mardi 31 mai 2011

Sur le départ!!!!!!!!!!!!!!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ça y est!!!! c'est comme un mirage!!! j'ai du mal à réaliser!
Demain, vous pourrez vous tordre le cou et voir ce bel avion d'Air Caraïbes emmener votre Chef aux beaux genoux vers son île de rêve et vers son doudou qui prépare son arrivée avec tant d'amour et de passion que la Chef est sur un petit nuage!!!! LOL!
Je suis en train de faire mes valises et de m'arracher les cheveux!!!
J'ai 12 kg de bouffe bio! entre les farines, les graines, les confitures qu'on m'a offertes, les purées d'amandes ou autres, les pâtes intégrales .... et j'en passe! 12 kg! et c'est sans compter tous les bouquins qu'on m'a offerts lorsque j'étais à l'hôpital! et tous les produits de toilette!
Heureusement que j'ai droit à 46 kg en soute!
Cette nuit, le taxi van qui m'emmène à Orly vient me chercher à 2h45 du matin! Cela va être un long voyage!
Je suis contente car j'ai pu obtenir un rdv à l'hôpital d'oncologie de FDF vendredi après midi! ouf! je suis soulagée! ça se passe bien! ma prochaine chimio est le 9 juin donc tout aura le temps de se mettre en place! un souci en moins!
Je suis en forme pour le voyage! l'énergie est là!
Mon avion décolle demain matin à 11h50 et arrive en Martinique à 14h10 (heure locale c'est à dire 18h10 heure française). C'est bien, j'arrive tôt.
Mon doudou sera là à l'arrivée bien sûr! Il m'a dit qu'il était tellement excité qu'il faisait tout de travers!!!! LOL!!! pauvre petit bout!!!! hi hi hi!!!!
Après lui, ce seront les retrouvailles avec les chiens! ça va être aussi une folie!!! on va essayer de prendre des photos!
A midi, dernière pizza 4 fromages cuite au feu de bois avec mon cousin germain puis dernier petit kawa à une terrasse de café au soleil avec ma petite sœur et ensuite, ça sentira le départ!
Je me demande si je vais arriver à dormir avant que le taxi van arrive!
Bon les filles! je penserai à vous! on se retrouve bientôt!
Grib, Barbara et Christelle sont là, comme des mamans, près de vous!
Vous en avez de la chance!
Gros chaudoudoux!!!!! ♥♥♥

36 commentaires:

  1. j'arrive pas écrire grand chose, je pleur .. je suis très contente pour ton voyage . J'imagine tout le monde , doudou , tes chiens qui t'attendent .
    Je te souhaite de bien profiter ton dernière jour en France et puis bon vol vers ton paradis ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Gilda, je suis si heureuse pour toi. J'en ai les larmes aux yeux.
    Du bonheur, plein de bonheur pour toi et Guy.

    RépondreSupprimer
  3. Gilda je suis très contente pour toi
    je suis toute emue je penserais à toi
    du bonheur pour toi et ton doudou
    bon voyage bisous

    RépondreSupprimer
  4. Gilda je suis aussi heureuse que toi, c'est comme un reve que je vis avec toi,je penserai a toi aussi comme ci j'étais a tes cotés,c'est le voyage du bonheur, et de la réussite, bisous a toi, et un peu a Guy si j'ose me le permettre, mais avec la distance, je suppose qu'il n'y a pas des problèmes

    RépondreSupprimer
  5. Excellent voyage gilda,je suis remplie d'émotion car ma maman habite en guyanne,pour noel nous allons tous nous retrouver en martinique,j'ai vraiment hate!!!!!

    Profite un max de ton retour et de ton doudou,bon voyage,bisous de lausanne!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bon voyage, je suis émue et ravie pour toi !

    RépondreSupprimer
  7. Bon retour chez toi, c'est que du bonheur qui t'attend. gros bisous!!♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    Je lis votre blog tous les jours et prends plaisir à le faire. J'ai suivi (partiellement) vos conseils et ai déjà perdu 4 kg.... Mais ce n'est pas pour cela que j'écris mais pour souhaitez à GILDA de tout mon coeur une bonne continuation et surtout un bon retour...

