jeudi 14 juillet 2011

Bienvenue à Marie Sylvie et à Eve!

Bonjour à vous deux!!!
Voici encore des nénettes que je connais car on a correspondu par e mail!
Je vais vous poser une question?
Savez vous ce qu'est une cagouillarde????
Et bien sachez que Marie Sylvie en est une! je te laisse expliquer Marie Sylvie!!! hé hé hé!!!
Quant à Eve , elle habite Colmar! donc pas loin de Strasbourg ma belle! on compte donc sur toi pour notre petite rencontre en décembre!
Présentez vous ici les filles!
Que vous trouviez ici la force qui vous manque pour atteindre votre objectif!
Gros bisous
Gilda ♥

20 commentaires:

  1. Eve
    Bonjour j'ai remarqué une grande assurance et un partage de conseil d'idée de menu assez remarquable à travers ce blog.
    Je me joint a vous avec beaucoup de conviction que cette fois ci c'est la meilleur.
    A lire tous vos réussite me r'assure,car j'ai pas mal de kg à perdre.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à vous les filles.

    Cagouillarde ??? J'avais déjà lu "ragougnasse" sur le BDG mais ça pas :o))

    PS Le correcteur me souligne le premier en rouge mais pas le deuxième o:)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue à vous deux
    sur BDG vous verrez c'est super
    sur ce blog

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi Sam! ça doit être du patois de son coin! hé hé hé!!!!!!!!! Allez Marie Sylvie, viens éclairer leur lanterne!

    RépondreSupprimer
  5. Allez Eve, c'est parti! note bien tes menus! la chef Christelle épluche ça avec précision! bon courage! tu ne nous dis pas combien tu as de kg à perdre!♥

    RépondreSupprimer
  6. bien,Maintenance, et de continuer à atteindre le succès

    RépondreSupprimer
  7. Je connais "les cagouilles" ce sont de petits escargots en charentais..... Mais cagouillarde, connais pas.

    Bienvenue à vous toutes sur BDG (Blog De Gilda)

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Marie, Sylvie et à Eve !

    La cagouille (petit-gris, luma, helix aspersa muller) est un animal emblématique des Charentes, puisque les ''' Charentais '''' sont souvent appelés les cagouillards.

    RépondreSupprimer
  9. EVE
    J'ai au moins 30kg à perdre mais où je dois écrire les menus

    RépondreSupprimer
  10. EVE il y a pour chaque jour poste "menu"
    si tu peux pas dormir attends Gilda va poster bientôt ..

    RépondreSupprimer
  11. Marie Jo, c'est Marie Sylvie pas Marie ET Sylvie!!! je me marre!!!! oui Eve, tu mets tes menus chaque jour sur la page des menus du jour. C facile!
    Et bravo à Marie JO!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiii! tu as gagné!! c'est bien ça!!! ben franchement, moi? j'ignorais ça!! et pourtant tu n'es pas des Charentes toi!!! encore bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  12. 30 kg Eve? et quel est ton CV régime? tu sais que tu en as pour un an! ici on maigrit lentement mais sûrement! ne sois surtout pas pressée! tu vas apprendre à manger autrement, bien, sans avoir jamais faim mais il faut être sérieuse! c'est à dire ne pas tricher, en tous cas le moins possible! cette méthode permet de ne pas être frustrée! des desserts? tu en as des tonnes! alors prépare toi toujours un en cas BDG pour être sûre de ne pas craquer sur des cochonneries! à toi de jouer Eve! bisous ♥

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Bienvenue à Eve et Marie Sylvie !
    le club des bcp à perdre mais aussi bcp à gagner s'agrandit !
    bises à toutes, suis discrète mais toujours présente !!!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour à toutes et merci pour votre accueil...


    He oui je suis une cagouillarde.Un petit peu d'histoire vous allez comprendre.... Si les Français aiment l'escargot, les Charentais adorent la cagouille. la cagouille est l'un des premiers mots patois qui rentrent dans le vocabulaire des enfants, au point que personne ne cherche vraiment à enseigner le mot français "escargot". Gagou, cagou, cagouille, dans la bouche des petits, c' est tellement plus attendrissant. Et puis un charentais normalement constitué il a un côté escargot et comme lui .ils prend son tempsleur temps...vas pas vite quand rien ne presse. Voilà vous savez tout...

    Bon a part cela, quoi vous dire 55 ans, Un mari, Une fille de 28 ans et un garçon de 31 ans... Pas de problème particulier sauf la grosse galère du boulot, malgré leur diplôme.
    Mais comme disait notre irremplaçable Coluche, "c'est pas le tout d'avoir des bagages, il faut savoir où les poser":> Arrogant

    J'ai pas tant de kilos que cela à perdre.. Moi le problème c'est plutôt la tendance !
    courbe ascendante, on va dire cela comme ça... et puis (honte à moi) trop d'amis.. non plutôt trop de bonnes bouffes,
    d'invitations et de réception...

    Comme je suis plutôt du style un peu speed, quand je me lâche en me posant et bien là plus aucun frein sur rien.
    Voilà comment je grossis...

    Gilda vous a parlé de Dukan, mais je pense qu'il a du confondre (désolée Gilda).
    Non j'ai teste weight watcher. Cela a bien marché au début, mais sur la fin beaucoup moins. Horaire des réunions
    pas simple à suivre, et puis trop de sérieux dans le groupe.. Bref, j'ai laissé tombé...

    Voilà, je recherche juste des gens qui ont l’amaigrissement gai.

    De Marie Sylvie....elle n'arrive pas à mettre un commentaire mais je crois que c'est parce qu'elle n'a pas de compte google!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Eve, bonjour Marie Sylvie,
    bienvenue au Club Bdg!!!!bizzz

    RépondreSupprimer
  16. Merci Gilda pour la rectification des prénoms;-)

    RépondreSupprimer
  17. A y est VICTOIRE, vais pouvoir venir papoter un peu avec vous... trop top.

    Marie

    RépondreSupprimer
  18. Eve
    Merci pour votre acceuil s'est très encouragent
    j'ai déja essayé beaucoup de régimes. Je vais faire ce chemin avec vous j'ai acheté un livre MM
    Je suis maman de 4 enfants une fille de 39ans 3 garçons de 38,33 et 28ans et 6 petits enfants,
    Beaucoup de monde à la maison beaucoup d'invitation j'aime beaucoup le partage, mais maitenant j'ai décidé de prendre du temps pour moi sans oublié les autre. Voilà Eve

    RépondreSupprimer
  19. EVE bravo pour ta décision , courage et tu peux commencer à mettre tes menu chaque jour , ça aide énormément de planifier tes jours ..et en plus tout les monde peux lire ..
    ici que CONTRIBUTEURS regardent -hihi en principe ..

    RépondreSupprimer