mercredi 20 juillet 2011

Bienvenue à Nanou!



Coucou Nanou!!!!
Vite! un dernier petit message de bienvenue avant mon absence!
IL est pour toi!
Présente toi stp!
Dis nous tout!!!!!!!!!! nous sommes très curieuses!!!! LOL!
Bienvenue sur le BDG en espérant qu'il te comble de bonheur!!!!
Gros gros bisous Nanou!
Gilda ♥♥♥

13 commentaires:

  1. Bienvenue sur ... Le SEUL, l' UNIQUE, blog où tu peux manger sans t'affamer, dans la bonne humeur et avec des coachs vraiment EXTRAORDINAIRES toujours à l'écoute......

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à toi Nanou,

    Je suis certaine que sur le de BDG tu trouveras ton bonheur, avec cette bonne équipe et dans la bonne humeur.

    RépondreSupprimer
  3. bienvenue Nanou, j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue Nanou, tu seras comblée avec l'équipe du BDG, et tu perdras tes kilos superflus dans la bonne humeur,

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Nanou !
    et bon vent sur le BDG !
    tu peux te présenter ici à la suite !

    RépondreSupprimer
  6. Elsa adit

    Bienvenue Nanou

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue à toi, ici c'est chouette !!!

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Nanou
    bizz

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à vous toutes, c'est la première fois que je fais parti d'un blog ,alors je galère un peu.
    Sur mon blog je me suis un peu présentée, j'ai trouvé par hasard le blog de Gilda car je recherche la méthode des IG bas.
    Je recherche une alimentation bio, équitable, de saison avec les AMAP.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Aaaaah enfin! tu te présentes! personne ne va plus te lire maintenant car le message est trop loin! C normal que tu galères! il y a tant de choses qu'il faut un peu de temps pour s'y retrouver ! mais tu verras! je pense quand même que nous sommes bien organisées! surtout que Val est en train de mettre par ordre alphabétiques toutes nos recettes!!! ça va simplifier les choses!
    AMAP? ce sont les coopératives? c'est ça? Je crois que Bidule connait bien ça! Tu fais quoi dans ton blog? dis nous! bisous ♥

    RépondreSupprimer