vendredi 29 juillet 2011

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! A vos Ginettes !!!!!


PEUT-ON MAIGRIR POUR LA VIE ?
Bon bilan à toutes !!!!

Bon, je vais quand même mettre mon grain de sel!! vous me connaissez!
La pesée c'est un jour aussi important pour vous que pour moi!!
Motivées??? ouiiiiiiiiiiiiii
J'ai senti ça!!! ROOOOOOOOO
Allez les filles!!! hop! sur Ginette! je suis là!
Je vais être avec vous toute la journée!!!
Bisous bisous bisous .....♥♥♥


Si vous pouviez copier et coller le récapitulatif, merci.
Récapitulatif:
Age :
Taille :
départ le
Poids de départ:
Poids ce jour :
Total perdu : -
Cette semaine :
Objectif 1 :
Objectif 2 :
IMC

70 commentaires:

  1. Age :
    Taille :
    bonjour a tout le BDG

    départ le 2 Mai 2011
    Poids de départ:76 et des brouettes
    Poids ce jour :71,300
    Total perdu : 4,7
    Cette semaine :900gr
    Objectif 1 :69,900
    Objectif 2 :60 hop je rêve debout
    IMC 27,16

    voila pour moi aujourd'hui suis assez contente
    passez une bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. ha flut j'ai oublié
    Age : 59 et 7 mois
    Taille: 1.62
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Récapitulatif:
    Age :46
    Taille :170
    départ le 30 mai 2011
    Poids de départ: 95,3
    Poids ce jour :88,5
    Total perdu : - 6,8 kg
    Cette semaine :- 200 gr - (grr mais 3 cm entre la taille les hanches et les cuisses ouf !)
    Objectif 1 :83 en septembre ( ça semble compromis)
    Objectif 2 :73 en decembre
    IMC 30,62

    Bonne journée à toutes !!!

    je suis tout bien à la lettre, y'a qu'un truc c'est que peut-être je mange pas mal de fruits... prunes, pêche ect... ça peut influer ?

    re bises

    RépondreSupprimer
  4. Age : 35 ans
    Taille : 1m69
    départ le 17 juillet 2011
    Poids de départ: 90 kilos
    Poids ce jour : 91,2 kilos
    Total GAGNE : + 1, 2 kilos !!!
    Cette semaine : + 600 gr
    Objectif 1 : Arrêter de grossir !!!
    Objectif 2 : 70 kilos
    IMC: 31.9

    Rien à dire, si ce n'est que je suis juste complètement dégoûtée...Le WE commence vraiment très mal ...

    RépondreSupprimer
  5. toujours pas pesée , mais je vois dans la glace que les bourrelets sont toujours là! LOL!
    et baisse de moral, je le crains...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour BDG
    Age:64
    Taille:1,58
    Départle 14JUIN2010
    Poids de départ:97KG
    Poids ce jour:79KG
    Total perdu:18KG
    Cette semaine 0
    Objectif 1:65KG
    Objectif 2:60kg
    IMC:31,6
    Centimètre rien perdu
    je perd lentement patience
    bon weck end bisous
    à tous et un extras pour le chef

    RépondreSupprimer
  7. bonjour,
    Age :
    Taille :170
    départ le 27/07/11
    Poids de départ:100.8
    Poids ce jour :100.3
    Total perdu : - 0.500g
    Cette semaine :- 500 gr
    Objectif 1 :80
    Objectif 2 :70
    IMC 34.6

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour tout le monde,

    Taille: 1m74
    Départ( je recommence pour la dernière fois n'est ce pas Gilda? le 29 juillet)
    Poids de départ: 93 KGS
    Obj 1 : 85KGS
    OBJ 2 : 80KGS
    OBJ 3: 75 KGS
    IMC: 30, 7 je suis toujours en obésité modéré ça fait mal!!!!
    Il est grand temps que ça change. 3 mois c'est rien je suis confiante. Je fonce....

