mercredi 8 juin 2011

Des nouvelles fraîches

Bonjour tout le monde !!!

Je viens d'avoir la chef au téléphone!!!!!!!!!!!
Tout va bien, elle avait une bonne voix et elle est en forme. Elle est super contente d'être de retour chez elle et d'avoir retrouvé son petit monde.
Elle va demain à l'hôpital pour sa première chimio sur son ile. Elle a même droit à un chauffeur qui l’emmène et la ramène. Je lui ai dit qu’on pensera bien à elle demain.
Par contre son ordi et bel et bien mort… Elle veut aller voir pour s’en acheter un nouveau mais ça ne sera pas avant la semaine prochaine, donc en attendant elle ne peut pas nous lire. Le blog lui manque et nous aussi. Le sevrage est difficile mais ça lui laissera du temps pour se reposer et prendre soin d’elle.

13 commentaires:

  1. Merci Christelle pour nous toujours informer de nouvelles de NOTRE CHEF !!!
    c'est vrai qu'elle nous manque énormément et pour elle c'est dur aussi .. je pense chaque minute ..

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces quelques nouvelles !!
    Je pense bien fort à elle et surtout pour demain !!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour les novelles
    je penserais demain à Gilda

    RépondreSupprimer
  4. une grande pensée pour Gilda demain et plein plein de courage !

    RépondreSupprimer
  5. merci Christelle pour les nouvelles !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Christelle de penser à nous informer de la santé de Gilda.

    Sans ordi pendant quelques jours, je suis sûre que le blog lui manque mais son retour n'en sera que plus divin.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour les nouvelles. On pense très fort à Gilda.

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci a tout le monde pour s'occuper du Blog mais aussi pour etre la pour votre chef ma maman cherie que j'aime tant! Christelle j'adore les photos surtout le Ipod pour la plage! ROOOOOO! Oui maman va bien et elle est tellement contente d'etre chez elle avec son paradis sur terre! J'arrive chez elle au mois d'aout! Comme j'ai hate d'y etre! Et comme vous le savez, maman va me mettre au regime! Et son copain va me faire faire de grande balade pour bien me muscler! Je prefere nager et voir les fonds de mer magnifique qu'offre la Martinique! Souhaiter moi bonne chance et bon courage! ROOOOO! Je crois que le trou m'attends tres souvent!

    RépondreSupprimer
  9. Audrey je te souhaite bonne chance et beaucoup de courage pour ta nouvelle aventure à Martinique .. ça va être superbe l'été en famille ..

    RépondreSupprimer
  10. C'est chouette de te voir ici Audrey !
    N'hésites pas à nous donner des nouvelles de ta maman si tu veux. Je reçois ses messages mais malheureusement je ne peux pas lui en envoyer, ça ne passe pas (elle m'a dit que tu avais le même problème).
    Je l'ai appelé aujourd'hui avec mon portable, mais je vais pas pouvoir le faire trop souvent, j'essaierai avec skype parce que là j'en ai eu pour la peau des fesses lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou! Contente de lire que Gilda est de retour dans son île.
    Je ne poste plus très souvent mais je viens encore vous lire et piquer des idées recettes!
    Merci pour les news Christelle!

    RépondreSupprimer
  12. moi , aussi je suis contente de te lire Audrey, et de voir l'amour que tu portes a ta maman, moi ,c'est de meme avec la mienne mais elle a 90 ans, et est en fin de vie, dur dur, bien le bonjour a maman de ma part, gros bisous, a vous tous,

    RépondreSupprimer
  13. merci à toutes! je suis vraiment punie là!

    RépondreSupprimer