samedi 18 juin 2011

bilans du samedi 18 juin


A vos montures mesdames!!!!
Bon bilan à toutes!!!!!

23 commentaires:

  1. Sam je t'ai répondu sur le post des menus du 16, mais au cas où je remet ça ici au cas où tu ne le verrai pas.

    Je confirme ce qui t'a été dit, une semaine seulement GP ce n'est pas une bonne idée.
    Conserve l'équilibre GP / PL mais essaie de ne manger que des IG bas.

    Bises à vous tous, je repasserai peut être dans le weekend, sinon à Mardi !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les filles,
    Il y a foule au portillon,
    Alors vu le contexte actuel (au travail - risque fort probable de licenciement ...) je suis relativement contente même si j'ai repris !!! Ce sera l'occasion de reboire du champagne ....
    Ce matin 70 ! donc pris 300g !! par contre j'ai de nouveau perdu en centimètre :
    - 92 pour 93 en poitrine et en taille 75 au lieu de 76 !
    Je vous souhaite à toutes un très très bon bilan !
    Et pensées pour notre chef !
    Bon samedi.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour le BDG déserté !!!

    Gribouille et Christelle fidèles au poste, merci les filles.

    Merci pour ta réponse Christelle;


    Récap :

    âge 53 ans
    taille 1m68
    poids en août 2010 :114 IMC : 40,391
    poids départ septembre 2010 :110 IMC : 38,974

    perte de la semaine :0

    poids de ce jour : 94 IMC : 33,305

    perte totale :20

    Prochain objectif : dans les 80 pour juillet c'est fichu !!! on va dire " que la machine à perdre des kilos redémarre"

    Bon WE les filles.

    RépondreSupprimer
  4. Décidement Sam !!! j'admire ta patience !
    Courage !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour tous le monde.
    Pas de perte de poids ce matin et même depuis 3 semaines mais nous ne désespérons pas.
    Récap :
    age : 31 ans
    poids le 3 janvier 2011 : 101 kg
    poids le 18 juin 2011 : 85,100 kg
    perte totale : 19,900 kg
    prochain objectif : 80 kg
    Je vais y allée par palier je crois puisque j'ai du mal à perdre en ce moment mais j'ai quand même perdu en tour de taille et tour de cuisse c'est pas mal.
    Je vous souhaite à tous un bon week end

    RépondreSupprimer
  6. pour moi bien stable 54,5 kg pas de problèmes pour maintenir objective 55 kg
    Samantha, nolwenn ,Sabin courage et la patience

    RépondreSupprimer
  7. bon ben! à mon tour :

    age 60ans 1m62 79kg le 14 mars 2011 début du BDG

    ce jour 18 juin 2011: 72kg100 perdu 300g depuis la semaine dernière.

    bon eh bien on continue.bon courage à toutes

    RépondreSupprimer
  8. Alors pour moi:

    Je recommence la méthode. j'éspère que c'est la bonne cette fois!
    Poids de départ: 93kgs
    Taille : 1M74
    Objectif: d'abord perdre 5 KGS
    Après on verra. ça serait une grande victoire pour moi. En fait j'ai remarqué c'est comme pour le sport les 10 premières minutes sont les plus dures après on s'habitue. Une fois que j'aurais déclenché la perte de poids ça sera parti.

