dimanche 5 juin 2011

menus du lundi 6 juin à ba IG




Menus de lundi
T'y déj: à choisir dans la rubrique "petit déjeuner"
le mien : GP lait écrémé, cacao pur, fructose, 2 tranches de pain maison aux graines et abricots secs toastées, confiture ssa.
Midi :PL .Carotte râpées, escalope de dinde crème et champignons avec quinoa, fromage.
Goûter : (pensez à notre rubrique "snack" pour vous donner des idées.) si faim.
Soir GP : gaspacho, dos de cabillaud avec riz basmati, compote ssa.

Bon début de semaine!!!
♪♫♪♫♫♪ ♥ ♪♫♪♫♫♪♥

Grib

16 commentaires:

  1. Bonsoir ou Bonjour!
    matin GP: thé, jus de fruit, wasa, seigle MM, confiture ssa.
    midi PL: asperges, curry de poulet, fromage, fraises.
    encas: lait d'amande+graines de chia.
    soir GP: risotto de petit épeautre (un délice), yaourt soja, melon.
    Bonne semaine à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les filles!! j'ai un gros problème d'ordi! je n'ai pas réussi à ouvrir windows depuis hier! il va rendre l'âme!! aussi ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas. Je ne sais pas quand je pourrai en acheter un autre! vous allez donc devoir fonctionner sans moi si celui meurt de sa belle mort!!! hi hi hi!!!!je pense à vous! là, j'ai réussi, un miracle! c'est pourquoi j'en profite pour vous expliquer tout. Autrement, tout va bien! gros bisous♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour bdg !
    Aujourd hui est une très belle date pour moi .... Il y a 6 ans naissait ma fille ......

    Matin gp : wasa fibres. Compote ss. Pomme . Café

    midi pl: haricots verts. Saumon. Faisselle. Compote ss

    soir gp: légumes et blancs de poulet
    fruit ou compote ss si encore faim

    bonne journée a tous et bon courage a toi gilda, si tu nous lis.... C est tellement triste quand un ordi agonise .......

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Gilda et BDG
    ton ordinateur a besoin de repos comme toi ♥
    pralinette joyeuses anniversaire pour ta fille

    pour moi la vitesse , le week end plaine de travaux à la maison (la peinture et le nettoyage !) donc la semaine va être pareil, dur, dur ..

    matin GP lait de soja maison, Wasa fibres , mousse au mangue ss ni fructose , café

    midi PL brocoli , chou fleur , jambon ,fromage

    soir GP pâtes ,tomates ,yaourt soja

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour le BDG,
    Bon anniversaire petite Pralinette !!!
    Aujourd'hui :
    Matin GP : 1 tr 1/2 pain intégral, compote ssa, thé
    Midi PL : cake thon tomates, salade de tomates
    Snack : pruneaux
    Soir GP : soupe lentilles corail curry coco, yaourt soja !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Matin GP : Ebly à la fraise + 1 yaourt nature 0% + 1 grand verre d'eau
    Midi PL : Salade verte avec 1/2 tomate et 1 œuf + 1 escalope de poulet aux haricots verts et choucroute (juste le choux hein ;) ) + 1 morceau de Manchego + 1 kiwi et 3 carrés de chocolat 85%
    Soir GP : Soupe de lentille + 1 yaourt au soja nature + 1 pomme cuite à la canelle (et éventuellement, si j'ai le temps de tester, une tranche de gâteau a la patate douce !)
    Bonne journées les filles =)

    RépondreSupprimer
  7. tu vois GILDA ton ordi c'est comme ma balance, il te fait un coup de calcaire!!!!!

    bon on rigole! on rigole!!!pensons aux choses sérieuse!

    matin GP: 2 trs de pain complet maison +compote rhubarbe jus d'orange

    midi PL: carotte rapées et merci pour la recette j'etais justement à cour d'idée donc se sera çà!

    ce soir GP: soupe et on verra!

    bone journée à vous toutes

    RépondreSupprimer
  8. Floriane cherche le IG kiwi ! Tu peux pas mettre en PL

    RépondreSupprimer
  9. AAAAAAAAAAAAAAARG !
    Merci Barbara ...
    Zut, j'pensais pas que son IG était de 50 >_<'
    Bon, du coup j'vais me rabattre sur la pomme qui est au frigo depuis 1 semaine ... snif !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour BDG !
    Levée tard donc
    Midi GP : 4 Galettes sarasin fructose+ poudre d'amande + thé + yaourt soja

    Snack : Pomme

    Soir PL : 1 Aubergine, concentré tomates, 100g saumon, pomme , et 2 morceaux fromages

    Bonne journée a toutes !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour le BDG, dernier jour de congé pour moi, snif, demain retour au taf.

    ce jour :

    ty déj GP , un demi litre d'eau, vinaigre de cidre, painet confit maison, café

    déj PL : ratatouille niçoise et boulettes de boeuf

    dîner GP : fruits et yaourt soja.


    Bizzzz à toutes

    RépondreSupprimer
  12. INFO IMPORTANTE

    Plusieurs morts en Europe suite à la consommation de concombres contaminés.

    www.liberation.fr/.../01012340400-concombre-contamine-comment-se- transmet-la-bacterie

    RépondreSupprimer
  13. Sam, sa ne marche pas le lien mais apparement c'est pas les concombres les responsable mais les germes de soja.

    RépondreSupprimer
  14. Ni concombre, ni soja... Les dernières analyses sur le soja sont aussi négatives. Bref, on ne sait encore rien...

    http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/06/06/bacterie-tueuse-les-graines-germees-presumees-coupables_1532346_3244.html

    RépondreSupprimer
  15. D'ailleurs, ce qu'on appelle "germe de soja" est en fait le germe du haricot mungo. Donc, surtout pas d'amalgame.
    Et si vous aimez les graines germées, il vaut mieux les faire germer chez vous.

    RépondreSupprimer
  16. Merci Barbara et Sabine!!!
    Votre Petit mot est sympa !
    Bizzz

    RépondreSupprimer