    RépondreSupprimer
  9. OH c'est trop choubidoubidou wao! mais quand est-ce qu'on va pouvoir se rencontrer en vrai? ce serait un rêve ça, un truc de malade aussi à organiser!!!! Vous vous êtes jamais dit que le blog, c'est exactement l'inverse d'une secte? un ptit coin de paradis ou on est LIBRES, ou on échange, ou on rit on pleure, on partage tellement ici, c'est vraiment pas virtuel ce truc!c'est dingue! je suis là la larme à l'oeil en train d'imaginer le retour de Gilda que je n'ai jamais vu de ma vie mais que j'ai l'impression de connaître, et je suis là comme une dingue à m'imaginer son retour et à être HEUREUSE! j'suis bonne pour l'asile là! c'est génial!

    RépondreSupprimer
  10. Bon Voyage, ma GILDA..... et oui, tellement d'échanges constructifs, et affectueux que vraiment on a l'impression de s'être vues en vrai. Prends soin de toi (la clim...attention) GROS bisous tous doux.

    RépondreSupprimer
  11. Merci les filles!! moi aussi, j'ai la larme à l'oeil!!!

    RépondreSupprimer
  12. Je crois que l on est un peu tous dans le même état .... Et peut être a moitié fou.... Mais qu est ce que c est bon alors d' être fou!!!!
    Je te souhaite un bon décollage en destination de ton petit paradis .....le 7 eme ciel pour toi....et combien je te comprend . Je suis si heureuse pour toi .....
    N empêche que tu vas nous manquer un peu.... Même du tu es toujours la , c était sympa de te savoir en France avec nous .....
    Le voyage va être long , surtout repose toi bien avant .... Et attention aux folies après !!!!;)
    doucement ........
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  13. C'est dingue ce truc ! Comme dit plus haut, on se connaît sans s'être jamais vu (pour la majorité d'en nous) et malgré tout, c'est très fort ce qu'on vit ici.
    Je suis, moi aussi, dans tous mes états à la perspective de ton voyage de retour.
    Merveilleuse Gilda, est-ce que tu sens vraiment la force de cette énergie qui nous unie ? Je ne sais plus qui avait écrit il y a quelques mois "la force des BDGeuses est avec toi" et je ressens vraiment ça ainsi.
    Aucun mot ne sera jamais assez fort pour traduire ce que je te souhaite alors, merveilleuse Gilda, bon voyage.
    Je suis tous les jours ébahie de l'amour (appellons un chat un chat !) qui règne sur ce blog. Merci à chacun d'entre vous pour votre contribution à ce monument.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Idem, après avoir parcouru virtuellement ta maison si mignonne et accueillante comme toi, ton jardin, "rencontré" tes proches, j'ai l'impression de te connaître depuis longtemps.
    Je pense que je n'arriverais pas à dormir non plus si cette van devait venir me chercher... Tu te permettras bien une "crise de roupillon" dans l'avion. Ce n'est pas le métro, tu ne peux pas louper ton arrêt, profites-en et détends toi :-).
    Bon voyage, Gilda !! ♥
    Elena

    RépondreSupprimer
  15. tu as la larme a l'oeil, mais pour nous rien ne va changer, puisque c'est virtuel, tu seras tjs là , comme d'habitude, excepté, que tu seras super heureuse, avec ton doudou ,et tes annimaux, mais au fait qu'elle jour seras tu en Martinique, aujourd'hui mardi ou demain mercredi,

    RépondreSupprimer
  16. Gilda je pense à toi. Je suis mêlée dans les heures je tente de savoir quel heure il sera ici quand tu décoleras et attériras. Pour que je puisse penser encore plus intenssément à toi.

    J'espère que tu réussiras à prendre des photos wow l'accueil de ton Doudou et toutes ces boulles d'Amour sur 4 pattes.

    Merci d'exister amicalement Chantal xxx

    RépondreSupprimer
  17. Demain mercredi. Oui, c vrai qu'ici, il y a quelque chose de très fort qui nous unit toutes! nous sommes toujours un peu estomaquées par ce que nous vivons ici!!! même les nouvelles qui arrivent sont tout de suite enveloppées par cette fraternité! cette amitié! cette chaleur humaine! c'est vraiment merveilleux! oui, je la sens toujours votre énergie! je penserai à vous toutes demain en survolant la France! je vais passer au dessus de vous! ce blog est une merveille!!! je le sais et je le sens! comme vous!!!!!♥

    RépondreSupprimer
  18. Pour les horaires!
    Je décolle à 11h50 heure française et j'atterris à 18h10 heure française (il sera en Martinique 14h10) ça va? tu t'y retrouves????