    Bon courage pour la semaine.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à toutes
    cette semaine STATUQUO 76,600 kg :
    rien perdu mais je suis contente car j'ai passé 10 jours à l'hôpital avec ma fille qui a accouché avec 4 semaines d'avance,césarienne en urgence,complications pour elle et le bébé et j'ai essayé de gérer mes repas en fonction,avec ce que je trouvais sur place,ce n'est pas évident;donc malgré quelques petits écarts et beaucoup de stress et de nuits blanches le résultat n'est pas mauvais.
    elle est rentrée hier chez elle,tout n'est pas résolu mais maintenant il faut espérer que cela va aller mieux .
    récapitulatif :55 ans 1,65m Début MM 20/09 /2010 avec 89,100 ce jour 76,600 soit - 12,500 kg
    bon weekend à toutes gros bisous à Gilda,et merci au coauteur qui assurent!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, je m'appelle valérie.
    Adepte des régimes qui marchent sans trop de difficultés, mais je regrossis tranquillement ( stress ect... manger pour moi c'est comme d'autres fument...)
    Age 45 ans
    poids de départ : 95,3 kg
    taille 1m70
    objectif 75 kg, si je peux davantage...mais bon...
    poids du jour 92,9 après 2 semaines de MM

    je vous remercie de toutes les infos de ce blog, qui m'aident de façon plus agréable que le site MM... je m'inspire...et j'admire tous les progrès de chacune... suis pas encore membre mais je pense que je ne tarderai pas !

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  11. A mon tour!
    Période de fin d'année = repas au resto et buffets à droite et à gauche. Difficile de refuser une coupe de champagne - d'ailleurs je la bois sans remords - mais on mange un peu plus que d'habitude, même en faisant attention à bien choisir. Tout ça pour dire que j'ai repris 600 gr.
    Et les festivités continuent jusqu'à la fin du mois! Il y a toujours quelque chose à arroser...avec bonne humeur, c'est le principal.
    Je ferai le bilan début juillet!

    RépondreSupprimer
  12. cette semaine Ginette boude toujours
    statuquo
    Raybanne courage pour toi et ta fille
    çà va aller
    79,8OOKG
    bonne journée bise à tout le monde
    et à la chef un gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour gang BDG

    Age 49 ans
    Taille 1m76
    Poids 1 mars 2011 : 119k
    Début BDG 23/04/11 poids ce jour 106.59
    Bilan depuis le 23 avril : -7.59 k
    Poids aujourd'hui: 99.00 k
    Perdue 1k

    Bilan depuis changement dans ma vie 1 mars (arrêt cigarettes, alcools, café, suivre le guide alimentaire Canadien). poids de départ 119.00k:

    perte totale :20

    Bonne journée et bon courage xxx

    RépondreSupprimer
  14. bonjour
    je suis en retard d'un jour ,je ne peux plus me peser le samedi car je suis souvent a l'exterieur je rentre a la maison le jeudi et samedi apres midi

    donc ce matin pour moi -700gr c'est pas tis beau ca .............
    depuis le 2 mai 2011 j'ai perdu 3kg et mon IMC est passé de 28,95 a 27,85 et 1 point en moins
    je fais doucement mais j'espère surement passez une bonne journée a jeudi

    RépondreSupprimer
  15. pardon mon poids du départ était a un peu plus de 76 et ce matin suis a 73,100 voila gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour a tous !
    Excusez mon retard je n ai pas pu poster hier .....
    Mais pour moi c est comme d' habitude! Pas grossi! Pas perdu ......
    Je le donne du courage mais en ce moment c est dur .....
    Je me pose des questions.... Faut il vraiment que je continue cette méthode????peut être que mon corps ne réagit pas a celle la......
    Allez courage, on repart pour une semaine!!!
    Félicitation a toutes celles qui ont perdu!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  17. pralinette tu as IMC si je me trempe pas en norme , donc c'est pas si vite pour perdre les kilos plaisir
    depuis quand tu fait la méthode ?

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour à toutes, moi, je ne sais pas et je ne veux pas savoir car à chaque fois, j'abandonne à cause de la balance qui ne descend pas assez vite à mon goût. Donc, étant donné qu'il faut apprendre de ses erreurs passées, j'espère que vous ne m'en voudrez pas ; j'attends un mois avant de me peser donc le 10 juillet avant de partir en vacances.
    Mais je sens quand même que je suis dégonflée et moins "bouffie " du visage.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  19. bonjour à tous,
    pesée hier matin mais pas eu le temps de poster
    cette semaine petite perte mais vaux mieux y aller doucement!! de toute façon impossible de perdre vite les dernier kgs
    donc moins 200g cette semaine donc récap
    1m75 pour 74g (poids de départ) et aujourdh'ui 72.5 dc je suis contente!
    objectif: 69kgs; mon poids idéal!!! on y va doucement mais surement!!!!
    bon courage a tout le monde

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour barbara,
    je sais que mon imc est "normale" mais j ai vraiment 3 kg en trop.... Et 3 autres pour la marge .... J ai eu beaucoup de kg en plus, mais j ai aussi pèse moins , et je suis mieux sans ces 3 kg......
    J ai arrête dudu en novembre et je fais sérieusement cette méthode depuis février......je me demande si je n ai pas d' autres facteurs de résistances ....... C est fatigant ...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  21. Coucou,

    Désolée pour l'arrivée tardive sur ce post. Je vois que devant les résistance l'une ou l'autre envisagent de baisser les bras.
    Accrochez-vous les filles, ça vaut le coup ! Pour ma part, Ginette n'avait pas bougé pendant de longs mois mais j'ai tenu bon. J'ai même approché mon poids "idéal" (52,8 kg). Certes, après une grosse, très grosse déconnade je suis revenue à 54,2 kg. Mais ça c'est une autre histoire...
    Comme vous, je m'attaque aux kilos plaisir et ceux là mettent plus de temps que les autres à partir. Parfois Ginette ne semble pas bouger mais les vêtements montrent qu'il se passe malgré tout quelque chose de positif. Parfois, c'est juste la peau qui se retend un peu avant une nouvelle perte de poids.

    Mon bilan :
    Toujours pareil depuis début mai mais j'y crois et je tiens bon.
    Objectif : IMC à 22 (=52,8 kg) c'est à dire 1,6 kg à perdre (taille 156 cm)
    Démarrrage MM : 01/03/2010 (poids 59,8 kg je crois)
    Pourquoi je n'y suis pas encore ?
    Ecarts pas toujours parfaitement maîtrisés, erreurs principalement.
    Mais bon, vu mon IMC actuelle je ne me mets pas la pression.
    Même sans avoir atteind mon objectif, je constate que je me sens mieux dans ma peau, que j'ai dégonflé du ventre et du visage et que mes genoux souffrent moins. J'ai repris plaisir à cuisiner et nous avons découvert (mari et enfants y compris) de nouvelles saveurs et de nouvelles recettes. Je me suis même mise au fitness, POUR LA PREMIERE FOIS DE MA VIIIE !!!!!Que du positif !

    Petit coucou en passant à Gilda en espérant pouvoir la lire bientôt.
    Bzou à toutes.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour à toutes
    Je connais votre site depuis vendredi dernier, les coordonnées m'ont été indiquées par les filles du site MM. Il est vrai que les menus sont plus distrayants. J'ai commencé à la méthode le 16 Mai et depuis je n'ai perdu que 2,2 kg, un peu déçue!!!! je me suis dit que c'était le dernier régime que je fais car j'ai perdu et regagné non pas des kg. mais des tonnes.
    Donc, j'ai 65 ans, je pèse 104 kg ce matin et j'espère bien tenir le coup. Voilà, je vous souhaite une bonne journée et bon courage. @ +

    RépondreSupprimer
  23. J'ai tout lu! je vois que, pour beaucoup, ce n'est pas facile! je sais qu'il faut être convaincue! je vois anonyme que tu as perdu tout ça en un mois! c bien! tu as fait des yoyos et donc ton corps résiste! alors c normal que tu perdes lentement! je vois Sam que tu as de nouveau ton palier! et les vacances approchent! prenez bien vos mensurations surtout! vous dégonflez même si vous ne perdez pas! ne l'oubliez pas!

    RépondreSupprimer