vendredi 27 mai 2011

Ouiiiiiiiiiii!!!! je suis revenue!!!!!!!!! ouiiiiii!!!!!! oh la la les filles!!!! j'ai eu si peur de vous rater!!!!!


Me voilà!!!!!
Les filles!!!!!!!!!! ces deux jours sans vous ont été une descente aux enfers!!!!!!!!!!!!
Je vous lisais et je ne pouvais pas agir!! dur dur dur!!!!!!!!!!!
C'est la première fois qu'il m'arrive une panne aussi longue et que blogger ne résout pas!
Il semblerait que c'était un problème de cookies!!!!!!!!!!! je ne sais même pas ce que c'est un cookie!!! mais j'ai trouvé où les supprimer! et croyez le ou pas, après tout a refonctionné normalement!!!! incroyable!!!!!!!!!!!!!!! je suis sidérée par mon incompétence grave en informatique!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on se demande comment je gère un blog comme ça!!!!
Bon! c pas tout! je suis là pour la bonne cause!!!! la vôtre !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vu mon état trèèèèèèèèèèèèèèèès dépressif suite à cette énoooooooooooooooooooorme frustration!!!!! il n'y aura pas de gnouf cette semaine! je le laisse au chaud pour la semaine prochaine!
Car, n'oubliez pas que samedi prochain, j'étudierai vos petits bourrelets disgracieux de mon île lointaine!!!!!! j'espère que mes genoux vont très vite redevenir beaux et que vous pourrez à nouveau vous extasier dessus!!! non mais! il ne faut pas perdre les bonnes habitudes!!!
Je suis sûre que vous êtes d'accord!! ce sera un peu long car je suis interdite de soleil tant que je suis sous chimio!!! mais ça ne vas pas durer et puis , les orteils!!! ça ne peut pas leur faire de mal non????? rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Mes pieds sont aussi très beaux!! alors, en attendant, vous vous extasierez sur mes orteils!! ça changera un peu! je déteste la routine!!!! LOL!
Sachez que, les petites nouvelles, plus vous vous extasierez sur mes magnifiques orteils et plus vous obtiendrez de bons de réduction pour le gnouf! si si!!!! ça sert!
Bon! c vrai que j'aime mieux mes genoux! mais bon! ils ont besoin d'un temps de réadaptation là!! vous comprendrez n'est ce pas?
Bon ! allez! on a déjà perdu du temps là!!!!
Vous en êtes où!
A poil? prêtes ? où avez vous mis Ginette???? cachée encore mmmmmmmmmmmmm????
GINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE! sors de ta cachette!!!!! ta maîtresse est prête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL!
Allez mes chéries! on y va!!! j'attends vos résultats! en sachant que mes analyses seront pour demain après midi car j'ai un week end de fêtes pour mon départ avec la famille et avec des amis et que je vais boire, manger, dormir à l'occasion! et ne pas être très présente!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais comme vous m'aimez, je ne crains pas votre courroux!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOO
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mes nénettes!!!! bonne journée et à demain!!!!!!♥♥♥
Tiens tiens!!!!!!!!!!!les membres ont disparu ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça continue!!!! pourtant il y a une nouvelle! mais qui?

47 commentaires:

  1. ça ne marche tjrs pas avec le compte google et le profil, encore obligée de poster en nom/URL

    ça devient chiant

    RépondreSupprimer
  2. si en plus Ginette s'y met .....

    RépondreSupprimer
  3. Sam, ça marche pas chez moi avec internet explorer mais sous mozilla oui, alors va comprendre. j'ai essayer avec le netbook de mon mari sous windows 7 et ça marche pas non plus.

    RépondreSupprimer
  4. Dites les filles! et si vous faisiez comme moi! moi, ça ne marchait pas pour une histoire de cookies! c'est ce que m'a dit aide de blogger. ils m'ont dit de supprimer mon historique et ensuite d'aller dans le panneau de configuration puis option internet et supprimer les cookies. Et bien ça a suffit pour que tout refonctionne normalement. Je ne sais même pas ce qu'est un cookie!!!! alors Sam, essaie! qu'est ce que tu risques? même moi encore maintenant, j'ai du mal à comprendre comment des cookies m'ont empêché de me connecter à mon blog! surtout que tout le reste fonctionnait sur l'ordi!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je n 'ai plus la liste des membres!!! c'est blanc!! ça continue quoi!! qui peut me dire comment s'appelle la nouvelle pour que je puisse lui souhaiter la bienvenue!!!!