    Bonne journée et gros bisous à Anne Barbara et Gilda et à vous bloggeuses

    RépondreSupprimer
  9. Elsa a dit

    Bonjour BDG

    Récapitulatif:

    Age : 64 ans
    Taille : 1,63 m
    départ le : 6 juin 2011 ( débarquement chez MM..
    ..LOLL )
    Poids de départ: 125,800 kg
    Poids ce jour : 115 kg
    Total perdu : - 10,800 kg
    Cette semaine : - 1,400 kg
    Objectif 1 : 70 kg ( après on verra )
    Objectif 2 : 57 kg
    IMC de départ : 47,348
    IMC ce jour : 43,284

    Je me suis mise au gout du jour en me pesant comme vous le samedi matin...loll
    Dis-moi Gilda peut-être que si cette fichue " GINETTE " avait un prénom masculin on la regarderait différemment ??? qu'en penses-tu HUMMMM ???? hihihihi

    RépondreSupprimer
  10. Coucou tout le monde,

    J'espère poouvoir vous envoyer ce message, ma connection est capricieuse !!

    Ma motivation est toujours au top... merci Gilda pour ton message d'hier.

    Ca fait du bien quand les amies me disent qu'on voit que j'ai maigri !!

    Voici mon bilan:
    Age :
    Taille :
    départ le 15.3.2009
    Poids de départ:93.5
    Poids ce jour : 79.5
    Total perdu : - 14 kilos
    Cette semaine : 0.800 kilos
    Objectif 1 : 80 kilos atteint
    Objectif 2 : 78.700 (IMC inf à 30)
    IMC 30.29

    Je ne sais pas si c'est de l'obésité modérée ou pas... mais j'aimerais bien ne plus être "obèse" !!

    Bonne semaine à toutes

    Merci pour votre soutien, mais si je n'écris pas souvent, je vous lis chaque joour... et ça me fait beaucoup de bien !!

    Gros bisous

    Garance

    RépondreSupprimer
  11. Me voilà les filles!!! je viens de prendre mon petit déj! petit rappel pour celles qui se trompent dans le décalage horaire!!! LOL! oui! y en a!
    Bon, ma petite Marie, il va vraiment falloir étudier ça de près! tu ne fais que grossir! Ce n'est vraiment pas normal à ce point là! bon cette fois, je vais reprendre tous tes menus des deux semaines précédentes et je vois. J'en discute avec Christelle et je te dis! courage! ce n'est pas possible que tu continues à grossir comme ça! je comprends ton découragement!
    Anne.... je peux rire?????
    Marie Rose et son lonnnnnnnnnng palier! mais tu sais déjà! tu as compris et je sais que tu ne te décourages pas!
    Caroline, c'est REpartiiiiiiiiii! super!!! je t'envoie plein de bonnes ondes pour que, cette fois, tu ne craques pas!!! allez!! courage!
    Val : pourquoi ce grrrrrrrrrrr de mécontentement??? 200g , c'est bien! il y a des semaines où on perd plus que d'autres! tant qu'on perd! même si c'est peu! allez!! bon moral et tout et tout!!! bon week end et surtout pas de craquage du style : bof! pour ce que j'ai perdu, je ne suis pas à ça près! ah non!!! je ne veux pas entendre ça!
    Quant aux autres, bravo n 'est ce pas? je vois qu'Elsa remporte la palme avec 1,400 kg en moins cette semaine! bravo! Luce aussi, pas mal dut out!
    Babe, c'est un bon départ non? tu apprends en plus!
    Garance aussi! super!
    Bon, dans l'ensemble, je trouve tout positif sauf pour Marie bien sûr! on va résoudre ce problème!

    RépondreSupprimer
  12. Marie, va lire le 3ème message dans la rubrique "psychologie". Il est pour toi...♥ du 23 juin

    RépondreSupprimer
  13. Changer le nom de Ginette pour un prénom masculin???? heuuuuuuuuuuu! ça vous dit aussi les autres??? j'aime bien Ginette moi! mais si c'est une décision générale, je suis naturellement! à vous de décider!

    RépondreSupprimer
  14. Ah j'oubliais! tu râles Val alors que tu as perdu 3 cm un peu partout!!!! pfttttttttttttt!!!! LOL! ♥

    RépondreSupprimer
  15. OUI! TU PEUX RIRE !

    je fais la mamy de 2 charmants diables!
    et le matin, entre les 5 chiens et les2 loupiots, on n'a pas le loisir de peser la bête ni de mesurer les rondeurs!

    et j'ai pris le parti d'en rire justement !
    bisous à toutes et tous!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour tout le monde,

    Et bien pour moi c'est toujours le palier et je ne sait rien y changer alors je ne me décourage pas du tout et prends mon mal en patience les filles.
    ANNE11 je suis PTDR avec ce que tu as écris! ton humour est comique tu sais.
    Bonne journée à toutes et gros bisou♥

    RépondreSupprimer
  17. super si je vous fais rire!
    j'ai gagné ma journée! LOL!

