samedi 16 juillet 2011

Blague de Marielle!


Je viens, enfin, de comprendre d'où viennent mes petits bourrelets ...
Lorsque je suis sous la douche, pour me savonner, j'utilise souvent du shampooing.

Ceci évite d'avoir plusieurs produits !
Mais, aujourd'hui, j'ai lu la notice et celle-ci indique :
"Donne plus de volume et d'abondance".
C'est décidé demain je prends le liquide vaisselle, parce que sur la flacon, il est écrit :
"Elimine les graisses même les plus tenaces" !
ROOOOOOOOOOOOO!!!

35 commentaires:

  1. Ouinnnnnn...... Il n'y a pas l'limage.... Car elle n'est pas mal non plus..........

    RépondreSupprimer
  2. Comment ça y a pas l'image??? je la vois moi!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi, non, c'est un point d'interrogation dans un carré bleu.

    RépondreSupprimer
  4. ET là? tu la vois? sinon donne moi le lien pour que j'accède directement à la photo sur le net! j'y arrive pas même en copiant le lien donné sur l'info sur l'image

    RépondreSupprimer
  5. ET les autres? vous la voyez l'image?

    RépondreSupprimer
  6. Non, pas d'image pour moi non plus...

    RépondreSupprimer
  7. pftttttttttttttt c dingue ça! alors que je la vois moi!!! comprends pas!

    RépondreSupprimer
  8. Bon, je suppose que là vous voyez l'image mais c dommage, elle ne bouge pas! MARIEEEEEEEEEEEEEEEEEELLE donne moi le lien stp!

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai reçu par email donc c'est un suivi..... Je n'ai pas de lien. Maintenant je vois l'image mais c'est vrai elle ne bouge pas.... Imaginez mesdames, tous les bourrelets qui tremblent !!!!!!....... Il vaut mieux en rire.

    RépondreSupprimer
  10. Ah c dommage! d'autant plus que moi je la voyais bouger!!!! sniff!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Christelle, tu crois que tu y arriverais mieux que moi? je te transfère le mail de Marielle! on sait jamais!

    RépondreSupprimer
  12. au début moi, je ne la voyais pas maintenant oui, mais elle ne bouge pas

    RépondreSupprimer
  13. hihi je vois image , mais elle ne bouge pas...

    RépondreSupprimer
  14. Super l'image,elle devrais bouger

    RépondreSupprimer
  15. c'est bien elle bouge
    elle devrait perdre ses kg
    comme elle bouge elle a pas
    besoin de faire BDG
    hihi

    RépondreSupprimer
  16. Je suis pétée de rire car maintenant j'ai un écran rose avec...rien dedans!!! rooooooooooooo! vive la technologie!!!!!!!!!!!! le principal c'est que vous, vous la voyez bouger!!! me marre!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Lol!!! En fait j'ai l'impression qu'elle bouge au début puis ensuite c'est juste un carré rose!!!!
    Quand je l'ai mise elle bougait et maintenant rien, que du rose...

    RépondreSupprimer
  18. non nous ne voyons plus rien, sur la photo,moi aussi je me marre , je suis aussi pétée de rire, ah oui la technologie

    RépondreSupprimer
  19. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Christelle!!! alors là! encore plus pétée de rire!!! oui! tant pis! elle ne bougera pas!!!!! LOL

    RépondreSupprimer
  20. Pour qu'elle bouge, il fallait absolument qu'on ait le lien! comme je fais pour les autres images! mais le lien que je trouve sur la photo n'aboutit nulle part! tant pis!

    RépondreSupprimer
  21. ha chier c'est pour ca que je ne minci pas ,voila xc'est trouvé demain je commence a me laver avec le liquide vaisselle

    RépondreSupprimer
  22. ouf j'ai trouvé la solution, elle bouge aussi chez moi youpi .... hihi super

    RépondreSupprimer
  23. comment ça elle bouge coi Barbara???? je la vois pas bouger moi!

    RépondreSupprimer
  24. Hello, je connaissais cette blague, mais je la trouve drôle à chaque fois, je ne m'en lasse pas !!!

    RépondreSupprimer
  25. Gilda pas sur ton blog, mais quand j'ai fait clique sur image , j'ai fait copier le lien et puis j'ai mis sur google et puis sur image .. là j'ai vu

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Barbara chérie, tu vas bien?

    RépondreSupprimer
  27. J'ai posté des commentaires sur le post "pesée", j'aimerais avoir votre avis.

    RépondreSupprimer
  28. oui oui Samantha merci ...
    il faut que j'utilise traducteur pour écrire par fois , et ça va faire rire à tout les monde

    RépondreSupprimer
  29. Samantha je viens de lire et je suis en train de réfléchir quoi te dire ..

    RépondreSupprimer
  30. Merci ma belle. J'espère te rencontrer toi aussi à Strasbourg en décembre.

    RépondreSupprimer
  31. Marielle, super ta blague!

    merci +++++

    RépondreSupprimer