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    bon et bien ce matin pour moi

    74/200.... perdu en 20 jours 1/600 et sans faire un eccart... pas énorme mais bon c'est ca ou rien alors pourvu que cela continu ,je ne sais pas si un jour j'arriverai en dessous des 70 ???

    bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. La petite nouvelle s'appelle Régina, voilà !

    RépondreSupprimer
  8. Mais bon pas de bienvenue tant qu'elle n'a pas posté non? Si ça se trouve on ne la verra jamais... Alors Régina vas-y on t'attends!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci Christelle! on se demande pourquoi je ne vois plus la liste des membres!
    Et bien Luce c super! 1,600 kg en 2 semaines! je trouve que c beaucoup! pourquoi tu te plains? c au contraire un bon score!!! et oui, bien sûr que tu y arriveras en dessous des 70! pourquoi vous êtes pessimistes comme ça? tu y arriveras!♥

    RépondreSupprimer
  10. hello!
    rien, nada, nothing...pour cette semaine, mais quel stress, il me tarde tant que ma petite fille naisse...
    Gilda et vous toutes je vous souhaite un bon été où que vous soyez,et " à la rentrée en septembre"
    KIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
    mimi.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,pour moi +200g,je suis à 76,900,aprés avoir perdu 500g la semaine derniére j'en reprends 200 soit
    - 300 sur 2 semaines,mon objectif de 70kg ce fait désirer!!
    Bon Week end chef vénérée,fais une photo de tes orteils si tu veux qu'on les adule!!
    gros bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  12. Bon, toi Mimi, c vraiment pas grave! tu perds toutes les semaines! je te souhaite un bon séjour en Italie auprès de ta fifille! tiens nous au courant!
    Dis moi Raybane, pourquoi tu penses que tu as pris 200g? t'inquiète! les photos de mes orteils vont venir...quand je serai au soleil!!!!

    RépondreSupprimer
  13. bonjour tout le monde
    çà ne marche toujours pas
    comme je vais chez ma fille
    elle pourras peut être m'aider
    la GINETTE m'a dis -400G
    c'est à dire 80 KG tout rond
    elle est quand même gentille
    avec l'écart que j'ai fait samedi
    bonne journée à demain

    RépondreSupprimer
  14. Et bien super Marie Rose! tu ne nous as pas dit comment s'est passé le mariage au fait!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour

    Pour moi, toujours 70,2, par contre cette semaine j'ai pris mes mensurations, tour de taille, de cuisse, de bicecps, et bien époustouflant, les centimètres perdus.
    Pour rappel j'aidonc perdu 5 kg dupuis le 14 mars. Par contre sur l'hommme, le méthode a l'air de fonctionner terriblement, il a perdu encore un kilo cette semaine et le pantalon commence à faire des plis sur les fesses.
    Par contre, il a tellement du mal a assumer son poids qu'il ait difficile d'avoir des chiffres. Je ne connais pas son poids de départ mais il devait bien être aux alentours de 105 et cette semaine il m'a annoncé 98.

    je vous souhaite à toutes une très bonne journée, et une bonne fête des mères à toutes les mamans pour demain

    RépondreSupprimer
  16. Tu sais Agnès, le principal c'est que ton corps change. Le transfert des masses est aussi important que la perte de poids. Tu féliciteras ton homme pour moi!!!

    RépondreSupprimer
  17. GILDA le mariage etais super
    la mariée était plus belle que moi
    je me suis trouvée encore trop enrobée
    pour ne pas cité l"autre dès que j'ai les photos
    je là mettrais sur le blog ils m'ont pris avec les mariées bizz

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour

    Félicitations à Marie Rose pour sa perte!!

    Milady j'espère que la grossesse de ta belle fille ou de ta fille se passe bien c'est si important!