    RépondreSupprimer
  18. Oh je râle parce que systématiquement je pèse Au moins 500 gr de moins le lundi ! ça doit être chrono-biologique ou quelque chose comme ça... non c'est un petit grr manière et je ne craque pas ! non ! ( et puis j'ai retenu la leçon d'hier !!! quand je suis pas prof, je suis une bonne élève !) et je sais que les cm c'est important... pas de souci hihi...

    je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  19. Mais oui ma mamynou sexy préférée!!!! tu nous fais rire! mais j'espère que toi aussi tu rigoles! 5 chiens? je croyais que tu en avais 4!!!

    RépondreSupprimer
  20. Elsa a dit

    Non non GILDA pas besoin de changer ta Ginette
    je plaisantais
    Moi je ne dirai pas comment je l'appelle NA ou bien seulement sous la torture..... hihihi

    RépondreSupprimer
  21. MARIE 33.
    Ouh la la!!! c'est sérieux!!!!
    Bon, ma petite Marie, je viens d'étudier tous tes menus cette semaine! et je suis un peu ahurie et je comprends mieux pourquoi tu as pris du poids et surtout que tu n'en as pas perdu!!!
    Alors, je reprends jour par jour :
    Samedi dernier : rien! tu n'as pas écrit tes menus
    Dimanche : gros écart! tu as mangé du gâteau au caramel et tu as bu de l'alcool. Le lendemain, tu culpabilisais! Gros écart!!!!! on est d'accord?
    Lundi : c ok. Tu as voulu bien faire je suppose!
    Mardi : soir : 3 gaufres au sirop d'agave!!! 3! et en plus le soir! alors ça, c'est pas bon du tout! Barbara t'a donné plusieurs conseils ce jour là.
    Mercredi : Soir : spaghetti et pain avec confiture!! 2 tranches de pain en plus! Non! on ne mange pas un féculent ET du pain!!! Le soir en plus!!! tu imagines???
    Jeudi : 3 desserts dans la journée! Trop! 2 fois de la brioche et en plus du marbré! et le soir rebelote! pâtes et brioche! trop lourd tout ça! surtout le soir!
    Vendredi : Tu mets de la mozzarella sur tes pancakes GP? ou bien sont ils PL??? Ce jour là Barbara et Christelle t'ont fait plusieurs remarques.
    Ma conclusion? tes repas du soir ne vont pas du tout!!! bcp trop lourds! trop de dessert! des mauvais mélanges avec des féculents! je comprends mieux pourquoi maintenant!
    Je ne vais pas aller voir la semaine précédente maintenant. Qu'en penses tu Christelle?
    Je pense qu'elle devrait alléger ses repas du soir. Elle devrait suivre les conseils de Barbara quant aux desserts. Tu peux manger de la brioche une fois par jour mais pas le soir. Le soir, tu allèges pas de pain , pas de desserts avec farine plutôt yaourt aux fruits rouges ou compote ou fruits tout simplement.
    Essaie déjà sur une semaine sérieusement.
    Pas d'écart bien sûr!
    ET tu écris bien tous tes menus CHAQUE jour.
    On va te suivre de près! tu veux? je pense que ça vaut le coup et ça pourra en aider d'autres aussi!
    Partante??? prête à faire un effort?
    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! on y va! pas d'écart ce week end surtout!!! je compte sur toi!
    Gros gros bisous!!! ça va le faire tu vas voir! ♥♥

    RépondreSupprimer
  22. je fais les comptes: 3 chiens à moi ,
    un en famille d'accueil, + la chienne de ma fille n° 2, et les 2 de ma fille aînée qui vont arriver ce WE! total = 7 !

    RépondreSupprimer
  23. hihi Anne11 , c'est super chez toi -:) moi j'adore les chiens

    à propos la balance pas de changement pour moi donc extra
    je garde me 54,6 en mangeant bien avec vous ..
    la semaine prochain pas Ginette pour moi est vive les vacances !!!

