mercredi 8 juin 2011

Merci Annie.... Heu... à Elena!!!!

Un petit message pour Annie: Gilda à bien reçu ton levain déshydraté.
Elle était ravie et me charge de te remercier.
Pour l'instant elle n'a pas encore essayé, mais ça ne saurait tarder !!


En fait il y eu confusion... Alors Merci à Elena!!!!!!!!!!!

Je vous embrasse quand même toutes les 2 de la part de Gilda, Elena pour te remercier de ton gentil envoi et Annie parce que la chef pensait à toi!!!
Et par la même occasion j'en profite pour vous embrasser tous et toutes de la part de la chef parce que je suis sûre qu'elle approuverai et comme elle n'est pas là elle ne pourra de toute façon pas râler avec son légendaire ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!

14 commentaires:

  1. Annie c'est super !!! tu montre à toutes les monde que nous somme pas virtuel !!
    en même temps j'aime bien te remercie pour tes mail avec une aide pour apprendre le français ..

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je m' appelle nolwenn je viens de bretagne . J'ai 31 ans, 2 enfants de 4 ans1/2 et 22 mois. J'ai perdu 15 kg depuis le 3 janvier et j'espere en perdre autant.
    Je vous souhaite une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Nolwenn (magnifique prénom, j'adore), bienvenue sur le BDG, j'espère que tu vas atteindre ton objectif dans la joie et la bonne humeur. Tu as frappé à la bonne porte. Pour le moment Gilda, notre bien aimée chef, est indisponible pour cause de panne d'ordi mais ses collaboratrices d'enfer sont là pour veiller au grain et nous booster en cas de besoin.

    Bienvenue parmi nous Nolwenn, et c'est d'un bon coeur car je trouve chouette de venir se présenter quand on s'inscrit sur le blog. Des dizaines de messages de bienvenue aux nouveaux membres sont restés sans réponse et je trouve ça triste.

    RépondreSupprimer
  4. nol22 bienvenu sur BDG et bonne route ..

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Nolwenn!!!
    A très vite sur le blog!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Est-ce un extraordinaire exemple de « Les grands esprits se rencontrent » ou une petite confusion ? Annie a-t-elle aussi envoyé ces jours-ci du levain déshydraté à la Chef ? Devrais-je demander au CSI d’aller faire un test d’ADN du levain ? Enfin, pas le CSI parce qu'alors ça voudrait dire que le pauvre n'a pas survécu au voyage ou que Gilda n’est pas arrivée à le ressusciter. MDR !
    Christelle, si tu communiques avec la Chef et puisqu’elle est en cyber-pause forcée, je ne sais pas si elle est au courant de la technique pour faire revivre le levain. Dans le cas où, je comptais lui transmettre un lien par e-mail car c’est plus simple à copier/coller. Le voici : http://www.cfaitmaison.com/levain/conservation.html (vers la moitié de la page, sous « La technique des pellicules fines »).
    J’avais lu les mésaventures d’Archibald et justement j'avais réussi à amorcer du levain. Je viens seulement de faire mes débuts dans ce monde du pain fait maison et il donc « jeune », il devrait devenir meilleur avec le temps. Je m’étais dit que c’était dommage qu’on ne puisse pas le partager facilement comme une photo par e-mail. Ou peut-être bien que oui... J’ai cherché sur Internet et bingo ! Ça peut se faire et ça peut passer… come une lettre à la poste, mais celle d’avant, pas la numérique.
    Voili, voilou, bien contente que la lettre soit arrivée à bon port avec son précieux contenu. Je lui souhaite une bonne continuation sous ces latitudes encore plus ensoleillées que la Méditerranée qu’Annie et moi avons la chance de voir au quotidien (bon elle seulement six mois ;-). Gros merci à toi, Christelle, d'assurer la liaison avec notre très chère Chef ♥
    Biz.
    Elena
    PS: Bienvenue Nolwenn ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas quoi te dire Elena, il y a peut être eu 2 envois de levain... En tout cas Gilda m'a bien parlé d'Annie hier... Annie peux-tu nous éclairer? As-tu aussi envoyé du levain à Gilda?
    Elena serais-tu, comme Annie, en Espagne? Cela pourrait expliquer une éventuelle confusion...

    RépondreSupprimer
  8. Oui, je suis bien en Espagne. Je suis juste curieuse car ce serait une sacrée coïncidence. On finira par savoir ce qu'il en est par Annie ou par la Chef. Ne t'inquiète pas, Christelle :-)
    Grosse et super-positive pensée pour Gilda et sa chimio d'aujourd'hui ♥

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue SUR
    BDG NOLWENN

    RépondreSupprimer
  10. Et voilà, tout est dans l'ordre!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Il n'y a pas de quoi :-)
    Biz à la Chef et à tout le BDG ♥

    RépondreSupprimer
  12. bonjour a Eléna, excuse pour la confusion, bonjour au BDG, en attendant des nouvelles de notre Gilda, non moi , je n'ai pas de levain, c'est mon mari qui fait le pain a la map , et moi, je ne m'occupe pas de cela c'est vrai que notre amitié n'est pas que virtuel , et j'en suis fort heureuse,moi, Barbara j'apprend l'espagnol avec réverso, et parfois je corrige mon francais quand c'est possible, car je ne suis pas une pro, malheureusement mais avec la pratique, je m'améliore, j'ai osé écrire, et maintenant je me perfectionne chaque jour, vive le BDG

    RépondreSupprimer
  13. Heuuuuuuuuuuuuu!!!!j'avais pas mis mes lunettes ou quoi moi????? Elena, je suis désolée!!!!merci bcp pour ton envoi. Quand j'ai ouvert le paquet, je me suis dit : mais c quoi ce truc là????? aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh! quelle merveille!!!! je ne l'ai pas encore utilisé car je ne mange quasiment rien! je n'y arrive pas et pourtant j'ai faim! c un calvaire!j'ai hâte d'essayer!! merci encore! gros bisous Elena!

    RépondreSupprimer
  14. Bienvenue à toi Nolwen! j'espère que tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin! bisous

    RépondreSupprimer