    Luce ne te décourage pas!!!
    Je trouve que c'est pas mal 1.6. En plus cetaines personnes perdent peu au début mais après ça s'accélère... ou d'autres (comme moi) perdent un petit peu et ça fait une moyenne entre 2 et 3 kilos par mois. Alors si tu ramènes ça au nombre de kilos que tu dois perdre ça fout le bourdon je suis d'accord.... SAUF QUE :
    - 2 à 3 kilos /mois pendant 3 mois ça te fait entre 6 et 9, moi je trouve ça pas mal
    - tu vas peut-être êrdre "que" 2 kilos MAIS je suis persuadée que tu te sens bcp mieux dans tes vêtements et que bientôt tu vas te surprendre le cul à l'air car le pantalon est tombé (lol moi ça m'arrive tous les jours avec ma puce qui s'accroche à mon pantalon pour se mettre debout elle me met cul nu tous les matins lol)
    - BDG c'est une méthode qui doit te réaprendre à manger. Il faut bien 3 mois pour ça, moi je pense plus... perso je vais allonger la phase 1 car je sens que j'ai encore besoin de temps pour que ces habitudes soient pérennes et si j'arrête là (au bout de 2 mois) je vais recommencer mes conneries d'avant
    - plus tu perds vite ... plus tu reprends vite ... faut mieux perdre un peu chaque fois mais "consolider" la perte plutôt que de perdre 20 kilos en 2 mois, de porter le bikini 2 mois et de remettre pour Noel tes anciens fringues car tu auras repris tes 20 kilos plus des kilos bonus
    En bref ne te décourage pas, moi quand je suis découragée je vois ce que j'ai fait : j'ai perdu X kilos, je me suis fait plaisir et je suis obligée de trier mes fringues .... non pas car je rentre plus dedans mais car mon mari râle qu'on me voit les fesses quand je m'assois donc trop grands (lol)

    (aller pas croire que j'aime montrer mes fesses hein ;) )

    ------------------------------------------
    Sur ce ici :
    - 800g pour cette semaine donc 64.7.
    Soit un total de 6.3 kilos ou 4.8 perdus depuis le début de BDG (02/04/2011)
    1er objectif : 64
    2ème : 57

    Bonne journée à toutes
    (mémo : demain c'est la fête des mères en France ;) )

    RépondreSupprimer
  19. Coucou à toutes

    Alors pour moi petite perte - 300g mais cette semaine a été riche en changements : nouveau travail (donc repas du midi pris au travail, je le prépare le soir), une nounou pour mon fils, et un nouveau rythme de vie à reprendre. Donc ca va même si j'ai pas perdu beaucoup je m'atendais à pire

    Sinon voici un ti bilan

    début 17 Février 2011
    poids 83
    Ce jour 70,8
    Total perdu 12,1

    Vivement que le chiffre 7 parte de la balance et laisse place au 6

    Obnjectif 1 68kg
    Objectif 2 65kg

    Bon wk à toutes

    RépondreSupprimer
  20. n'ayant pas d'ordi n'ai pu mettre ma pesée la semaine dernière alors 72kg900 le 21 mai ce jour -200g. Suis contente! ça descend doucement

    ai perdu 6kg 300 depuis le 14 mars 2011 je n'en reviens pas moi-même!

    Gilda tu as une telle facilité d'écriture que te lire est toujours un plaisir entre anecdote et petite déconvenues que tu prends avec une telle philosophie nous toute te tirons notre chapeau ! je suis sure que tu écrirais un livre ce serai un best seller! je serai la première à l'acheter surtout avec toutes nos anecdotes!!!!!

    bon sur ces bonnes paroles bisous à tout le bloog et à demain

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour le BDG !
    Déjà félicitations à toutes !!!!
    Et moi aujourd'hui je suis aux annnnnnnnnnges !!!!!!!!!!!!!!
    J'en sautais de joie !!!!! d'ailleurs ma fille me regarde encore ... à sautiller à poil dans tout l'appart .....
    J'ai enfin atteint mon premier objectif qui je le rappelle était de passer la barre des 70 .... et bien ouuuuuuuuiiiiiiiiiii ça y est 69.7 !!!! je n'en reviens pas !!!!!!!! ENFIN je vois un 6666666666 ..... trop contente !!
    Voilà bonne journée !!! et encore merci le BDG c'est gâce à vous !

    RépondreSupprimer
  22. Malgré les crises d'angoisse et les crises alimentaires de cette semaine... Minuscule perte, mais perte...
    Crises, mais qu'avec des produits bas IG ! Je pense que ça a limité la casse !!!

    Taille : 1,67
    Age : 44 ans
    Début bdg : 16.05.11
    Poids départ : 78,4 kg

    Poids du 21.05.11 : 77,2 kg
    Perte de la semaine : 0,2 kg
    Perte totale : 1,2 kg

    Objectif 1 : 75 kg
    Objectif 2 : 70 kg
    Objectif final : 66 kg

    RépondreSupprimer
  23. Super Maguie! tu es championne pour remonter le moral des troupes!! et tu as perdu 800g!!! wowowow! bravo!
    Céline : 300g mais tu dis toi même que tu as eu une semaine assez stressante!! changements multiples! et puis tu as perdu 300g malgré tout ça, je dirai que c'est super!! courage!
    Martinette de retour après sa longue panne d'ordi! 200g! peut mieux faire!!! mmmmmmmmmmmmm???? meuh non! (c la vache!lol! ) je rigole!!!! c très bien!! tu sais bien ce que je pense des pertes trop rapides!!!
    SAbine : je t'ai mis un message rien que pour toi! encore bravo! on voit que tu es contente en tous cas!!!! LOL!
    Applepie : 200g et tu dis que tu as fait des crises à bas IG! heuuuuuuuuu! c koi des crises à bas IG??? tu veux dire que tu t'es empiffrée à bas IG. C'est ça?? bon alors tu as limité la casse!! relis notre rubrique psy! tu dois trouver l'origine de tes crises!! si tu as un souci dis le moi! par mail même si tu veux!
    Bisousssssssssssss à toutes!!!!!!!!
    Je ne vais plus être libre longtemps là!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  24. je viens félicité particulièrement ma fille je n'ai jamais douté un seul instant qu'elle y serai arrivée car elle a une très grande volonté que n'a pas sa mère quoique!!!!bravo à toi ma" poulette" tu vas faire fureur sur la plage cet été!!

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour BDG

    Age :49 ans
    Taille : 1m76
    BDG début 23/04/11 poids ce jour 106.59
    Bilan depuis le 23: -4.49 k
    Poids aujourd'hui: 102.00 k
    Perdue cette semaine 1.00 K

    Bilan depuis 1 mars poids de départ 119.00k: -17.00 kilos
    Le 28/02/11 j'ai arrêtée mon café le matin, alcool et la cigarette. Je me suis mise à suivre le guide alimentaire Canadien le mieux que je pouvais.
    Et le 23 avril j’ai embarquée sur Ginette pour la première fois avec vous et la méthode BDG.

    Objectif 1 : Avoir de l'énergie améliorer ma santé

    Objectif futur dans un an ou plus : perdre 45k
    Malgré la non exercice du à mes handicapes ainsi que la prise de médicaments régulier cortisone ect..

    Lentement et sûrement une demi orteil à la fois, j’avance.

    Quand mon papa est décédé j’ai essayée plein de son linge, certains pantalons me faisaient ainsi que ces ceintures, j'étais comme pas mal enflée faut dire. C’est réconfortant pour moi de m’envelopper de son linge, il me manque tellement.

    ( Gilda voilà pourquoi hier je n'arrivais pas à relaxer, à me détendre trop de peine 6 mois demain ça me brasse le coeur.)

    Mais hier j’ai réessayée il me faut faire de nouveaux trous aux ceintures et rapetisser la taille des pantalons. Même sont jonc de mariage est un peu moins serré à mon doigt. Puis je vous parle pas de mes brassières lol.

    C’est vraiment super cette méthode BDG.

    Bonne journée à vous toutes.

    Je pars tantôt au camping pour me changer les idées.xxx

    RépondreSupprimer
  26. Confirmé le truc d'enlever les cookies fonctionne.

    Allez les filles enlevées vos cookies. Ce n'est pas dangereux pour votre ordinateur.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Cookie_(informatique)

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour a tous !!!
    Et bien je ne serais pas aussi euphorique que samedi dernier ! Mais bon, heureuse quand même.....
    Pour moi c est encore la stagnation, mais je ne me plains pas vu que je suis dans ma période du mois ou je suis gonflée... Et je me sens quand même mieux que d' hab...
    Bravo a tous pour vos pertes.
    Bon week!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  28. Bravo Chantal! 1 kg, c génial!!! quant à toi Pral, j'espère que tu auras un meilleur résultat la semaine prochaine...sans tes ragnagnas!!!! LOL

    RépondreSupprimer
  29. Chantal toutes mes condoléances je sais comme c'est dur ...
    Pour le reste accroche toi et tes pertes sont trè encourageantes

    Bravo à toutes pour vos pertes!