    RépondreSupprimer
  24. Elsa, je te tords le cou ou je te mets au gnouf une semaine si tu ne me dis pas comment tu appelles ta Ginette!!!! rooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!
    Val, et bien, je te donne l'absolution! pèse toi lundi! allez! on va dire que c'est chrono ....LOL!
    7 Anne???? heuuuuuuuuu! tu as pris un compte chez Pedigree?????? pftttttttttttttttttt!!!!!!!!!! MDR!
    Plus les petits enfants!!! là, t'as besoin d'aide! LOL! ♥
    Barbara, que penses tu de ce que j'ai dit à Marie?

    RépondreSupprimer
  25. Au fait, pour moi ce jour :
    Poids : 69,200 kg
    IMC : 24,4
    Je suis contente!
    Mon objectif? avoir une IMC de 23. Mais j'ai tout mon temps ! surtout que mon doudou ne veut pas que je perde encore!!!! LOL!!! et....j'ai d'autres choses à gérer en ce moment! ♥

    RépondreSupprimer
  26. Je viens d'aller voir.
    Pour avoir une IMC de 23, il faut que je pèse 65 kg!!! je n'ai jamais fait ça de ma vie!!! à 18 ans, je pesais 68 kg!!! alors je ne sais pas si je vais y arriver et même est ce une bonne idée? bof! on verra bien! A METZ, malade, j'étais descendue à 66 kg. Ca me plaisait bien! mais j'avais des cuisses de greluche! et ça! ça me plaisait moinssss!!!! comme ils disent ici!!!!!!! Tiens! greluche, c'est pas dans le dico????? bizarre!

    RépondreSupprimer
  27. MARIE 33 :
    Je reviens vers toi Marie car si je comprends bien , aujourd'hui c'est ta première pesée?? je n'ai pas vu la semaine dernière?
    Tes menus de la semaine précédente ne sont notés que pour le jeudi 21 et le mercredi 20.
    Alors pour ton petit déj du jeudi 21, tu ne peux pas prendre au petit déj gaufre et pain! tu dois choisir entre les deux sinon cela fait trop.
    Et pour le mercredi 20, tu as pris 6 carrés de chocolat au snack, c'est trop! 4 maxi! n'oublie pas que le chocolat contient du gras.
    Je ne sais plus quand tu es arrivée sur le blog! rappelle moi! il y a tant de Marie!
    Est ce que ça t'aide tout ce que je te dis???? bisousssssssssss ♥

    RépondreSupprimer
  28. Bon si je suis pardonnée tout va... cet aprem première expérience culinaire nouvelle je tente la confiture pectine et stévia... à conserver au frigo je suppose, je photographie et surtout je vous ensuite si c'est bon et apprécié de mon entourage !

    RépondreSupprimer
  29. Elsa a dit

    Ben.....je l'appelle " SPAGHETTI " en référence à la ligne.....vous avez compris
    ET GAFF A QUI OSERA EN RIRE HUMMM ??? hihihi
    oui je sais,j'ai un humour décapant PTDR

    RépondreSupprimer
  30. hi hi hi hi hi hi hoooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  31. Heu!! j'ai pas suivi là!!! quel spaghetti????

    RépondreSupprimer
  32. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!! ta Ginette tu l'appelles Spaghetti!!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! pétée de rire!!! moi ça me fait penser tout à fait à autre chose!!!!!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!! pas vous les filles????????? ou bien j'ai l'esprit tordu!!! LOL

    RépondreSupprimer
  33. MDR ginette= Spaghetti!

    ouarf ouarf ouarf !

    RépondreSupprimer
  34. Pour être décapant, c'est décapant!!!!!!!!!!!! rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  35. Tu sais quoi Anne! ça me fait penser à ton saucisson aller-retour!!!!!!!!!!!!!!! MDR!!!!!

    RépondreSupprimer
  36. Elsa a dit

    VOUS ETIEZ PREVENUES LES FILLES VA Y AVOIR DE GROSSES REPRESAILLES hhihiihihihi
    Quand tu dis esprit tordu ma petite Gilda,çà ne serait pas plutôt " LUBRIQUE " ??? HUMMM?? ha!les filles !!!je suis morte de rire
    MEME MA SPAGHETTI SE MARRE.....NA

    RépondreSupprimer
  37. Lubrique moi??? pourquoi? j'ai dit quelque chose que j'aurai pas dû!!! où ça??? où ça????

    RépondreSupprimer
  38. c'est peut-être l'évocation de l'aller retour...LOL

    RépondreSupprimer
  39. Juste un rapide message car aujourd'hui c'est ponçage de tout mon béton ciré au RDC soit 100m2.J'y suis depuis 8H30 ce matin ! Malgres avoir bâché l'escalier mon 1er étage est entierement blanc...galère!

