vendredi 1 juillet 2011

Coucou!!!! c'est Ginette qui arrive!!!!!!!!!!! branle bas de combat!!!!!!



Désolée les filles, je vais être pas mal absente ce week end car je vais, pour une fois, chez mon doudou!! il râle parce qu'on est toujours chez moi!!! bon! il a un peu raison!!! LOL!
Je pense venir faire un petit tour quand même demain et ensuite il faudra attendre dimanche!
Vous ne m'en voulez pas hein?????????
J'attends toutes vos pesées comme prévu demain samedi.
Je mets le message maintenant car je vais partir en fin d'après midi.
Bisousssssssssssssssssss et j'espère que vous avez toutes bien perdu!!!!
La semaine dernière était très positive! j'espère qu'il en sera de même pour demain!!!!
Heuuuuuuuuuuuu! moi? je vais prendre un joker cette semaine!
ET je peux vous dire que lundi je m'y remets sérieusement!!!! pftttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!

19 commentaires:

  1. Bonjour bdg!!!
    Grand grand jour aujourd hui !!!!
    Roulement de tambour ....rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!
    Et 400gr envole!!!!!! YOUPI TRALALA!!!!!!!!......ma meilleure semaine bdg!!!!
    J en crois pas mes yeux!!!!
    Je suis remontée 5 fois sur Ginette!!!!!!
    Alors recap...

    Âge 35 ans
    taille 1,65m
    début bdg 17/02/11
    poids départ 65kg
    perte de la semaine 0,4kg
    poids aujourd hui 64 kg
    objectif 1 62 kg
    objectif 2 59 kg

    bonne pesée a tous et bon samedi
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. âge 45ans
    taille 1m70
    poids en 30 mai 2011 : 95,3
    perte de la semaine :1,1kg
    poids de ce jour : 91,3

    perte totale :4 kg

    Prochain objectif : 90 pour le 11 juillet
    rentrée sept : le plus près de 80...
    à plus long terme : 72...

    Bon grâce à vos conseils et les infos du BDG, ça fonctionne bien...
    Merci Bon we à toutes et la niaque de vivre et de sourire viendra au bout de tout ! bises à Gilda en tout particulier !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à toutes
    pas de surprise,cette semaine melons à tous les repas,petits écarts baisse de moral,grande fatigue et +400 g
    soit 77 kg
    55 ans 1,65cm début M 20/09/2010 avec 89,100kg
    soit -12,100kg
    objectif 70 kg
    je suis passée d'une taille 48 en pantalon à T 40
    et d'un 50 /52 en haut à 46/48,j'aimerais bien pouvoir mettre du 40/42 pour les hauts car maintenant pour les ensembles c'est pas gagné!!
    il faut que je réagisse et que je recommence à suivre la M avec plus de rigueur,j'ai du mal a être positive en ce moment et cela se ressent sur Ginette
    bon week end à toutes
    gros bisous à Gilda,profites de ton Doudou

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour BDG!!!
    Je suis hyper méga super heureuse pour ma première pesée parmi vous... J'ai perdu 1,2 kgs cette semaine !!!!!!
    Je n'ai pas pu mettre mes menus depuis mardi car mon PC m'avait lâchement abandonnée (un virus du tonnerre)mais j'ai tenté de faire au mieux.
    Récapitulatif:
    Début: janvier 2011
    Reprise:MM 20 juin 2011
    TAILLE : 1.71m
    POIDS depart75KG
    POIDS aujoud'hui 72 kg
    PERDU cette semaine : 1.2kg
    TOTAL PERDU:3 kg
    OBJ 1: 69 kg
    OBJ 2: 65 kg

    A bientôt!!!Bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. Courage Raybanne... 400 g ce n'est pas significatif surtout si c'est juste la première semaine de hausse... on remplace la melon par les pêche et hop le tour est joué !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour pour ma part je ne sais plus ou j'en suis.étant chez ma fille,je n'ai pu inscrire sur mon cahier et j'en étais arrété à la date du 18 juin poid à cette date 72kg100.Suis montée sur la balance ce matin comme tous les samedi donc 2 juillet ai perdu 100g.Bien qu'ayant fait qques écarts je ne m'en sort pas trop mal.

    petite recap: age 60ans
    taille 1m60
    poids de départ le 14/03/2011 79kg
    poids de ce jour 1/07/2011 72kg
    perte totale 7k

    bonne journée à toutes et tous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour le BDG

    Rien de changé pour moi, même pas envie de recopier trop dég;

    ça ne bouge plus sur la balance.

    Bon WE

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    pas de perde cette semaine
    Ginette fachée avec moi
    l'ordi aussi
    je vais demain chez mon fils
    le faire réparer car il déconne
    avec windows mais je ne sais pas
    ce que je vais manger çà sera la surprise
    peut être Ginette encore plus fâchée
    bon weck end bizz à tous
    pour la chef quelque bizz en plus

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour BDG

    Ben pour moi une prise de poids de 800gr depuis la reprise de cortisone, pas de chance mais il le faut donc je fais avec comme on dit. Je ne baisse pas les bras malgré tout, et c'est d'ailleurs ce qui me motive de garder le cap dans la bonne direction.
    Bon Week-end et courage pour toutes les BDG.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour

    Pour moi +300g donc 69,1kg (poids de départ 83kg le 17/02/11)
    Mais bon c'est normal j'ai fais pas mal d'écart cete semaine, en même temps c'est la première fois depuis le 17 février que je ne perds pas.
    Donc dès la semaine prochaine on reprend BDG et ces 300g seront partis!!
    Bon wk

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour les bloggeuses,
    Pour moi c'est juste -100g, donc 68.9
    Récap :
    Début BDG mi février avec 73.5
    37 ans, 1m70
    J'ai mis très longtemps à partir mais avec de la patience et d'attention j'y suis arrivée donc ne pas perdre espoir !

    RépondreSupprimer
  12. pralinette, Val, Aïko ,Sabine bravo !!! c'est super motivent pour les autres ..
    Samantha beaucoup de courage ça viens aussi pour toi , je suis sûr

    pour moi -600 g donc 54,4 kg
    super contente

    RépondreSupprimer
  13. hip hip hourra pour Barbara aussi !

    et si on s'accroche, les kg décrochent ! ( heu c'est le dicton du jour !)pffff

    RépondreSupprimer
  14. hello hello !

    un bon résultat pour moi !
    j'avais pris 2 kg avec ma rechute dépressive,
    ils sont partis !

    vous êtes les premières à le savoir!

    je suis tout de même à 68 !- encore du boulot-
    mais tant que ça marche , c'est bon !

    RépondreSupprimer
  15. Ahhhhhhh Anne11, 68 est un rêve pour moi !!!!

    Quand je serai déjà à 75(ou du moins sous les 80) je ferai des bonds de joie.

    Mais je partage ta joie, tu as changé de dizaine et je sais que c'est bon pour le moral.

    RépondreSupprimer
  16. Bravo Anne c'est bien
    alors je sais pourquoi mais cette semaine
    + 100gr bo c'est pas la cata je continu
    je vous fais de gros bisous a vous toutes

    RépondreSupprimer
  17. Anne 68 c'est top j'aimerais dire pareil mais .........

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,

    Pour moi +200 grs cette semaine. Explications possibles : plus de sport que d'hab (transfert des masses ?) et plusieurs réunions terminant tard par un buffet déjeunatoire ou dînatoire. Par contre, j'ai l'impression d'avoir plus de place dans certains vêtements.
    Pas de stresse, je suis à 1,2 kg de mon objectif et ça fait un an que je m'en approche sans pour autant y être déjà arrivée. Ca va le faire à un moment où un autre. Pour toi aussi Sam !!
    Bzz à tous et à notre Gilda.

    RépondreSupprimer
  19. On s'accroche , les kilos décrochent! n'est ce pas Val??? j'aime!
    C'est parti pour l'analyse complète!! hé hé hé!!!
    Pral : 400g d'envolés! super!
    Val : 1,100 kg! génial!
    Raybane : tu es ici depuis longtemps maintenant et tu sais qu'il y a des hauts et des bas. Surtout ne baisse pas les bras. Tu sais que ça fonctionne! alors courage!!! ♥
    Aïko : petite nouvelle qui prend un bon départ...dans l'euphorie à ce que je vois!!! LOL!
    Martinette : c'est un peu flou car tu ne sais ps trop où tu as commencé! on verra la semaine prochaine!
    Sam : je vois que tu es repartie dans tes paliers! tu aimes ça n'est ce pas? mais je vois aussi que tu es entourée de multiples problèmes! comment veux tu être sereine pour perdre du poids? c'est impossible et tu le sais. Attaque toi d'abord, si c'est possible, à tous ces problèmes. Je suis triste pour toi car au lieu de s'arranger, j'ai l'impression que tes problèmes empirent! sois courageuse! ♥
    Marie Rose : une petite pause???
    Marie Jo : ah cette saleté de cortisone! fais très attention au sel. Mais malheureusement on ne sait pas comment ça peut évoluer tout ça!! courage aussi à toi!
    Céline : tu as fait des écarts et donc tu sais! reprends toi et ça ira!
    Sabine : tu gardes le moral n'est ce pas??? c'est peu mais c'est toujours ça!
    Barbara : je vois que tu es repartie! dis donc!! super!
    Anne 11 : dis donc! tu as perdu 2kg en une semaine??? c pas clair! en tous cas, bravo! je suis contente pour toi! c'est reparti!
    Luce : 100g c pas grave! c'est même rien! tu vas repartir du bon pied!
    Bidule : je ne m'inquiète pas pour toi! tu y es presque. Pourquoi ne prends tu pas tes mensurations? tu saurais pour le transfert de masses!
    Bon! et bien dans l'ensemble c'est encore positif tout ça! non? allez! on repart pour une autre semaine! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ♥♥♥

    RépondreSupprimer