mercredi 22 juin 2011

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!! heu! c'est moi!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOO



Je viens d'allumer mon nouvel ordi!!!
Et devinez où je vais en premier????? ici bien sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh les filles! vous m'avez manqué!!!!!!!!!!!
Sam a souhaité un ti punch!!! et bien! on y va! un ti punch pour tout le monde!!!!!!!!!!
C'est tout à fait BDG n'est ce pas????? hi hi hi!!!!!!!!!!!!!!
Bon! Je n'ai encore rien lu!!!! J'espère que vous avez été sages!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais regarder tout ça de plus près!!!!
Vous êtes presque toutes au plumard là déjà!!!! pfttttttttttttttttttttttt!!!!!
Vous inquiétez pas! demain, je ne vous lâche pas!!!!!
Hé hé hé!!!!! faut pas croire que vous allez faire tout ce que vous voulez n'est ce pas????
Je vais vous remettre au pas ....si besoin est!!!!!!!!!!!!!!!
La discipline! rien de tel pour le moral des troupes!!!!!!!!!!!!!
Bon! je vous laisse pour découvrir un peu ce nouvel ordi!!!!
A toutttttttttttttttttttt les nanas!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous fais d'énooooooooooooormes bisoussssssssssssssssss
Gilda!!!! vous savez???? les beaux genoux!!!!
Vous n'avez pas oublié j'espère!!!!!!!!!!!!!! hé hé hé!!!!!!!!!!!!!♥♥♥

26 commentaires:

  1. Enfin de retour et en plus le privilève du permier commentaire !!!!!
    Tu verras nous avons été très sage pour que tu sois fière, très fière même !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu vas bien !! Il semblerait ...

    RépondreSupprimer
  3. YOUPI !!!!!! YOUPI !!!!!!
    GILDA ♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Oui Gilda tu es de retour!!!! Je suis trop contente. Tu nous as beaucoup manqué!!!!
    J'espère que tu vas mieux, ça promet demain je vais être scotchée sur le blog à attendre de te lire pour me booster. Allez j'avoue j'ai repris pratiquement tout ce que j'avais perdu. Sniff sniff mais je sais pourquoi je crois que lorsque j'ai commençé la méthode je n'étais pas prête. L'envie de maigrir était là mais pas la motivation ni le courage.J'ai fais beaucoup trop d'ecarts. Alors là je repars tranquillement sans me mettre la pression. Franchement c'est pas évident de s'occuper de sois quand on est prise par pleins de trucs. C'est décider je dois me chouchouter. Bonne soirée à toutes et merci Gilda d'avoir créer ce blog!

    RépondreSupprimer
  5. Oui, chouchoute toi Caroline!!!!!!!!!!!!!!! c'est ce que je fais tous les jours moi!!! hé hé hé!!!! massage!!!!!!! petits soins de beauté!!! mmmmmmmmmmmm! trop trop bon!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. ♥♥♥LA CHEF♥♥♥LA CHEF♥♥♥LA CHEEEEEEEEFFFFFFFFFFFFFFF♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  7. ********TAPIS ROUGE*******
    ***********************************************

    OH chef vénérée
    Oh chef aux merveilleux genoux
    Oh chef adorée
    Oh Guide
    Oh huitième merveille du monde

    Bon retour parmi nous

    (en mode cirage de pompes en prévision de samedi LOL)

    Gildaaaaaaaaaaaaaa ma belle !!!! je suis si heureuse que tu sois de retour, les co auteures font un boulot d'enfer mais le BDG....sans toi.....c'est plus pareil !!!!

    Super super super !!! je vois que tu as la pêche, que tu vas bien, c'est génialissime.

    RépondreSupprimer
  8. Tu dis quoi Sam?? lol oui ♥♥♥LA CHEF♥♥♥LA CHEF♥♥♥LA CHEEEEEEEEFFFFFFFFFFFFFFF au beaux genoux♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Gilda ! Une vraiiiiiiiie joie de te relire
    il y avait bien longtemps:-) et c'est vrai tu as l'air d'avoir la pêche!!!! c'est tout simplement super! Bisou

    RépondreSupprimer
  10. Ah! Gilda, GILDA!
    Quel bonheur de te lire. Tu vas nous remettre dans les rails et booster notre motivation.
    Que ferions-nous sans toi? Tu es une maman pour nous. Oui, OUI, et comme de grands enfants que nous sommes, nous allons nous appliquer pour te faire plaisir! C'est quand même fou, ça!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Complètement dingue ce qui se passe ici !!! Mais si bon !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Je suis pétée de rire!!!!!!!!! ça commence bien!!!! je vois que le cirage de pompes a commencé!!! roooooooooooooom!!! pourtant samedi est bien loin!!!! hé hé hé!!! vous êtes quand même incroyables!!! de vraies gosses!!!mais bon! ça me plait ça!!! je suis si contente d'être de retour!! faut que je me remette dans le bain là!!! j'ai deux hommes à la maison pour s'occuper de moi! mon doudou bien sûr! toujours aussi adorable! et Michel! les anciennes le connaissent.Vous vous souvenez? Michel le cobaye! le voilà de retour! et donc jusqu'au 10 juillet j'ai deux hommes à la maison! je vais être chouchoutée!!! hé hé hé! ça n'est pas pour me déplaire! et puis! plus qu'une chimio! le 30 juin! la dernière j'espère! je me sens bien! je passe un scanner lundi! je pense que tout est ok! je suis bien tombée ici! médecins très compétents! je suis bien prise en charge! je suis si heureuse d'être chez moi avec mes toutous! Michel est en train de tondre l'herbe! on a passé plus de 2h à monter l'ordi! c compliqué avec mon bureau fait maison! mais tout va bien! tout est ok!! gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. YYYOOOOUUUPPPPPPIIIIIIII!!!!!!!!!
    Gilda est de retour !!!!!!!!!!
    Ça me fait super plaisir gilda de te revoir!
    Tu nous as manques........;((((
    c est vrai que tes co auteurs ont été geniaux!!! Mais gilda est irremplaçable!!!!!.....
    Gros bisous gilda.....

