonjour BDG

    Matin GP eau/citron, une pomme, céréales flocons avoine et d'épeautre avec graines de lin, son de blé et germe de blé dans lait écrémé.

    Midi PLSalade tomates concombres poivrons. demi côte levée

    Soir GP soupe miso, choux, poireaux, wakeme et riz basmati blanc aux légumes

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour BDG ..

    matin GP yaourt soja commerce ,fruits rouges,son d'avoine, wasa fibres,café

    midi PL salade tomates ,cornichons au sel, sardines ,épices ,fromage

    soir GP spaghetti au pesto pistache ,compote pomme cannelle

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour le BDG
    Hier impossible de poster !!!
    Aujourd'hui :
    Matin GP : 2 tr pain intégral, compote, thé
    Midi PL : clafoutis tomate, courgettes gruyère râpé, carrés choc et déca
    Snack : pomme
    Soir GP : spaghetti complètes et ???

    RépondreSupprimer
  5. Du coup j'en oublie de vous souhaiter une bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à toutes,
    matin : 1 orange, 1yaourgt soja, 2 tr pain intégral + conf sans sucre, flocons d'avoine

    Midi ; côtes de porc - poêlée de courgette + gruyère râpé - 1 yaourgt 0%

    snack : cerises

    soir : riz basmati à la tomate - cerises

    RépondreSupprimer
  7. Amies du mercredi bonjour,

    Menu phase 2 :

    Matin gp : kiwi café 1 tranche de pain kamut confiot un bol de flocon avoine amandes noisettes 3 pruneaux lait de soja

    Midi pl : salade vho magret grille haricot vert compote

    Café choc 85 %

    En cas gouter vers 17 h 30 car ce soir on dinera pas on va voir les chevaliers du fiel : 2 tranches de gâteau choc noix coco (c est une variante du choc orange) yaourt soja compote etc

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. bonjour

    matin GP thé citron 2 tartines pains maison avec confiture fructose
    1 yaourt avec qq framboise

    midi PL steack haché a cheval haricot vert 1 brugnon 2 c choc 81%

    soirGP: 1 tranche jambon + salade composé (tomate salade verte, thon) 1 compote ss

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour au BDG!
    matin GP: comme d'hab.
    midi PL: asperges + mayo maison,champignons à l'ail, poisson, 1/2 yaourt brebis, fraises.
    encas: lait d'amande (maison) + graines de chia.
    soir GP: spaghetti MM/tomates séchées, basilic, coriandre, cerises ou pruneaux.
    Bonne journée !
    Chantal, ça fait plaisir de te retrouver ( avec St Citron!)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour BDG ! :D
    Matin GP: Thé vert avec une tranche de citron, une pomme, un kiwi, quelques fraises, 2càs de yaourt au soja maison avec 2càc de son d'avoine, 2 wasa.

    Midi PL: Salade warldorf maison(Céleri, thon, pomme), salade de carotte maison. Yaourt au soja, pomme ou orange, un carré de choc à 86%.

    Soir GP: Brocolis vapeur, carottes rapées natures, coeur de palmier et artichaut, tomate, quinoa. Orange ou pomme, yaourt au soja.

    Et un gros bisous à Gilda, je suis heureuse que tu ailles mieux et que tu puisse bientôt rentré chez ton doudou :)

    RépondreSupprimer
  11. bonjour
    je regarde voir si cela fonctionne

    RépondreSupprimer
  12. ha bonjour j'avais un problème
    alors pour moi
    ce matin GP....fruit +yaourt a 0%
    midi PL
    quiche aux épinards +salade
    soir GP
    crêpes + sirop d'agave
    voila bonne journée et gros bisou

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour bdg !!!!

    Matin gp: wasa fibres / compote sans sucre / café / pomme

    midi Gp: salade verte sans sauce et saumon fume / café
    que ça car dans le restau américain ou on a emmené ma fille , rien d' autre bdg.....

    Soir: legumes verts / poisson / fruit ou compote

    Bon apremidi a tous .....

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour tout le monde

    menus de ce jour

    petit déj GP : eau et vinaigre de cidre, wasa fibres et compote, yaourt soja

    déj PL : mijoté de boeuf aux champignons et *carottes (*peu mais c'était pour les autres et j'ai pas eu le temps de faire à part pour moi), wasa fibres, yaourt soja et compote de pommes.

    dîner GP : un smoothie aux pêches.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour BDG :D !!
    Aujourd'hui :
    Matin GP : 2 grand bol de flocons d'avoine+lait soja+un peu de cacao (non dégraissé, j'ai pas encore trouvé le 100% !! ) + 2Cac sirop d'agave+ un peu de fructose.

    Midi PL : omelette 2 oeufs + un peu d'haricots verts et des champignons,oignons,thon, sauce tomate,yaourt soja, fruit

    Soir GP : Surement 100/150g de pates sauce champignons et soja avec du thon en plus je pense... yaourt soja,figues.

    J'espere que c'est Ok :)

    Lili la Tigresse je pensais qu'on devait faire attention pour les fruits par rapport a la dose de fructose !???

    RépondreSupprimer
  16. Oui surement Rachel, sauf que moi, c'est impossible, j'aime beaucoup trop ça... Donc je ne suis peut-être pas un exemple ^^.. Et puis je ne fais pas la méthode pour perdre du poids, seulement parce qu'elle me paraît saine :)

    RépondreSupprimer
  17. Rachel, si tu ne trouves pas de cacao sans sucre et non dégraissé, il va falloir que tu fasses fondre du chocolat à 100% sucré au fructose.

    RépondreSupprimer
  18. Merci Gilda j'y ai pensé ! Mais impossible de trouver ce chocolat ici c'est infernal !! Et moi qui est besoin de ma dose de chocolat... Il y a seulement du lindt 85% avec un tas de cochonnerie dedans.Donc pas possible en matin GP ? Sinon il y a beaucoup de gateau au pavot ici, quel gout ca a ? Avez vous essayer de faire des gateaux au pavot ?

    Oui lili moi c'est pareil, la je viens de me manger une bonne dose de fraise avec creme soja et sirop d'agave un délice je ne peux pas m'en passer :S

    RépondreSupprimer
  19. Matin : GP gateau de semoule, café

    midi : PL steak haché, haricots verts, 1 rondelle de saucisson, yaourt soja, framboises

    en cas : PL noisettes, café

    soir : GP léger radis, concombre, salade, yaourt soja, fraises

    Bizzzzz

    RépondreSupprimer