    Merci gilda pour tes conseils.Toute aide sera la bienvenue.Il me semblait que le régime Montignac était à volonté mais je constate que non.De plus j'achète le pain montignac ig 34, donc je pensais pouvoir manger à n'importe quel moment de la journée.En fait, ce que vous me dites me fais penser que c'est une sorte de régime hypocalorique/discossié???...

    Je reviens en discuter plus tard ou demain car pour l'instant, y a encore du taf chez moi !...

    Merci et bisous.

    RépondreSupprimer
  40. Euh désolée... "dissocié" ...c'est la poussière qui encombre mes neurones !

    RépondreSupprimer
  41. Mais non!!! c'est pas du tout hypocalorique!! ne mélangeons pas tout!!! mais si tu t'empiffres de dessert, de pain, de crêpes au lieu de manger plus de viande, légumes , poissons etc; oui! cela va freiner ton amaigrissement!
    Est ce que tu lis les menus des autres Marie???? tu devrais! et tu verrais que ce n'est pas hypocalorique!
    Faut juste être raisonnable sur certains plats!
    Ton pain MM est bien mais pas en grosse quantité! ça reste du pain! et pas à chaque repas ! et pas le soir! disons pas souvent! tu sais bien que plus tu mangeras le soir et plus tu garderas tes kilos! tu as besoin de booster ton corps là puisque tu grossis! et bien allège tes dîners! je te le dis!
    Christelle! j'aimerais bien que tu m'aides sur ce coup là! merci!
    Je n'arrive peut être pas bien à lui expliquer.

    RépondreSupprimer
  42. Et puis il y a quantité et quantité!!!!!

    RépondreSupprimer
  43. bonjour tout le maonde! me voilà de retour enfin je n'étais pas loin mais j'avais mes 2 petits enfants et comme vous le savez ils prennent leur place.j'ai donc décroché pendant qque jours;je ne me suis donc pas pesée aussi vous aurez le poids du 2 juillet à savoir 72kg je reprend tout ça sérieusement demain! mais je n'ai pas totalement décroché mais me suis octroyé qque part de quatre quart que ma petite fille nous avait fabriqué!pour les autres j'ai démarré en mars 2011 avec 79kg au compteur.

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour le blog,
    moi je vous ai littéralement mis de côté depuis que mes enfants sont partis ........ je pensais que j'aurais plus de temps mais mon boss en a décidé autrement ....... j'ai des semaines de dingue et j'ai hâte d'être en vacances .... encore une semaine .....
    donc je boude ginette, je ne boude pas BDG mais j'avoue franchement que je suis un peu à côté !!!!
    Je m'y remets dès mon retour de Corse !!!!
    Par contre je vous lis tous les jours, je vois avec beaucoup de plaisir que tu vas beaucoup mieux Gilda, on retrouve des petits coups de gueule, les remontes bretelles (gentils au fond) pour les petites nouvelles ....... ou les anciennes en mal de sensations fortes !!!!!
    Voilà je vous embrasse toutes bien fort, vive le BDG, vive les co-auteurs et vive GILDA !!!

    RépondreSupprimer
  45. Gilda, j'ai trouvé "greluche" dans le dico!
    C'est une façon vraiment très péjorative de désigner une femme.
    Alors NON et NON, tu ne peux pas avoir des cuisses de greluche.
    Tu as des cuisses, et des genoux, de DEESSE.
    De toute façon, il n'y a pas de greluches dans le BDG!

    Mon bilan du jour: + zéro & - zéro.

    RépondreSupprimer
  46. marie33 si tu voit dans le régime hypocalorique pâtes, chocolat, haricot, huile, viande de tout les sorts même parfois assez gras, fromage ????
    notre réponse -c'est non!!! mais il faut juste voir comment manger ?
    qu'est-ce que notre corps a besoin ? et en quelle quantités . Pour ceux qui ne savent pas bien gérer il y a une calculatrice
    http://mmd-twinup.com/calculateur/index.php?distributeur=858#
    donc ceux qui mange pas assez et pour ceux qui mange de trop . Il faut se dire qu'il faut bien programmer menu pour que notre "machine" tourne correctement .