    Gilda bientôt le retour tu dois avoir super hâte!! Et ton chéri aussi! Fais attention aux chiens ils risquent de te sauter dessus de joies et ils ont l'air grands!!

    Sabine toutes mes félicitations pour cette victoire très symbolique!

    RépondreSupprimer
  30. Ma pauvre Chantal, je pense bien à toi, courage!

    RépondreSupprimer
  31. Gilda : oui je sais d’où viennent mes crises d'angoisse, ça fait un moment que je travaille dessus mais ça ne se fait pas en un jour...
    Oui quelques crises alimentaires mais avec que des aliments à bas IG ! Pas de junk-food ni de féculents IG >50 ! Donc plutôt fière malgré tout !

    Bon pis j'attends mes trucs donc un peu gonflée.
    Ça ira mieux la semaine prochaine. Bises à toutes et bravo encore.

    Et moi non plus, même sous Mozilla 4

    RépondreSupprimer
  32. MDR Gilda!!!!!
    ♥♥
    En tout cas tu es d humeur tres joyeuse aujourd hui, je suis contente que tu sois sur le départ....Notre chef aux beaux genoux va rentrer sur son ile, et va nous faire rêver !!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  33. coucou !

    me voici de retour de la patrie de tous les dangers ;) mon séjour à New York s'est très bien passé, il ne m'a pas été possible de faire des repas à bas IG (loiiiiiiiinnnnn de là !), mais j'ai tellement marché que j'ai perdu du poids quand même ;) et je suis fière d'annoncer que j'ai désormais perdu 25 kg (depuis le 30 août 2010, date à laquelle je me suis inscrite pour suivre le régime Montignac sur Aujourd'hui. com)et que même si c'est désormais bien moins rapide qu'au départ... petit à petit, je finis par les atomiser, mes kilos superflus ;)

    voilà voilà.... ben sinon, je lis qu'il y a des problèmes pour poster des commentaires ???? j'espère que le mien va bien vous parvenir alors ;)

    plein de méga gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tout le BDG
    @+++++

    RépondreSupprimer
  34. yop, ben tout semble bien se passer pour mon envoi de commentaire... mais j'ai quelques chances de mon côté : je surfe sous google chrome ^^
    re bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  35. Hello, c'est reparti !!!

    moins un kilo cette semaine !!!

    94 kilos affichés ce matin.

    RépondreSupprimer
  36. bonsoir
    Merci Maguie ,Gilda a raison lorsqu'elle dis que tu sais remonter le moral ...
    Non je ne laisse pas tomber la methode en plus si je perds 2 kg par moi et bien en 6 mois cela me fera quand même une dizaine de kg et la je serais heureuse de chez heureuse ....donc aucun problème suis MM et reste MM ,ma fois je me donne le temps et voila
    en attendant de faire sauter le champagne pour moi aussi et bien je vous fais de gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  37. je t'en prie Luce et c'est normal le moral flanche toujours ;)
    Oh 2 kilos/mois pendant 6 mois ça te fait 12 kilos en moins!!!!!
    Mais continue ton chemin sans te donner des objectifs comme ça de poids c'est jamais trop bon. A bientôt

    RépondreSupprimer
  38. écoute ,moi je vais continuer sans me prendre la tête et puis je verrais bien de toute les façons si c'est pas pour cette année sa seras pour l'année prochaine
    il est vrai que j'aurai aimé perdre plus mais il n'y a pas mort d'homme donc ....du moment que je me régale et que je ne meurs pas de faim !!!!!
    voila je verrai je viendrai a la pesé même si je n'ai pas perdu !!!
    voila gros bisous
    a plus

    RépondreSupprimer
  39. bonsoir BDG !!!!!
    je suis très tard aujourd'hui - mon nouveau frigo m'a obligé de faire un peu plus profond le ménage à ma cuisine , hihi

    Déjà félicitations à toutes !!!!