    RépondreSupprimer
  19. Voyons Gilda j'avais bien lue tes heures mais je ne sais pas ce que cela donne au Québec. Je ne suis pas sûr il me semble qu'il y a 6h entre la France et le Québec? Donc s'il est midi chez moi il est 18h en France?
    S'il est midi chez moi quel heure est -il en Martinique 22h?

    C'est là que je suis toute mêlée, st-citron dyscalculie et d'amnésie des fois grrrr

    En tous les cas je pense très très fort à toi.

    RépondreSupprimer
  20. Chantal quand il est midi chez toi, il est 18h en France et ... midi en Martinique!!!!
    Il n'y a pas de décalage entre la Martinique et le Quebec !
    Ca va te simplifier la vie non? ♥

    RépondreSupprimer
  21. oh wow merci Christelle, j'espère ne pas oublier. J'ai tellements de notes mémoire oufff

    Merci, merci, merci

    Aille Gilda on es-tu voisine LoL, je vais après mon repas voir la carte du monde.

    RépondreSupprimer
  22. Samantha♥♥♥Gilda31 mai 2011 à 19:04

    Vous êtes prêtes les filles? Valises bouclées ? Rien oublié ? Je suis prête, je vous attend.

    Quoi ? Ben oui, nous allons toutes le prendre cet avion d'air Caraibes. Nous avons toutes un peu de Gilda chez-nous, il est normal que Gilda ait un peu de nous toutes avec elle.

    Ma Gilda, mon guide, ma chance, nous allons toutes faire ce beau voyage avec toi, nous seront là pour te soutenir et t'aider comme tu l'as fait pour nous.

    Tout va bien se passer, ça va le faire !!!

    RépondreSupprimer
  23. très bon voyage Gilda! que du bonheur tout ça et bien mérité! bisous de l'Irelande ;-)

    RépondreSupprimer
  24. et bien que voulez vous que je dise apres tout ses merveilleux messages pour Gilda !!!!!
    Gilda je suis profondement heureuse de voir que demain c'est la rentrée pour toi
    je pense que tu va avoir plein de chaleur de ton doudou et de toute te petite fsmille
    Repose toi un max .car tu as encore de quoi faire ....protège zoi un max dans l'avion rt sur ce je te souhaite tout ce qui a de meilleur
    je te fais de gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. Merci! merci! merci!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz♥

    RépondreSupprimer
  26. Bon voyage Gilda,

    profites de tout,tu le mérites bien
    Nous penserons à toi,en attendant de te revoir dans ta belle ile,avec tous tes amours,le soleil et la mer

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. je guette l'horloge, pour ne pas rater l'avion,
    bon vol

    RépondreSupprimer
  28. voilà , je suis avec toi, j'entend les moteurs,

    RépondreSupprimer
  29. Voilà ,je suis dans le bus pour rentrer à la maison comme toi Gilda
    Je pense tres forte,j'espere que tu est pas trop fatiguée.....

    RépondreSupprimer
  30. je partage avec vous les nouvelles que j'ai eu de notre Chef adorée:
    Le transport jusqu'à l'aéroport s'est bien passé elle est arrivée plus de 2h avant l'embarquement. Quand elle a écrit elle prenait un petit déj en attendant de monter dans l'avion!!!!
    Bref tout va bien, à suivre...

    RépondreSupprimer
  31. Bon retour et amoureuses retrouvailles Gilda!!!

    Je ressens tellement de choses mais je ne sais comment les dire....

    Alors plein de bonnes choses, bonnes pensées et bonnes ondes pour t'accompagner!!!

    RépondreSupprimer
  32. Etant très occupée et "absorbée" dans plusieurs projets et démarches, je n'ai pas le temps de passer tous les jours mais je pense bien à vous toutes (et tous...)et j'espère être bientôt mieux organisée pour revenir partager et "papoter" !!!

    bisous à toutes et à tous!!!

    RépondreSupprimer
  33. et voilà , normalement notre Gilda est arrivée a destination, oh , c'est merveilleux , bonne fin de semaine a vous

    RépondreSupprimer
  34. Super Gilda, te voici chez toi dans l'émotion des retrouvailles et de la séparation d'avec les tiens très chers, on t'accompagne et participe avec toi par la pensée, en espérant que ton vol s'est bien déroulé. Tout va être beau, Guy, les chiens et chats et ensuite Audrey que de bonheur.... le reste laisse le de côté quelques jours? Gros,gros bisous

    RépondreSupprimer