vendredi 3 juin 2011

Ouiiiiiiiiiiii!!!! C'est la pesée!!!!!!! vous venez?

Coucou les filles!
J'ai failli oublier!! honte sur moi!
Hop! on y va!
A toutttttttttttttttttt♥

44 commentaires:

  1. bonjour a tout le monde

    et bien moi ce matin 74kg100
    j'ai perdu 100gr cette semaine dur dur mais bon je continu il faudra bien un jour que mon corps lache un peu plus que ca par semaine !!!!!!!
    voila gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. luce 100 gr c'est mieux que rien, lentement mais surement, moi, je lutte, j'avais bien perdu , presque mon poids idéal, mais je reprend , je ne sais pas pourquoi, mais pas de découragement ,
    espérons de bonnes nouvelles des autres aujourd'hui, Sam je pense a toi,
    j'ai fais de minuscules écarts et op c'est l'embardée

    RépondreSupprimer
  3. Lili la Tigresse4 juin 2011 à 09:31

    Bon ben pour moi, toujours et encore 49kg. Donc c'est super, je reste depuis plusieurs semaines à mon poids idéal, et ce sans me privé.
    Et j'ai repris mes mensuration aujourd'hui, je ne les avait pas prises depuis 1 mois... Eh bien je pense que j'ai pris du muscle et perdu de la graisse, parce que j'ai perdu en tour de taille et de hanche, et aussi des genou. :)
    Donc pour moi, c'est tout positif :D Bonne journée à toutes et tous !!
    PS: Je n'arrive plus à écrire de commentaire avec mon compte... :/

    RépondreSupprimer
  4. eh! bien bravo a lili "la tigresse" c'est le corp d'une gazelle que tu as! il va falloir changer ton pseudo!lol!!!

    pour ma part suis surprise car quelques écarts mais perdu 600g. Semaine dernière 72kg700 ce matin 72kg 100.je doute de la fiabilité de ma balance mais si ça réconforte, alors c'est bien. Bonne journée à vous toutes et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Pour moi, rien pris, rien perdu. Ginette boude depuis mes écarts de fin avril.
    Histoire de booster un peu, je crois que j'ai commis quelques erreurs qui n'ont pas calmé Ginette. Au contraire, j'avais un ventre tout gonflé.
    J'ai repris sérieusement les choses en mains cette semaine et mon ventre a diminué. Je tiens le cap.
    Bisous à tous et à Gilda des Iles.

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    désolée je ne poste pas mes repas car ils sont décidés à la minute (long week-end :) ) mais toujours BDG

    Donc aujourd'hui : 63.8 soit -900g sur la semaine pour un total de 7.2 kg de moins

    Très heureuse puisque mon objectif était à 64... au début c'était mon objectif définitif mais je continue car je me plais bien dans cette méthode ;)

    Voilà!! :)))))

    RépondreSupprimer
  7. Ca fait 15 jours que je ne perd que 300g par semaine :'( (et pourtant sans écarts et en faisait 3 à 4h de sport par semaine)
    Mon corps s'essaie encore à la résistance ...
    GRRRRRRR !!!
    Je n'ai pas Ginette avec moi (mini vacances), je la retrouve dimanche soir, mais je tenterai une pesée lundi matin !

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour toutes qui ont perdu et courage pour toutes qui stagnent

    âge 51 ans
    taille 1,55 m

    poids la semaine dernière 54,9 kg
    poids aujourd'hui 54,5 kg
    j'ai perdu 400 g cette semaine

    RépondreSupprimer
  9. re
    tu vois Annie pour moi tent que je ne reprends pas c'est du tout bon ,rn plus je mange bien donc je continu mon chemin je me dis qie j'ai le temps
    bises

    RépondreSupprimer
  10. C bon ca marche lol
    alors -800g
    début 17 février 2011 à 83kg
    ce jour 70
    plus que 2 kilos avant mon premier objectif
    et 4 avant l'objectif final (66kg environ)
    Donc -13kg en tout en 3mois et demi environ

