mercredi 13 juillet 2011

Bienvenue à Marie!



Bonjour Marie!
J'ai un avantage sur vous , c'est que j'ai déjà correspondu plusieurs fois avec Marie par e mail.
Marie habite Bordeaux et est une ancienne Dukannaise!! je la laisse vous en parler!
Bienvenue à toi Marie! tu as enfin réussi à être membre!!! ouf ma belle!!!
Tu as évité de justesse le sobriquet de "cyberquiche" assez courant ici dois je dire! LOL!!!
Présente toi que tout le monde te connaisse!
Gros gros bisous Marie et bon vent sur notre BDG...un peu en liesse ces jours ci dois je dire! ♥
Gilda♥♥♥

19 commentaires:

  1. Bonjour Marie, et bienvenue la la grande famille du BDG !

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue sur BDG
    le blog de notre chef Gilda
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Marie, dans un BDG en folie en ce moment, t'inquiète..... On est plus sage d'habitude. Nous sommes une fine équipe qui aime bien manger..... Pour maigrir et du bon, regarde un peu les recettes.
    A bientôt de te lire.

    RépondreSupprimer
  4. Elsa dit

    Bienvenue Marie.....

    RépondreSupprimer
  5. bienvenue a Marie nous sommes une bonne équipe, avec bcp de persévérance nous arriverons a perdre nos kilos superflus

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Marie,
    Bienvenue sur ce blog super génial !!
    Je ne viens pas poster très souvent, mais je l'adoooore.
    Tu peux tout demander à Gilda, elle connait tout; ainsi que ses co-auteurs.
    Bon courage
    Gros bisous
    Garance

    RépondreSupprimer
  7. LOL Garance! pas tout pas tout!!! la pro c'est Christelle! ne l'oublions pas! ♥

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toutes pour vos petits messages et désolée de ne pas m'être manifestée avant mais j'avoue que pour l'instant je "patauge un peu dans la semoule" sur le blog.

    Donc voilà, j'habite Bordeaux, j'ai 35 ans et j'ai 2 jolies petites poulettes.Emilie a 4ans 1/2 et Chloé aura 3 ans Lundi...
    Après avoir passé 1an 1/2 à retaper une ruine , nous l'avons vendu il y a 2mois pour se remettre ,une fois de plus, dans des travaux !...Et oui, dans notre petite fille, nous avons le bricolage dans la peau !!!...

    En août 2010, j'ai commencé Dukan et j'ai de suite accroché.Je suis d'un naturel excessif et voir les kilos s'envoler aussi vite, c'était fantastique! J'ai tenu le rythme jusqu'aux fêtes et c'est là que j'ai commencé à "merder"!!!! ;).

    Après avoir lutté plusieurs mois entre les crises de "goinfrage" et Dukan, je me suis dis qu'il lme fallait un autre régime...J'avais repris environ 8 kilos...snif!...

    Et voilà, depuis le 10 juillet, je me suis mise à Montignac.Pour l'instant, j'adore ce que je mange.Par contre, mon corps adore aussi et j'ai pris 500gr...

    Grâce au soutient de Gilda, je continue et j'espère bien voir mes kilos fondre aussi...

    Voilà, un petit récapitulatif :
    Taille 1M70
    Août 2010: 106 kilos
    Janvier 2011 : 82 kilos
    10 juillet 2011 : 90 kilos


    Bravo à toutes et merci encore!

    RépondreSupprimer
  9. Dès que j'aurai un peu plus de maîtrise sur le blog, j'essaierai de mettre une photo de ma "cyberquiche" !!! :)

    RépondreSupprimer
  10. Marie33 super presentation ,merci pour ton commentaire et bon chance avec BDG , on attends ta photos

    RépondreSupprimer
  11. bonjour Marie33, bienvenue dans l'équipe du BDG, j'espère que tu y trouveras conseils et soutien car c'est vraiment le but de ce blog, et tout ça avec le sourire, de l'humour, et sans jugement. En ce qui cons=cerne ta "cyberquiche hatitude", pas de panique, je suis même arrivé à mettre mon image, et ce n'était vraiment pas gagné, n'hésite pas à participer et à poser toutes les questions qui te viennent, c'est ce que je fais car il n'y a pas longtemps que j'ai rejoint le BDG; ne t'inquiète pas pour tes 500g ton organise ne sait plus très bien où il en est et ce que tu lui réserve alors il est comme toi il patauge, mais quand il aura reprit confiance, il va lâcher de nouveau prise et les kilos vont partir, et de toute façon le poids varie surtout chez les femmes en fonction du cycle, la règle du BDG, c'est la pesée une fois par semaine le samedi, voilà (oups, j'ai été super longue !!!)

    RépondreSupprimer
  12. Bravo ma petite Framboiseille!! je vois que tu as bien appris tes leçons et surtout bien tout compris! je te félicite! Allez Marie! c'est parti!! le BDG est avec toi! tu le sais!!!

    RépondreSupprimer
  13. Ton IMC Marie est de 31,1. Tu dois descendre à 72 kg pour avoir une IMC normale. Tu as donc 18 kg à perdre. En route donc! tu vas y arriver! il faudra quelques mois, mais c ok! sois patiente surtout! ici, on maigrit lentement!♥

    RépondreSupprimer
  14. Effectivement framboisielle je suis en plein dans mon cycle...ceci explique peut être cela!
    J'aimerai peser 62 kilos.Donc,mon objectif est de -28 kilos....Mais bon,-18 kilos c'est un bon premier objectif !..

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. YEEEEESSSSSSSSSS! J'ai réussi à mettre ma photo!!!...Oui, je sais, je m'auto-congratule !!!

    RépondreSupprimer
  17. marie33 bravo, tu est vite .. maintenant tu peux se montrer dans les poste tout les jours menus , si non pas beaucoup personne regarde ici

    RépondreSupprimer