lundi 4 juillet 2011

Bienvenue à Jeannine et à Nathalie!

Bonjour à vous les filles!!!
Je ne connais pas encore Jeannine aussi j'espère que tu vas te présenter!
Je connais par contre Nathalie car elle m'a contactée par e mail.
Nathalie, à toi également de te présenter.
Ce qui est dit dans les mails est toujours confidentiel!
Bienvenue à vous deux!
Que ce blog vous apporte tout le bonheur du monde!
Vous entrez dans un monde magique!
Je peux quand même dire que Nathalie nous suit déjà depuis de nombreuses semaines et nous connait bien! Elle sait où elle met les pieds!!!! hé hé hé!!!!
Gros bisous
Gilda♥

8 commentaires:

  1. merci à vous toutes pour votre accueil, j'ai 39 ans et je suis à la tête d'une petite tribu de 4 enfants, je suis plus le BDG pour une question d'équilibre alimentaire car je n'ai pas à proprement parler besoin de perdre du poids, mais j'en ai marre de "martyriser" mon organisme avec des privation depuis trop longtemps j'espère faire bonne route avec vous

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à vous deux
    sur BDG

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue à toi Narhalie,dans ce cas tu es bien à la bonne adresse, car point de vue équilibre il y a tout ce qu'il faut dans le BDG.Pour moi, cette méthode est et sera toujours la mienne, en plus.. nous savons ce que nous mettons en bouche! C'est super;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et bienvenue à Vous 2 !

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à toutes les deux sur le blog de Gilda!!!

    RépondreSupprimer