    Bon week end

    RépondreSupprimer
  11. La pesée sera pour la semaine prochaine, je ne suis pas chez moi jusqu'à mercredi, la balance n'est pas la même, mes menus sont plutôt ceux des enfants ou des salades composées, donc on verra plus tard.... Bon Week-end Bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour a tous!
    Et bravo a toutes celles qui perdent des grammes .... Ça me fait rêver !....
    Courage a celles qui stagnent tout comme moi .....
    Je suis en colère contre tous les régimes antérieurs que j ai fait et qui ont déboussoles mon corps .... Il résiste et moi je persiste !
    Hauts les cœurs on va y arriver !!!
    Bon week a tous !

    RépondreSupprimer
  13. Salut les filles ,

    En phase 2 depuis quelques semaines avec mon homme on ne peut que constater et tester cette phase si difficile mais on se maintient tout est ok on gère les écarts et sorties plus fréquentes en reprenant le bdg des le lendemain et effectivement on arrive a compenser (je précise que le petit dej et au moins un des deux repas est bdg) C est pourquoi je ne mets que rarement mes menus pour ne pas induire en erreur les sérieuses bdgeuses en pleine phase 1, mais c est vrai que le partage d'expériences pour celles en phase 2 serait pas mal ... A suivre.

    RépondreSupprimer
  14. Petite parenthèse hier j ai achete une robe pour une cérémonie prévue pour la fondu mois et quelle joie de rerentrer dans une jolie robe taille 1 et ne plus cacher mon petit ventre que j ai enfin perdu je souhaite a toutes une telle satisfaction personnelle <3 Vive le bdg

    Bonne journée a toutes

    RépondreSupprimer
  15. Laeti, ça pourrait être une bonne idée. Crois tu que nous devrions ouvrir une page de menus phase 2? pourquoi pas? qu'en penses tu Christelle? nous sommes maintenant plusieurs à être en phase 2. Il est vrai que je préfère qu'on n'écrive pas de menus phase 2 pour ne pas perturber les autres. Alors? une autre page? why not?

    RépondreSupprimer
  16. Maguie, estimes tu que tu as atteint ton objectif?? car tu sais que nous ici, on aime bien boire un p'tit coup!! donc, si tu as atteint ton objectif, c'est champagne!!! wouaf!! tu nous connais! nous les épicuriennes!! hé hé hé! alors dis nous! en tous cas, bravo! c génial non?

    RépondreSupprimer
  17. Quant aux autres, je vois que c'est très varié! les plateaux sont là encore pour certaines! je sais que c difficile ça! et il est vrai que ça peut durer longtemps! et puis tout à coup, miracle! on fond!heureusement que le transfert de masses est souvent là pour nous remonter le moral. Pral, est ce ton cas? je vois, par contre, que malgré souvent de petites pertes de poids, sur le long terme, ça commence à faire pas mal de kilos!! et c'est ça qui compte! non?

    RépondreSupprimer
  18. Taille 1 Laeti??? heuuuuuu! y a une taille 0???LOL

    RépondreSupprimer
  19. LOL gilda le 0 ne m interesse pas mon mari me perdrait dans le lit remarque Qu a nous deux on a perdu 20 kg du coup a plus de place LOL et puis mon objectif et surtout de rester cOmme ça maintenant

    RépondreSupprimer
  20. Une page pour les menus de phase 2, je sais pas trop, il n'y aurait pas grand chose dessus. Par contre celles qui sont en phase 2 peuvent continuer à mettre leurs menus en indiquant "phase 2" devant leurs menus quand elles font un écart par rapport à la phase 1. qu'en pensez-vous?

    RépondreSupprimer
  21. je suis d'accord avec Christelle Gilda
    quand je mange en phase 2 je note et c'est tout , c'est plus simple je pense

    RépondreSupprimer
  22. Oui, vous avez raison! elles écrivent Phase 2. Voilà tout!

