mercredi 27 juillet 2011

Garrrrrrrrrrrrrrde à vous!!! La chef arrive!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOO!!!!

Salut les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Me revoilà!! avec un ordi qui semble bien fonctionner!!!!!!! ouf!!!!
Merci merci Barbara pour ton aide! tu as été géniale!!!
N'est ce pas les filles????
Quant à moi, tout s'est super bien passé à l'hosto! aucun effet secondaire contrairement aux autres chimio!!! génial! je suis en super forme! bon! je sais que la chimio est dans mon corps, qu'elle va agir fortement puisque je suis en totale aplasie! donc aucun bain de foule!!!! quelle frustration pour la star que je suis!! n'est ce pas???? ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Prochaine chimio avec le même temps d'hospitalisation le 12 août. Je sortirai de l'hôpital le 17 août et ma fille arrive le 18 août! pftttttttttttttttt! quel timing serré!!!!
Christelle va très bien et passe de superbes vacances! elle pense à vous!!!♥
Bon! c'est pas tout ça!!!! il faut que je vérifie si vous avez été sage!!!
C'est ça le rôle d'un chef! non????? hé hé hé!!!!
Je ne dis pas que je vais tout lire! mais au moins la pesée!
Et je vous attends au tournant pour celle de samedi!
J'ai perdu 2 kg durant mes 5 jours! je fais une allergie à la bouffe d'hôpital! je ne supporte plus!
Donc , hier, dès ma sortie , je suis allée "bouffer" une énooooooooooorme pizza 4 fromages!!! avec mon p'tit bout!!!! mmmmmmmmmmmmmmm!!! trop trop bon!
Guy m'avait préparé plein de surprises.... nettoyage de toute la maison et de la palissade extérieure au karcher, peinture de la palissade de la terrasse en blanc, peinture de mon meuble de cuisine en rouge...tout est magnifique!!! je crois bien qu'il ne s'est guère reposé durant ces 5 jours!!! c'est vraiment un amour! non???? siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon! allez! bonne journée les filles!!!! gros gros chaudoudoux! je reviens un peu plus tard!! ♥♥♥

12 commentaires:

  1. Bonjour Gilda super contente pour toi que tout ce soit bien passé, repose toi bien, prend soin de toi le temps que tu ne soit plus en aplasie

    BiZZZZZZZZZZZZZZZz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Gilda!

    ravie +++++ de te retrouver en forme - en plus!

    bisous à tous!

    RépondreSupprimer
  3. hurrrraaaaaaaaaa , super Gilda il faut voir comment je suis contente pour toi .. et le joie de te lire à nouveau ..-:)

    ........(░(¯`:´¯)░)
    ......(░(¯ `·.\|/.·´¯)░)
    ....(░(¯ `·.(█).·´¯)░░(¯`:´¯)░)
    ......(░(_.·´/|\`·._)(¯ `·.\|/.·´¯)░)
    .........(░(_.:._).░(¯ `·.(█).·´¯)░)
    ........(░(¯`:´¯)░)...(░(¯`:´¯)░)
    ....(░(¯ `·.\|/.·´¯)░░(¯ `·.\|/.·´¯)░)
    ...(░(¯ `·.(█).·´¯)░(¯ `·.(█).·´¯)░)
    ....(░(_.·´/|\`·._)░░(_.·´/|\`·._)░)
    .......(░(_.:._)░)...(░░(_.:._)░)
    .........("""""""""""""""""""""""""""")
    .........(♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥)
    ..........(♥ҳ̸Ҳ̸ҳ♥ҳ̸Ҳ̸ҳҳ̸Ҳ̸ҳ♥ҳ̸Ҳ̸ҳ♥)
    ...........(ҳ̸Ҳ̸ҳ♥ҳ̸Ҳ̸ҳ♥ҳ̸Ҳ̸ҳ♥ҳ̸Ҳ̸ҳ)
    .............(░░░░░░░░░░)
    ..............(░░░░░░░░░)
    ..........(۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩

    RépondreSupprimer
  4. heureuse de te lire Gilda
    repose toi quand même
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. moi, aussi je suis heureuse que tu n'as pas eu d'effets secondaires, je commençais déjà a avoir le temps long sans nouvelles, et c'est presque fini toutes les chimios ,
    bonne fin de journée , a vous tous là-bas en Martinique , ici nous avons un temps dégue depuis le commencement de juillet

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Gilda,heureuse que ton hospi ce soit bien passée,reposes toi et attention aux microbes!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. gaaaaaaaaaaaaarde à vous !!!! le regard au sol et les mains derrière le dos pour moi, encore en palier !!!! bienrevenue parmi nous chef !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Aaaaaaaaaaaaaaaah Samounette!!! tu as changé ta photo!! je suis pétée de rire!! déjà l'autre on voyait rien mais alors celle là, elle vaut le jus!!!!!!!!!!!! rooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  9. Oui, les microbes!!! impossible de remettre la main sur mes foutus masques!! et aujourd'hui, je suis allée à Carrefour! à Mr Bricolage! à Conforama!! que des nids à microbes!!!!!!! pfffffftttttttttttt! je suis pas sérieuse là! j'en aurais presque oublié de respirer!!!! bon! c fini! demain, je rachète des masques et je ne vais plus dans les super marchés!

    RépondreSupprimer
  10. Ah ça c'est vraiment pas malin ..... bisou quand même

    RépondreSupprimer
  11. pfffffffffffttttttttttttt! mon ordi merde encore! en ai marre! pas de lecteur de carte d'appareil photo! pas de son sur la webcam! et les images verticales totalement déformées!!!!!!!!!! marre!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer