vendredi 17 juin 2011

menus du samedi 18 juin à bas IG (enfin j'essaie)



Menus de samedi
T'y déj: à choisir dans la rubrique "petit déjeuner"
le mien : GP lait écrémé, cacao pur, fructose, 4 wasa fibres, confiture ssa.
Midi :PL. Aujourd'hui repas du club de modélisme ferroviaire de mon cher et tendre donc 22 personnes au repas à la maison..... plutôt une bonne bouffffffe. alors apéro divers, oupssss ( vais essayer de faire IG bas quand même ). ensuite barbecue avec concombre à la crème et carotte râpées pour moi, des IG haut pour les invités (pas bien) ensuite, saumon à la plancha, chipos et divers pour les invités. Salade avec tomates cerises, fromages dont camembert au barbecue (miam) et dessert pas IG bas (fraisier).
Goûter : (pensez à notre rubrique "snack" pour vous donner des idées.) si faim.
Soir PL: les restessssssssssssssssss!!!!!
Bon week-end à tous !!!
je vous met le club de mon mari pour les fanas de train.
http://www.liberty-rail.com/Liberty-Rail.html
♪♫♪♫♫♪ ♥ ♪♫♪♫♫♪♥

Grib

7 commentaires:

  1. Menus du jour


    ty déj GP : eau, vinaigre de cidre, smoothie, café


    déj GP(à emporter, je bosse): spag intégrales aux deux saumons (frais et fumé),salade, yaourt soja et fruits rouges.


    dîner GP: lentilles au quinoa

    snack : pommes, pruneaux, amandes;

    Bonne journée;

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour BDG
    matin GP yaourt soja maison, fruit rouges ,son d'avoine , café

    midi PL (resto ) surement brochet d'agneau au feu de bois , salade , expresse

    soir 1 légère -fruits

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour BDG,

    Matin: GP:3 crêpes BDG cssa, 1 verre de jus d'orange

    Midi: PL: grosse salade avec 1 demi avocat saumon fumé tomate salade verte 4 olives noires, 5 wasas 1 morceau de fromage cerises

    collation: amandes en prévision de la fête de la crèche de ma fille.

    Soir:GP: spaghettis à la sauce tomate 1CS de sauce soja et 1 petite tranche de saumon fumé
    cerises

    Je suis fière de moi car je n'ai rien mangé hier à la fête. Il y avait beaucoup de bonnes choses à grignoter mais pas BDG.

    Je recommence la méthode donc 4 jours sans craquer c'est un bon début. Je veux vraiment tenir 3 mois sans craquer.J'ai besoin de vos encouragements. Merci et bonne journée à toutes et à tous.

    RépondreSupprimer
  4. super Caroline, c'est difficile de résister quand on sort ; c'est toujours un gros problème, je ne sais pas gérer les sorties. Moi aussi je recommence la méthode, et j'ai bien l'intention de tenir 3 mois aussi ; ça va le faire, motivées les filles...

    Menu :

    matin GP : 2 tranches pain intégral + 2 cc confiture vivis orange + 1 kiwi + 1 orange pressé avec 1/2 citron ; déca

    MIDI PL : salade composée vinaigrette huile d'olive + thon + tomates + quinoa + gruyère rapé léger
    sojasun + 1 cc agave + 1 cc cacao
    déca + 1 carré choco 85 %

    16 h 00 : 5 pruneaux

    SOIR GP : taboulé quinoa + cabillaud + composte ssa

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour le BDG !!
    C'est déjà les vacances ....
    Bon aujourd'hui :
    Matin GP : 2 tr pain intégral, thé, jus d'1 orange, compote
    Snack 11h : en ce moment dans la matinée j'ai tjrs faim alors au bureau ça va car il n'y a rien à manger mais à la maison ... du coup ... une pomme
    Midi PL : guacamole, salade de pois chiche avec tomates rouge et noire, 2 gambas et un peu de poulet, un verre de vin, carrés choc et déca
    Snack : si faim fruis secs et noisettes
    Soir GP léger 2 : fruits
    Bon samedi sous un déluge de flotte !!

    RépondreSupprimer
  6. Sabine si tu mange légère soir c'est normal que tu as faim le matin

    RépondreSupprimer
  7. salut tout le monde, suis un grd peu en retard alors :

    ce matin 2 trs de pain complet conf "vivis"

    ce midi :barbecue au club de boules de mon mari apéro bien sur! coupette de vin pétillant (3)1 brochette de blanc de poulet 1 mergez 1 tr de viande rouge ai pris tomates et haricots verts mais comme l'assaisonnement était à coté super je les ai mangé nature 1 morceau de fromage (maroille)voilà petite entorse qques biscuits apéro car mangé 14h à cette heure là il y a longtemps que j'ai mangé.demain on reprend ça sérieusement mais c'est tellement bon de temps en temps!!!!!

    ce soir ce sera un bol de soupe et un fruit

    RépondreSupprimer