    RépondreSupprimer
  23. LOL Laeti!!il est vrai que 20 kg en moins dans le lit, ça fait plus de place!je dis souvent que 20 kg c'est 80 demi livres de beurre!! c'est à ça que je pensais quand je les ai perdus! imaginez sur votre table, 80 demi livres de beurre!! vous voyez le volume??? MDR!

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour le BDG
    Alors pas de ginette cette fois ci ni la prochaine d'ailleurs, je ne suis pas à la maison et du coup je meurs d'envie d'aller me peser mais je préfère quand même attendre ....
    Félicitations à toutes !

    RépondreSupprimer
  25. bonjour à tous
    ginette m"a dis moins 200GR
    79,8OOkg
    ouf je vois plus le 8
    maintenant je m'attaque au 7
    hanches moins 1CM=109cm
    je l'aurais du l'avoir il ya
    15jours j'aurais pu fermer ma veste
    bon weck end à tous

    RépondreSupprimer
  26. Je ne suis pas chez moi et j'ai oubliée Ginette à la maison, flûte de flûte. A mon retour j'irais la consulter et j'écrirais mes résultats ici;-) Par contre dans mon corps il y a des changements. Mes seins ouff une chance que je n'aie pas et ne veut pas de chum, mes bras sont mou pour cela je vais lire pour trouver comment améliorer le ti gras flasque sous mes bras. Mon ventre fond de plus en plus ect... J'ai hâte de voir Ginette le matin.

    Bravo à nous toutes pour le beau cadeau que l'on ce fait et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  27. Ah Gilda .... je ne refuse jamais un verre de champagne mais là je vais refuser ;) Je continue la phase 1 jusqu'à mes vacances fin Juillet et après j'avise ;)
    64 kilos pour 1m55 je suis allée voir mon IMC ça reste en surpoids (sniiffff)donc je continue
    par contre à quel objectif ? J'en sais rien. J'avais dit 57 mais sans trop de justification!

    Mais avant 64 c'était mon objectif final : peur d'imposer à mon corps un objectif non tenable sur le long terme en fait. Ce qui explique que je ne sache pas trop me positionner car c'est le poids le + bas auquel j'ai réussi à tenir sur une période significative.

    RépondreSupprimer
  28. Maguie ,j'ai la même taille que toi
    tu va arriver , je suis sûr , bravo !!!

    Marie-roses extra ,félicitations !

    Floriane tu pense que perdre 300 g c'est pas beaucoup ??? moi parfois sans faire de écarts je prends 300 g !!!

    RépondreSupprimer
  29. Alors oui le transfert est la je pense ! Malheureusement jamais mesurée .....
    Aujourd hui je porte un Jean que j enfile normalement en sautant dedans quand il est propre . Et la , il est un peu large, ceinture serree au maximum ......
    Autre chose aujourd hui.... Je suis allée au toilette au moins 50 fois depuis ce matin.... Est ce ma chute hormonale ????........affaire a suivre , mais le moral est très bon !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  30. Barbara quel est ton objectif à toi ?
    Sinon merci et sans vouloir paraître présomptueuse ou fière oui je vais y arriver ! A quel poids ? Je sais pas mais là c'est déjà une super victoire pour moi sur plein de points, la perte de poids, mais aussi réapprendre à cuisiner pour moi, manger à ma faim, me tenter à des gourmandises sans complexe. Bref la BDG m'a apportée énormément!!
    Merci encore à toi Gilda et à tous ceux qui composent et qui enrichissent ce blog

    Pralinette bon courage je sais que c'est rageant de voir Ginette s'obstiner alors que l'on SAIT aux fringues qu'on a perdu. Pourquoi ne pas te mesurer aujourd'hui ?

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour tout le monde, voici mes résultats :


    Récap :

    âge 53 ans
    taille 1m68
    poids en août 2010 :114 IMC : 40,391
    poids départ septembre 2010 :110 IMC : 38,974

    perte de la semaine : 0

    poids de ce jour : 94 IMC : 33,305

    perte totale : 16 depuis la méthode, 20 en tout.

