lundi 13 juin 2011

Des nouvelles de Gilda !

Salut tout le monde !!!
J'ai eu quelques nouvelles de Gilda hier soir. Je commençais à trouver le temps long, vous aussi sûrement!
Sa chimio c'est bien passée mais elle est très fatiguée, elle a beaucoup dormi depuis sa séance, elle est KO
Elle a prévu d'aller voir pour acheter un nouvel ordi Jeudi prochain. J'espère qu'elle trouvera son bonheur et qu'elle sera bientôt de retour.
Le blog lui manque et elle nous manque aussi!!!!
Gilda on t'embrasse bien fort, à très vite!!!!

17 commentaires:

  1. Je pensais que Gilda en avait fini de la chimio depuis son retour ; bon courage alors ma gigi. A bientôt. christine

    RépondreSupprimer
  2. Merci Christelle pour ces nouvelles de Gilda!

    Oui elle nous manque, et j'espère qu'elle pourra à nouveau communiquer sur BDG à la fin de la semaine!

    Gros bisous et plein d'Energie pour Gilda!

    RépondreSupprimer
  3. courage à toi ma petite Gilda !!!!
    nous pensons bien ç toi
    pleins de gros bisous de Régina

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour le BDG

    Quelles jolies images Christelle !!!

    Merci de nous donner ainsi des nouvelles de la chef, le blog est bien tristounet sans elle. J'espère qu'elle trouvera un ordi qui lui convient et qu'elle sera très bientôt de retour.
    En attendant elle se repose de sa chimio, je prie pour que tout aille bien pour elle.

    RépondreSupprimer
  5. merci Christelle pour les nouvelles de GILDA

    Gilda on pense très forte de toi , tu nous manque énormément ♥♥♥
    prends le temps pour se reposer et à très bientôt sur ton blog

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour les nouvelles. C'est vrai que le temps me semblait long.
    Gilda, je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour les nouvelles
    de notre chef adorée
    Gilda repose toi bien
    prend des forces
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. On pense très fort à toi Gilda. Merci Christelle pour ces nouvelles. Gros bisous et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Merci Christelle pour les nouvelles de Gilda, peut-être que sous ces climats chauds c'est plus difficile de récupérer. Bon repos et à très bientôt Gilda.

    C'est vrai que sans "the Chef", le blog est bien triste.... ET un grand merci à celles qui continuent à lui donner vie. Merci aussi pour ces nouvelles recettes.
    Bonne journée et bises à toutes.

    RépondreSupprimer
  10. oui , aussi, merci Cristelle, de nous donner des nouvelles c'est vrai,que le blog est bien triste sans toi, malgré que tes co=hauteurs sont vraiment formidables,qu'elle chance nous avons,
    repose toi bien, ah la chimio, pas drole , mais souvent assez efficace ,nous te souhaitons un bon rétablissement,bisous

    RépondreSupprimer
  11. chère GILDA, je me joins à tous les membres de ce bloog pour te souhaiter beaucoup de courage et de force que nous t'insufflons .gros bisous à bientôt de te lire à nouveau......

    RépondreSupprimer
  12. Merci Christelle pour les nouvelles de la chef aux beaux genoux. Gilda, repose toi bien. gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  13. Merci Christelle , Gilda tu nous manque beaucoup ,il nous manque ses roooooooooooooooooo ses hooooooooooo enfin tout ce que tu peux nous écrire ,c'est toi qui manque alors repose toi ,achète un nouveau ordi et revient nous vite ,je te fais de gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. wowowow les filles! vous êtes vraiment trop!!!!merci pour tous vos encouragements et votre amitié!

    RépondreSupprimer
  15. hello Gilda heureuse de te lire alors raconte nous un peu
    tu vas bien ???
    l'ordi ca en ai ou ?????
    et le soleil et ton chouchou ????
    suis une vieille curieuse lol

    RépondreSupprimer
  16. je pense bien fort à toi Gil!

    prends bien soin de toi ! profite de ce break pour te reposer et refaire tes forces!

    bisouxxxx

    RépondreSupprimer
  17. Gilda, je te fais de gros gros bisous! et tu en as un de ZAZA que j'ai rencontré à Montpellier j'ai passé 3 jours à picoler et à manger tout sauf à bas Index glycémique bas, l'équipe de Montignac était super sympa, mais les repas super pas bon, il y avait un repas par méthode, dont un dénommé Jean Michel Cohen que j'ai surnommé le Messie, les gens sont hystériques quand ils le voient débarquer, pas de bol, il est aussi gros que moi, faut croire qu'avec tout le fric qu'il empoche, il mange gras!!!
    En fait, je m'étais plantée, mon abonnement se termine en aout, donc je viens chez toi à la rentrée!!! bilan du week end " bien être et santé": 1 kilo repris mais des gens super sympas et une ou deux bonnes grosses fiestas! ça fait du bien en même temps et vendredi, je fêterai mes 41 ans et boirais une coupe de champgne en pensant très très fort à toi! remets-toi bien et profites à fond de ton doudou!

    RépondreSupprimer