    RépondreSupprimer
  47. Bonsoir à toutes
    Récapitulatif:
    Age :55 ans
    Taille :1,65 cm
    départ le 20/09/2010
    Poids de départ: 89,100 kg
    Poids ce jour :76,400 kg
    Total perdu : - 12,700 kg
    Cette semaine :+ 300g
    Objectif 1 :70 kg
    Objectif 2 :perdre plus si possible et SURTOUT ne pas reprendre!!
    IMC 27,952

    et revoilà les 300 g perdus la semaine dernière
    à voir la semaine prochaine

    cette semaine,nombreuses douleurs et je suis restée plus souvent couchée,baisse d'activités même si elles sont toujours insuffisantes
    il ne faut pas perdre courage mais ce n'est pas toujours évident

    gros bisous à toutes

    Gilda on aime toujours tes genoux!!!

    RépondreSupprimer
  48. Je constate que la mère et la fille peuvent se donner la main!!! mmmmmmmmmm?????
    Ah oui Loulou??? et bien tu vois le mot était pourtant souligné dans mon commentaire c'est pour ça que j'ai eu un doute!! si si si!! je t'assure qu'à l'"hosto j'avais des jambes de greluche! mais c'est fini! t'inquiète! mes cuisses ont repris des formes!!! hé hé hé!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  49. Merci pour ton aide sur ce coup là Barbara!!!
    Mais où est Samomunette???? et ta pesée???? je t'attends moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  50. Je suis désolée de voir toute ta souffrance Raybane!
    J'admire ton courage et ta détermination! Merci pour mes beaux genoux!!!! hi hi hi!!!!!!!!!! biz! ♥

    RépondreSupprimer
  51. Ma Louloute a dit "déesse"???? wowowowowowowo!!!!!!!!!!! merciiiiiiiiiiiiii!!!!!♥

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour les filles !

    Pour moi qui sort du régime Dukan c'est un peu difficile de capter le régime "à volonté " de Montignac.J'ai fonctionné comme avec Dukan. Avec lui, ce qui est permis est vraiment à volonté, que ce soit le matin, le midi ou le soir.C'est à dire que si je voulais manger 2 kilos de fruits de mer, 3 quiches,3 kilos de viande puis 6 desserts Dukan, c'était possible...
    Donc pour moi, quand j'ai vu vos recettes je me suis dise que tout était permis...
    Voilà pour la petite explication...

    RépondreSupprimer
  53. Je suis désolée Marie! pourtant tu es loin d'être la seule Dukanaise à débarquer sur ce blog!! elles ne réagissent pas du tout comme toi! ce qu'elles apprécient c'est de pouvoir remanger quasiment de tout! toi, j'ai l'impression que tu es très axée sur les quantités! il est certain que, comme tu manges de tout, tu ne peux pas manger en grosses quantités! ce qui ne veut pas dire non plus que nous sommes en régime hypocalorique ! pour ta gouverne, lorsque j'ai perdu mes 20 kg, je ne savais pas qu'il fallait être raisonnable sur les quantités! je ne savais pas tout et personne ne m'aidait! MOI!!!! et je bouffais bcp de cacahuètes et noix de cajou! je ne savais pas qu'il fallait les limiter! et pourtant , quand tu sais que 100g de cacahuètes font 600 calories, et quand je me souviens de la quantité que j'ingurgitais!!!! je me demande combien de calories par jour j'avalais! et pourtant! tu vois! j'ai maigri! et bien! peut être que cette méthode ne te convient pas mais comme tu ne l'as pas vraiment essayé comme il faut, tu ne peux pas dire! Tu manges trop de desserts, c'est sûr! et quand je vois ton déjeuner de midi de dimanche : pain et confiture! je me dis que tu as quand même un problème!
    Peut on t'aider???? Christelle, Barbara et moi sommes là pour ça! dis nous ce que nous pouvons faire pour toi et nous le ferons! ça me désole de te voir ainsi! gros gros bisous! Gilda ♣♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  54. "Mais où est Samomunette???? et ta pesée???? je t'attends moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

    Palier mon beau palier, dis-moi qui est la plus grosse ????

    Rien à ajouter Gilda !!!! Je crois que le jour où ça va "bouger", je me pincerai pour voir si je ne rêve pas !!!!

    RépondreSupprimer
  55. Ben zut alors!!!!!!!!!!!!! ça fait combien de semaines??? tu continues à fondre ??? et à muscler tes cuisses?

    RépondreSupprimer
  56. Tu sais Samounette, je crois que tu as un stress qui te fait gonfler tellement ça te gonfle!!!!!!!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  57. fondre je ne sais pas, j'étais invitée à un bBBQ hier et des gens qui ne m'ont plus vue depuis des mois m'ont dit 'tu es toute maigre" (n'importe quoi). La soeur d'un ami a même discrètement posé la question à son frère : "dis Patrice, qui est cette dame qui m'a dit bonjour, je ne la reconnais pas" . Ne rigolez pas mais cette dame s'appelle....Ginette !!! si si si, véridique !!!

    RépondreSupprimer
  58. Bon ! alors c'est plutôt positif non??? dis donc! c'est une blague ton histoire de Ginette là??? j'y crois pas!!!!!!!!!!!!
    Donc tu fais un incroyable transfert de masses!!! un exceptionnel transfert de masses!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  59. Pourquoi tu dis pas plutôt : "palier mon beau palier! qui est la plus mince???" non? ♥

    RépondreSupprimer
  60. oui, tant qu'à faire !!!! bah je ne m'en fais plus. Vrai que la p)eau de mes cuisses se remet doucement, j'avais trois vilains plis des deux côtés, il n'y a presque plus rien.

    RépondreSupprimer
  61. Au fait, j'ai lu un truc sur le "régime groupe sanguin", je crois qu'on peut facilement l'appliquer dans le cadre du BDG. D'après le concept, comme je suis du groupe O+ qui est le premier apparu sur terre, je dois consommer plus de protéines vu qu'à l'aube de l'humanité l'agriculture et l'élevage étaient inexistants et que donc les produits laitiers et céréaliers ne faisaient pas partie de l'alimentation.
    j'avais une fois fait un régime protéiné mais sans sachets, que des produits frais et je perdais bien. Bon, je ne le ferai plus, mais ne devrais-je pas réduire les produits céréaliers et laitiers et augmenter ma ration de protéines animales et végétales?

    RépondreSupprimer
  62. Je connais! j'ai d'ailleurs le livre qui correspond à mon groupe sanguin A+ et cela me correspond tout à fait! je comprends mieux pourquoi je mange si peu de viande et de poisson!!! perso, je ne suis pas contre! pourquoi pas si cela peut booster ton palier! mais tout en respectant les règles de BDG! sinon y a pas d'intérêt! essaye! tu verras bien! rien ne t'empêche dans cette méthode de manger des protéines!

    RépondreSupprimer
  63. Merci pour vos commentaires et votre aide.Je ne suis pas sûre que cette méthode me convienne.Je suis une excessive.Tout ou rien.
    Je vais retenter Dukan.Et si j'arrive de nouveau à perdre, je pense que je reviendrai vers vous pour stabiliser mon poids.
    Dans tous les cas, merci beaucoup et merci pour tous vos conseils.
    Bravo Gilda pour ton blog.Merci Barbara.Et qui sait, peut être à très bientôt...si vous voulez bien, bien sûr!...

    RépondreSupprimer
  64. Marie 33 , on est nombreuses sur ce blog à être "tout ou rien"!
    mais la méthode MM est justement une éducation!

    à quand tu veux!

    RépondreSupprimer
  65. Oh Marie33, mais tu vas foutre tes reins en l'air et crever de faim !!!! Excuses moi d'être si directe mais bon....si tu n'as pas le courage pour le moment fais une pause phase deux comme Laurent, continues les bas IG sans te soucier du PL et GP. Enfin, à toi de voir ma belle.

    RépondreSupprimer
  66. Bonjour a tous !!
    Excusez moi je suis en retard .... Mais l été pour moi , c est un truc de dingue !!! On vit a 100 a l heure , entre le boulot , les amis , les sorties, les enfants , toujours du monde a la maison...... Je ne vous oublie pas, je fais bdg, et je prend 5 min pour vous lire des que je peux ..... Mais je ne trouve pas le temps pour poster .....;(
    bon en tout cas je n ai pas oublie Ginette, et pour moi rien n a change .
    64 kg pour 1 m 65.
    Toujours motivée!!!!
    Bizzz a tous et un gros a gilda!!!
    Le blog a change je vois ce matin.... C est génial !!! Bravo a l équipe bdg!!!

    RépondreSupprimer
  67. BRAVO Pralinette!

    passe un bel été en famille!
    à plus tard!

    RépondreSupprimer