    RépondreSupprimer
  14. pour commencer, bonjour a tout le monde
    bien heureuse , et te lire de nouveau Gilda, je pensais que tu avais déjà acheté un ordi a l'automne dernier,
    bien heureuse que tout ce passe bien pour toi,
    dans ta vie, ta santé, et le tout,
    merci a christelle de m'avoir répondu au sujet du fromage, Christelle , je ne mange jamais plus de 30g de fromage, excepté dans un repas fromage, il y a tant de temps que j'attendais pour manger cela, mon poids çà va lentement , je fais rarement des écarts mais quand j'en fais je paye comptant ,
    ceci dit pas grave, je gère comme je peux,
    bonne fin de journée, au BDG , meme si je ne me manifeste plus souvent , je suis tjs avec vous
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. ouah, quelle animation ce matin ! Ca fait plaisir de voir ça !
    Je vais pouvoir me peser dimanche alors ...

    RépondreSupprimer
  16. Hourrah !!!!!!..........Notre belle Gilda est revenue, quel plaisir de te lire et de voir que tu vas bien en tous cas aussi bien que tu puisses aller pendant cette fin de traitement. Avec sa belle humeur, tes co-auteurs ont fait et font un boulot formidable... mais c'est vraiment ton blog et ton humour manquait. Super pour le nouvel ordi tu va pouvoir reprendre un peu la main, et moi je peux enfin recevoir les commentaires, explorer ne marche pas, mais mozilla oui, c'est super. GROS, GROS bisous et à bientôt de te lire.

    RépondreSupprimer
  17. eh bien moi en tant que nouvelle du bloog depuis mars je me permet de te souhaiter un excellent retour parmi nous. Tes contributeurs ont assumé avec brio!!! tu peux les féliciter nous allons avoir maintenant ta présence et alors là attention! la chef est de retour.nous avons respecté à la lettre les corrections.alors, Gilda,je t'embrasse fort et maintenant AU BOULOT.

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,

    Alors là, je suis troooop contente !! Bonjour Gilda. Tu commencais sérieusement à me manquer. Comme mes petites camarades, je salue bien bas le superbe boulot de tes co-auteurs qui ont merveilleusement fait tourner la boutique.
    Allez, pour fête ça, je voudrais passer mon pallier. Objectif, 53 virgule quelque chose kilo samedi... J'y crois fort !
    Bon retour dans ta maison, belle Gilda et petit coucou à tes deux hommes. Si Michel n'a rien de prévu après le 10 juillet, j'ai quelques menus travaux...
    Belle journée. Bz

    RépondreSupprimer
  19. Youpi Gilda est revenue !!!!! :)

    RépondreSupprimer
  20. chouette Gilda est de retour
    la chef aux beaux genoux
    je cire les pompes aussi
    peut être que çà va nous aider
    pour samedi
    je m'associe aux autres
    les co-auteurs sont super
    mais la chef manque quand même
    bisousssss

    RépondreSupprimer
  21. Bon! je sens qu'il va falloir que je retravaille la beauté de mes genoux pour ne pas vous décevoir!!!! Guy était pété de rire en voyant l'engin que j'ai rapporté de France pour muscler les cuisses molles!!! vous vous souvenez! faut que je m'y mette! j'ai décidé aussi de faire de l'aqua gym! j'y emmènerai ma fille! ça muscle en douceur ça.
    Je me pèserai samedi en même temps que vous! on va voir un peu les dégats! c'est pas ce que je mange puisque je ne mange quasiment rien mais je mange mal! j'ai même acheté des Fortimel! c'est mieux que rien mais c'est très calorique! a plus les filles!!!

    RépondreSupprimer
  22. Heureuse de ton retour parmi nous Gilda,tu nous manquais!!!
    gros bisous à plus

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Gil!

    ENFIN !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  24. bonjour Gilda!!! bonjour le BDG!!!!

    entre deux RV, je passais pour guetter le retour triomphal de la "CHEF aux sublissimes genoux", et là.... trop contente d'avoir de tes nouvelles chère Gilda!


    j'espère enfin re-re-venir et re-prendre sérieusement dans quelques jours lorsque j'en aurai fini des paperasseries et tris, rangement, cartons, démarches.... enfin... pour la première partie.

    un gros bisou à tous et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  25. Ah TAiji! tu nous manques!!! pas encore déménagé??? c quand? j'ai hâte de te revoir ici! bisous ♥

    RépondreSupprimer
  26. Merci Anne! ça fait plaisir de voir que tu viens quand même de temps en temps! bizzzzzzzzzzzzz ♥

    RépondreSupprimer