mercredi 29 juin 2011

Bienvenue à Marion!


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! ça y est!!! Marion a réussi!!!!
Tu as évité d'être une cyberquiche!!!!!!!!!!!! hi hi hi!!!!!!!!!!!
Je remets ici ta présentation!


Bien le bonjour, là normalement j'ai tout bon. Je suis inscrite et j'ai mis mon profil en public ?

Je me présente, tiens!
J'ai 56 ans, 3 enfants, un mari sévèrement handicapé depuis 10 ans suite à une rupture d'anévrisme, il a une aphasie (parole et compréhension très sommaires). Je bosse dans la santé. Moi, j'ai eu aussi des problèmes de santé, avec notamment un cancer du sein en 2002.
Toujours été ronde, mais ces dernières années, entre les soucis, l'arret du tabac, etc, j'ai pris 15 kilos, et me voila a 95 pour 164 cm.
Je suis au régime tous les lundis matin, et j'arrête tous les mardis. Non je plaisante un peu, mais pas tant que ça, parce que je n'arrive en fait pas à poursuivre un comportement alimentaire correct dans la durée.
En plus, j'ai du mal à perdre, car je présente selon l'endocrino, une résistance à l'amaigrissement. Résistance aussi a la persévérance, parce que dès que je vois que les kilos ne s'envolent pas comme espéré, je retombe dans mes addictions de bouffe, vu que je mange surtout en dehors des repas, et surtout après le diner et la nuit, ce qui s'appelle l'hyperphagie nocturne
J'ai déja essayé MM en avril, et c'est bien le seul régime qui me fait maigrir. Hélas, j'ai craqué au bout de 3 semaines, et dans ce cas, c'est pire, je reprends tout + un supplément, tout le monde ici doit savoir de quoi je parle

Cette fois ci, je suis vraiment décidée à aller plus loin.
Ce n'est pas trop facile pour moi de suivre MM, comme tout autre régime, car j'ai des réunions, et beaucoup de déjeuner sandwich, et pas évident de venir avec "mon manger".

La je suis bien contente d'avoir trouvé ce sympathique forum, j'ai repris MM depuis une semaine (- 900 g) et j'espère beaucoup que votre agréable compagnie m'aidera à tenir sur la durée ce régime.

Marion

Voilà! les présentations sont faites!
Savez vous que je suis une fan de bourriquet???? une grande fan!

13 commentaires:

  1. Bienvenue Marion, bravo tu as réussie à nous rejoindre. Je te souhaite que de belle chose avec BDG, une journée à la fois.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue marion! Tu vas y arrivee avec bdg! C est sur !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et bienvenue Marion... Avec nos vies trépidantes de femmes actives et les soucis familiaux, c'est pas toujours fun, mais on va se serrer les coudes... moi aussi je râle car ça va pas vite et, positivons : ça va en descendant doucement mais surement ! moi je me suis mise aux mesures aussi, car plus que la balance les pertes de cm sont tout aussi encourageantes...Tout est bon pour activer notre persévérance. Un petit tour sur le BDG à la place d'une moment grignotage cela peut-être une solution !...

    RépondreSupprimer
  4. J'avais déjà mis un message de bienvenue mais je ne le vois pas là, donc c'est ailleurs, mais le coeur y est, gros bisous et prends soin de toi, c'est important pour ta petite famille.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Marion
    sur BDG
    ici tu sera bien
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Marion!

    on a toutes et tous ce galères !
    il te faut travailler sur le moral autant que sur le programme MM !
    ... moi aussi j'adoooore Bourriquet!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    j'ai pas eu trop le temps de venir depuis quelques jours, je vous remercie de votre sympathique accueil.
    Je viens a l'instant de comprendre ce sigle BDG: c'est bien blog de Gilda, n'est ce pas ?
    Je reviens bientôt vous tenir au courant de mes progrès, juste le temps de vous dire que ça va, je suis assez bien le régime, mais pas facile de maitriser toutes les subtilités !
    A +
    Marion

    RépondreSupprimer
  8. Oui c'est ça Marion !
    A Samedi pour la pesée alors !!!

    RépondreSupprimer
  9. Tu vas les maîtriser Marion! il faut du temps!♥

    RépondreSupprimer