jeudi 23 juin 2011

Résistance à l'amaigrissement! Pourquoi?


Vous perdez peu, mal ou pas du tout?
Vous avez peut être des freins à l'amaigrissement!

Sur Internet, j'ai trouvé ce qu'en dit monsieur MONTIGNAC et j'ai trouvé cela très intéressant.

Voici le site :
https://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/bonus/resistance-amaigrissement.pdf
J'espère que ça pourra aider plusieurs d'entre vous.♥

7 commentaires:

  1. Vérifie le lien , il est mal libellé

    RépondreSupprimer
  2. Oui!
    Je ne suis pas arrivée a y rentrer....mais je suis allee le taper sur Google, je pense être tombee sur le bon article ...... Super interressant .
    Je me retrouve.....
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Il suffit de taper sur google "resistance amaigrissement" et ensuite choisir le site Montignac. On trouve tout de suite l'article, très documenté.

    RépondreSupprimer
  4. ça y est! j'ai modifié! c ok!

    RépondreSupprimer
  5. merci Gilda, je vais lire le week end
    ça marche nickel

    RépondreSupprimer
  6. PAreil, je vais étudier ça attentivement. Je suis curieuse de ce que dira Ginette demain mais physiquement, je me sens moins "gonflée". C'est peut être bon signe...

    RépondreSupprimer
  7. Oui! J avais lu le bon!
    Merci gilda pour l info .... L article est interressant....

    RépondreSupprimer