lundi 18 juillet 2011

Bienvenue à Marie Talmont et à Geneviève!


Oh la la!!!!!!!!!!! nous avons 3 Marie et cela va être difficile de s'y retrouver!
C'est qui Marie 33????
On a Marie Sylvie, Marie et Marie Talmont!!
Va falloir trouver une solution les filles sinon on va vous confondre!! ça commence déjà pour moi!
Surtout lorsque vous m'envoyez un mail perso!!!
Quant à Geneviève, j'ai lu ta présentation mais je ne te vois pas dans les membres!!!
Je te souhaite donc quand même la bienvenue puisque tu t'es manifestée!
Alors inscris toi STP, ce serait sympa!
Bienvenue encore à toi Marie Talmont et à toi Geneviève!
Présentez vous ici!
Gros gros bisous à toutes les deux.
Gilda ♥

5 commentaires:

  1. Bienvenue les filles
    sur BDG le blog de notre
    chef GILDA
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Je remets ici le commentaire de Geneviève qui s'est présentée sur "la pesée" :
    " Je me présente donc je m'appelle Geneviève ,j'ai 59ans et j'habite sur une autre ile lointaine la Réunion
    j'ai environ 15 kg à perdre mais si j'en perds 10 ce sera un bon début.je suis ravie de la MM car je n'ai pas faim et je peux manger de tout en respectant bien sûr GP et LP.je suis tous les jours sur le site pour les menus et surtout les recettes qui sont facilement faisables.je suis ravie de pouvoir communiquer et donner mon avis je vous dis à toutes et un seul à bientôt"

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la !!... En plus de maigrir , ce blog nous fait rêver !!!!!! V'la la reunion maintenant !!!!
    Bienvenue!!!
    Bienvenue les filles sur le bdgilda!!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Elsa a dit

    Bienvenue Geneviève bonjour aussi aux 3 Marie afin de ne pas en oublier une je groupe hihi

    RépondreSupprimer