jeudi 28 juillet 2011

Bienvenue à Marine!

Bonjour Marine!!!!!!!!
Je vois qu'il y a normalement deux nouveaux membres mais je ne trouve pas la deuxième!!!
Tu ne dis rien sur toi donc présente toi!
Bienvenue sur BDG!
Tu fais partie de la flopée de nouvelles!
Je sens qu'on va avoir du pain sur la planche!
Alors! au pas!!!!! hé hé hé!!!!!!!!!!
Mets y toi à donf!!!!!!!!!!!!
Tu lis bien "questions sur la méthode" et "présentation du blog"
Les questions : c'est après!!!!
Et on dit : oui chef!!!
Ben oui quoi!! il faut bien les mettre au pas dès le début les petites nouvelles!! non????
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
On fait pas n'importe quoi ici! n'est ce pas????
Gros gros bisous Marine!
Gilda ♥
(heu!!!!!!!!! vous croyez qu'elle va rester????)

7 commentaires:

  1. Bienvenue Marine !
    longue vie sur le blog de G....!

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue Marine, j'espère que tu trouveras des conseils parmi nous

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Marine
    sur le BLOG de notre
    chef Gilda

    RépondreSupprimer
  4. bienvenu Marine et bonne route avec BDG

    RépondreSupprimer
  5. Coucou à toutes!

    Bon alors comme le veut la tradition une petite présentation de moi s'impose!!
    Je m’appelle Marine,j'ai 22 ans et j'habite en région parisienne. Je suis tombée sur ton blog, Gilda, par hasard, en surfant sur le web à la recherche de recettes à bas ig! Et quelle belle surprise j'ai eu là!!!! Avec un moral au ras des pâquerettes (en partie à cause d'une belle prise de poids durant cette année), la lecture de ce blog m'a redonné le sourire!!! J'ai eu connaissance de la méthode des bas ig grâce à ma pharmacienne... Elle a perdu 15kg en 3 mois et quand elle m'a expliqué comment, je n'en revenais pas!!! J'ai donc acheté deux livres sur la méthode et je me suis attelée à comprendre comment je pouvais perdre du poids en me nourrissant plus sainement! J'ai pris 7kg durant cette année, mais j'aimerai en perdre 10 pour atteindre mon "poids de forme".
    J'espère vraiment trouver auprès de vous plein de bons conseils et surtout du soutien, car je sens que mes mauvaises habitudes alimentaires vont être dures à perdre!
    Je vous embrasse toutes bien fort et vous remercie encore pour votre accueil!
    Une bise spéciale à toi Gilda...(merci pour ta formidable énergie)!

    RépondreSupprimer
  6. Super Marine! voilà une belle présentation! et bien bienvenue dans notre tribu!!!!!!!!!!! LOL!!!!! je pense que tu vas maigrir en chantant!!!! eh oui!! c ça aussi le BDG! note bien tes menus ! au boulot! c partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!♥♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue chez Gilda, Marine, tu verras l'ambiance.... Elle est super.... Et mets tes menus, ils sont corrigés si il y a besoin. Et si tu as des recettes envoie les à Gilda qui les mettra sur le blog afin d'en faire profiter tout le monde.

    RépondreSupprimer