    RépondreSupprimer
  32. Objectif 1 : en dessous des 90 pour juillet mais bon.... hein Gilda ?

    Si j'ay arrive déjà en août, je serai contente.
    Mon objectif final est de 75.

    Pour rappel, mon corps avait besoin de ce long palier depuis avril, mes cuisses sont moins "ridées".

    RépondreSupprimer
  33. Maguie mon objective était comme pour toi 65-64 kg et aujourd'hui j'ai 54,5 kg -j'ai jamais pensée de ça!!! depuis début je me stresse pas avec balance ,je mange à ma faim , j'ai jamais fait de date fixe pour avoir le poids . Maintenant j'ai IMC 22.7 que j'ai pas eu depuis l'école et j'ai 51 ans !
    depuis début j'ai maigri très doucement -voir 100-200 g par semaine ,occasionnellement 500g et très rare 1 kg ! j'ai eu les semaine que j'ai même eu en plus . Mais j'ai la réponse pour ça -il faut monter pour puis tomber ,descendre ...hihi
    je te souhaite être très patiente et tu va arriver pour de résultat extraordinaires

    RépondreSupprimer
  34. Barbara : Sur les premiers 15 jours j'ai perdu quasiment 3 kg ... et depuis ca bloque :(
    Je vais essayer de réduire un peu les quantités du soir (j'ai encore un peu de mal a changer cette habitude), je pense faire quelques erreurs au dîner.
    Mais effectivement, mieux vaut perdre "que" 300g que rien du tout, ou de les prendre ! ... Mais quand même ! lol

    RépondreSupprimer
  35. Barbara hé ben chapeau bas sacré perte tu étais partie de combien ? Tu es en phase 2?
    Me concernant écoute "qui vivra verra". Mon identité est d'être ronde, mon mari m'aime avec mes rondeurs ... alors jusqu'où j'irai ? Aucune idée
    j'étais descendue à 52 à une époque mais je faisais très maigre donc ? Aucune idée. Là j'ai pas mal stressée jusqu'à y'a une semaine. J'ai besoin de relâcher la pression même si je continue. J'ai 3 sem de vacances cet été donc là je serais plus cool et après est-ce que je me remettrai en phase 1 ? Je sais pas ;)

    RépondreSupprimer
  36. Maguie j'ai eu de étape , tout au début presque 90 kg !! (il y a plus que 10 ans ) et dernière depuis 3 ans avec 71 kg . Je suis en phase 2 .
    Mais je suis tellement bien que je pense même pas faire autrement , pour moi c'est à vie . La phase 2 c'est super .. tu mange tout .. j'ai pas de problèmes avec poids .. personne m'a pas dit qu'il faut que je fasse un régime , ni mon mari .. pour moi c'est ma style de vie , cuisiner et manger autrement, sainement . Bien sur que ça arrive de manger un morceau gâteau au sucre,vrai glace soit pizza -mais c'est pas un problème aujourd'hui pour moi.

    RépondreSupprimer
  37. Toutes mes félicitations encore. Ca a du te changer
    Ici aussi pas de pression de quiconque pour maigrir et encore moins de mon mari.
    Je le fais pour moi, pour mon équilibre, pour ma santé, ...
    Merci pour ton histoire
    Moi j'espère surtout tenir la phase 2, avec les kilos j'ai aussi perdu ... confiance en moi ;)

    RépondreSupprimer
  38. Eh bien moi depuis que j'ai perdu du poids j'ai gagné en confiance en moi. Je me sentais énorme, encombrante surtout en public, j'avais l'impression que je prenais trop de place mauis dans le mauvais sens : le sens d'un objet encombrant qui bloque le passage et empêche tout le monde de bouger. Maintenant c'est super et ça le sera encore mieux quand j'aurai atteint mon objectif.