    Depuis 2 semaine j'ai pas monté sur la balance (voyage en Pologne)
    voici mes résultats
    âge 50 ans
    taille 1,55
    départe 23/05/2009

    poids de départe 71 kg
    poids ce jour 54,9 IMC 22.9

    total perdu -16.100 kg
    depuis 2 semaine + 400 g

    je suis très contente car 2 semaine était très difficile à suivre la méthode . J'ai fait pas mal de écarts , mais en phase 2 on peux se permettre plus .

    RépondreSupprimer
  40. Dans l'ensemble tout baigne !!!

    J'ai pas eu le temps ce matin donc voici


    Récap :

    âge 53 ans
    taille 1m68
    poids en août 2010 :114
    poids départ septembre 2010 :110

    perte semaine : 1 kilo

    perte totale 20 kilos

    objectif 1 : sous les 90 pour fin juillet

    objectif final : entre 70 et 75


    Résumé : encore plus de 20 kilos à perdre, j'espérais pour ces vacances mais j'ai eu trop de paliers qui durent.

    Donc je me fixe fin de l'année et si début 2012
    ça sera déjà pas mal.

    En ayant quasi 40 kilos à perdre, il ne faut pas demander qu corps de faire des miracles. Ma peau avait besoin de ce palier, je le vois, si j'avais maigri plus vite ça serait horrible, ça pendouillerait de tous les côtés.

    Alors cooooollllllllllllllllll

    ça va le faire♥♥♥

    RépondreSupprimer
  41. Sam en colère contre Blogger et les cookies29 mai 2011 à 00:33

    Et je ne sais toujours pas poster comme avant, et je ne vois pas les membres, et ça me fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  42. Bravo pour te perte de poids Sam je suis ravie que ça ait enfin redémarré!!!!

    RépondreSupprimer
  43. Gilda,tu me demandes ce qui me fait croire que j'ai repris 200G,mais ma balance bien sur!!
    c'est pas grave,je me sens mieux mais il est vrai que j'aimerai bien diminuer encore,surtout au niveau du haut ou je mets du 46/48
    gros bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  44. Perso je suis sous Google et je n'ai pas de soucis,la seule différence quand je publie un commentaire il y va direct sans possibilité de le modifier,je n'ai plus l'aperçu avant publication

    RépondreSupprimer
  45. Mais non Raybane! telle n'était pas ma question!!! je te demandais si tu avais une explication (genre écart!) pour tes 200g pris! je sais bien que c écrit sur ta balance!!!LOL

    RépondreSupprimer
  46. Super Pascale! je suis contente que ton séjour à New York se soit bien passé! et bravo tjs pour ta perte de poids!
    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Samounette!!! ça y est! c reparti!!! 1 kg! c'est génial!!! tu le mérites bien après un si long palier!
    Quant à toi Barbara, 400g pour 2 semaines de vacances en Pologne, c'est rien!!!
    C marrant quand même qu'il y en ait parmi vous qui n'ont aucun problème de connexion et d'autres qui en ont!pareil pour les images!

    RépondreSupprimer
  47. Allo, ici commandant Bidule. Nous traversons actuellement une zone de turbulences non identifiées empêchant Ginette d'indiquer un score satisfaisant. Nous regrettons le désagrément causé mais faisons notre possible pour en sortir très bientôt.

    Bon, plus sérieusement.
    Résultat stable par rapport à la pesée d'il y a quinze jour (pas posté samedi dernier) mais Ginette a eu un pic à 54,8. Pour mémoire, au mois d'avril j'approchais mon objectif (52,8 kg) puisque j'étais à 53,2 kg je crois.
    Analyse fort probable du problème : un mécanisme d'auto-sabotage contre lequel je lutte depuis longtemps et des règles particulièrement gonflantes au sens litéral du mot. J'étais boursoufflée et je pense avoir fait de la rétention d'eau pendant quelques jours.

    Suite du programme : relire les classiques (BDG et "Montignac pour les nuls") et reprendre la barre fermement mais sans stress. De la fermeté mais pas avec douceur !!

    Gilda, je suis sincèrement ravie de savoir que tu retourneras bientôt dans ton île. J'espère que le soleil de l'Est de la France ne te manquera pas trop... Lol !
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer