dimanche 31 juillet 2011

Cul de poule!

Heuuuuuuuuuuu! c'est le cul de poule le plus ressemblant que j'ai trouvé! sinon, on n'a que des bouches en cul de poule!!!!!!!!!!!!!!!!!



Heuuuuuuuuuuuuu! vous voyez une ressemblance vous????
EXPDR!!!!!!!!!!!!!!
T'es prête Marie Rose??????????? EXPDR!!!!!!!!!!!!!!!

7 commentaires:

  1. Sous la chaise la Gilda!!!!!!!!!!!! ç'aura été la journée!!!!!!!!!!! heureusement que j'ai mis un oreiller par terre!!!!!!!!!!!!!!! LOL!!!! attends! je cherche ...sans plume!

    RépondreSupprimer
  2. Mais non, tu ne l'as pas mis dans le bon sens !...

    Retourne la poule et là tu verras cet arrondi qui a donné son nom à ce saladier.

    Lorsqu'il s'agit de trouver des noms à des ustensiles, on en se casse pas la tête : on regarde autour de soi.
    C'est comme un chinois. En cuisine.
    C'est quoi un chinois en cuisine ? C'est tout bonnement une passoire à main de forme conique... donc en forme de chapeau chinois !

    RépondreSupprimer
  3. on ne se casse pas la tête... désolée

    RépondreSupprimer
  4. y'a de ces noms pour les ustensiles de cuisine !!!!

    RépondreSupprimer
  5. en tout cas , c'est drôlement pratique!

    RépondreSupprimer
  6. Alors on se marre sans moi tu sais
    j'ai pas d'ami(e)qui s'appelle cul de poule
    sinon ce serais été marrant quand tout
    les deux seraient venus en même temps
    bonjour spatule et cul de poule EXPDR
    je savais ce que c'était et le chinois aussi
    mais la maryse pas
    bisous

    RépondreSupprimer