    Avant quand j'étais dans le bus personne ne prenait place à côté de moi, pas possible !!! maintenant si !!!

    RépondreSupprimer
  39. c'est bien ce que je pensais ma balance me fait un coup de calcaire si bien que tout compte fait je n'ai pas perdu mais qu'à cela ne tienne on continue.il faut dire que lorsque je vais chez des amis je ne parle pas de ma nouvelle façon de manger car il y a tjrs une petite part de jalousie alors je mange ce que l'on me propose mais je n'en reprends pas une seconde fois.Par contre j'ai boosté ma gde soeur le seul problème c'est qu'elle n'a pas d'ordi alors je la conseil comme je peut.bon dimanche à toutes

    RépondreSupprimer
  40. Maguie, tu peux voir Barbara avant/après dans témoignages.

    RépondreSupprimer
  41. Merci je suis allée voir c'est impressionnant .... l'image avec l'ancien vêtement!!

    Pour la confiance je me suis mal exprimée, j'ai perdu confiance en grossissant mais insidieusement... car en parallèle j'ai une profession à responsabilité où je suis amenée à prendre des décisions donc à paraître confiante. Mais ceci se fait dans un cadre avec un client dans le prêt à porter ... je vous dis pas les petites nanas super mince et tout ... Wouaouhhhhhh .... ça a été très dur ... et ma cliente principale, une vraie pin-up, maman comme moi de deux petit bouts dont le dernier n'a que 6 mois de + que ma poupette et elle a une ligne .....

    Ensuite pour le poids il y a deux choses : le poids que l'on pèse sur Ginette mais aussi le poids "mental" l'image que l'on a de soi... et les deux coïncident rarement... j'en suis à un stade où j'essaie de concilier les deux images. ET je pensais jamais dire ça mais ça vient de ma belle mère ça. LOL. Elle m'a dit "tu as maigri. Ca se voit". Deux petites phrases ... je pense qu'elle ne s'est pas rendue compte de l'importance de ces deux phrases car j'ai simplement hoché la tête et suis partie mais ça m'a fait un choc

    Ensuite concernant la jalousie arff j'avoue que moi, s'il y en a, je m'en cogne. Les gens ont qu'à faire ce qu'il y à à faire, perso je suis tjrs ouverte pour aider les gens et les conseiller. Après s'ils préfèrent jalouser et ne pas se bouger, peu importe ... Après mon entourage est assez ouvert

    Et enfin pour le poids final en fait je m'arrêterai lorsque j'en aurais envie. Tout simplement. Je suis quand même vigilante sur l'IMC car une de mes priorités est aussi ma santé.

    Désolée du pavé

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour la confidence Maguie!
    J'ai zappé le décalage horaire! je suis pas encore habituée! j'ai fait du rangement toute la journée! Je n'ai rien à dire de spécial car entre vous, vous avez tout dit!
    Bisous et à demain!♥
    Martinette, je me marre! je ne connaissais pas l'expression " un coup de calcaire"!!LOL

    RépondreSupprimer
  43. Bonsoir
    je ne viens que maintenant car j'ai eu mon neveu avec sa petite famille pour tout le week end;
    il ne m'avait pas vu depuis aout dernier,pour lui se fut une vrai surprise!!
    _12 kg et un look plus jeune,sa femme ne m'avait jamais connue en jeans.
    hier sur la balance,STATUQUO mais c'est pas grave,je suis patiente.
    soit 55 ans 1,65m 76,900 début MM 20//09/2010 avec 89,100

    mon objectif 70 kg et on verra;l'essentiel est de se sentir mieux dans son corps,avoir plus d'énergie,la seule chose c'est parfois mon impatience vis à vis des autres qui ne bougent pas!!(ma mère de 81 ans qui vit avec nous et qui est très caustique!!!

    bonne soirée à vous toutes

    j'espere Gilda que tu récupère du voyage

    gros bisous

    RépondreSupprimer