mercredi 27 juillet 2011

C'est la fournée!!! bienvenue à : Babe, Mamouya, Bluelagon, Gabbie, Fleurlefevre et Pauline!

Bonjour à vous toutes!!!
Et bien! en une semaine, vous avez été 6 à vous inscrire!
Mamouya a fait une superbe présentation ! cliquez sur son avatar dans les membres et lisez! bienvenue à toi Mamouya!
Quant à Pauline, elle a fait aussi une présentation sur son avatar! Pauline est une voisine de mon fief! METZ! on se rencontrera sûrement un jour! en particulier en décembre, j'espère que tu vas venir nous retrouver à Strasbourg pour une rencontre de bloggeuses! la première! pour celles qui sont dans l'Est!
Quant aux autres, Babe, Bluelagon, Gabbie et Fleur, je ne sais rien! donc à vous les filles de vous présenter! c'est ici que ça se fait! on attend vos commentaires!
Alors encore bienvenue à toutes et gros gros bisous
Gilda ♥♥♥

13 commentaires:

  1. Bienvenue à vous tous
    les filles sur
    le bog de Gilda
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. pardon le blog
    de Gilda

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Gilda et les blogeuses !
    merci pour les messages de bienvenue!
    donc moi c'est Babe( oui comme dans le film lol!)je suis dans le var , et j'ai quelques kilos à perdre (les détails lors de la prochaine pesée !)mais surtout une envie de venir à une alimentation saine et bénéfique pour mon corps !
    je suis allée hier à une bioco*p et j'ai fait une razia ! par contre je n'ai pas trouvé de riz sauvage :ils n'avaient que du riz noir ou du riz rouge ,lequel je prend ?
    j'ai fait les madeleines sucrees de gilda, trop bonnes : est ce que je peux en manger comme en cas ?
    bon je vais imprimer les regles d'or du bdg et l'apprendre par coeur !
    bizzzzzzzzzz a toutes

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue les filles, la famille s'agrandit !!!!

    RépondreSupprimer
  5. 269 membres !!!! ça devient mondial ce truc !!!

    RépondreSupprimer
  6. Elsa a dit

    Bienvenue à toutes les nouvelles .....

    RépondreSupprimer
  7. Super Babe!!! allez! c'est parti! et les autres??? elles se manifestent????

    RépondreSupprimer
  8. Heuuuuuuuuu Samounette!!! on n'est pas tout à fait 269! car il y a toutes celles qui sont inscrites deux fois! et des erreurs qui viennent d'on ne sait pas où! mais je ne compte plus! ça me gave!!! mais on est sûrement plus de 250! aaaaaaaaaaaaah! il est loin de notre toute petite communauté! c'est génial!!! et l'ambiance est toujours la même! c'est ça qui est super! ♥

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour!

    que voulez vous savoir? ^^
    donc moi c'est gabbie j'ai 31 ans je suis mariée et j'ai 3 enfants, j'habite dans l'oise...
    je suis en surpoids... j'ai deja fait des tas de régime et mon corps ne réagit plus... alors je suis dans le flou en ce moment... que dois je faire persister... accepter...?? je suis un peu perdue mais de toute facon je dois mieux manger donc je vais m'inspirer de ton blog et aviser avec le temps
    si il manque quelque chose dites moi ;)
    bisou

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Gilda et les blogeuses,

    J'ai fait mon premier pain royal, hier, il est magnifique, comme sur la photo de Marie JO. Par contre ma brioche, n'a pas monté et est très compacte. Je vais réessayer. En cherchant une recette, je suis arrivée par hasard sur votre blog, et depuis le mois de mai, je n'arrive pas à décrocher! Je ne connaissais pas la méthode, et je dois dire qu'avec toutes les explications de Gilda, je n'ai pas eu trop de mal à assimiler.
    Surtout, garder les tableaux des IG à portée de mains.
    Bisous
    Pauline

    RépondreSupprimer
  11. aaaaaaaaaaaaaah que ça fait plaisir des petites nouvelles qui se présentent!! merci à vous les filles!!!!
    Gabie, d'après ce que tu dis, sache que ton corps malmené peut grossir avec notre méthode au début! c pas grave! tu dois le réapprivoiser! et toi il faut que tu tiennes le coup! Mets tes menus dans la page des menus de chaque jour. ça vaut pour les autres!
    Petit à petit, ton corps va reprendre confiance et là, slt là, il pourra se décider à dégonfler ! tu es prête pour ça Gabbie? bisous!
    Quant à toi Pauline, je vois que tu es déjà accroc au blog! heuuuuuuuuuuuu! je crois que tu n'es pas la seule!!! LOL!!!! Tu as déjà les bons réflexes!
    Je vous attends toutes les trois pour la pesée de samedi!
    Bon, on n'a pas encore vu Mamouya, Fleur et Bluelagon!!! Hou hou hou!!!!!! vous êtes où????♥

    RépondreSupprimer